Jump to content

Photo

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
384 replies to this topic

#181 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,060 posts

Posted 18 June 2015 - 21:32 PM

le LOU ne jouera pas à gerland ?

A priori le stade lui sera réservé. Y'a pu qu'à ........

#182 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 June 2015 - 21:34 PM

A priori le stade lui sera réservé. Y'a pu qu'à ........

La relégation ne change rien?

#183 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 18 June 2015 - 21:47 PM

La relégation ne change rien?

Je ne pense pas. A priori un accord de principe avait été trouvé entre les différentes parties. Maintenant il faut que le LOU retrouve rapidement le TOP 14 s'il veut "rentabiliser" l'affaire. En attendant il va continuer au "MATMUT stadium" car j'ignore à quelle époque l'O.L déménagera. Cet épisode me fait penser à BORDEAUX. ( Un stade de plus de 20000 places est une bénédiction pour tout club ambitieux ) 

Personnellement, il m'étonnerait que le LOU reste bien longtemps en PRO D.2 . Il pourrait même remonter dès l'année prochaine.

#184 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 18 June 2015 - 21:48 PM

Bon faites pas les fines bouches...on n'a pas eu droit à la poule de la muerte de Toulon, dont ils se sortiront évidemment, comme nous aurions fait sans doute; mais en y laissant beaucoup de plumes.

La poule est théoriquement agréable, certes UBB se renforce, mais c'est leur première saison de Coupe d'Europe, dès le premier faux pas dehors ils lacheront est se concentreront sur le Top 14 et la place dans les 6. Idem pour Oyonnax.

On peut raisonnablement sortir avec une place en quart à domicile sans y laisser des plumes physiquement pour la fin de saison, c'est essentiel.

Exeter est aussi une équipe joueuse? oui oui...on a déjà donné, et on s'est régalés.

Ben, en tant qu'abonné, j'aurai aimé le groupe de Toulon, que de belles équipes à jouer et je suis sûr qu'on aurait notre rôle à jouer.

#185 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,472 posts

Posted 18 June 2015 - 21:55 PM

Je ne pense pas. A priori un accord de principe avait été trouvé entre les différentes parties. Maintenant il faut que le LOU retrouve rapidement le TOP 14 s'il veut "rentabiliser" l'affaire. En attendant il va continuer au "MATMUT stadium" car j'ignore à quelle époque l'O.L déménagera. Cet épisode me fait penser à BORDEAUX. ( Un stade de plus de 20000 places est une bénédiction pour tout club ambitieux ) 

Personnellement, il m'étonnerait que le LOU reste bien longtemps en PRO D.2 . Il pourrait même remonter dès l'année prochaine.

Le L O U ne souhaite pas rester en queue de la PRO D2, j'ai bon Arverne,????..........oui, je sais c'est nul  :tusors:  :tusors:

#186 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 June 2015 - 08:28 AM

Le calendrier du foot vient de sortir.
En cas de 1/2 finale a "domicile" pas de match a St Etienne qui recoit Toulouse ca week end là. On pourrais aller a Gerland vue que le stade sera dispo a cette date avec le demenagement de l'ol au stade des lumieres a partir de janvier.

Selon la même logique, les raclures lyonnaises jouent à domicile le weekend de la finale

#187 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,584 posts

Posted 19 June 2015 - 08:43 AM

Selon la même logique, les raclures lyonnaises jouent à domicile le weekend de la finale

Je peut me tromper mais le week end de la finale c'est la dernière journée du championnat et il se deplace

#188 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 June 2015 - 08:46 AM

Je peut me tromper mais le week end de la finale c'est la dernière journée du championnat et il se deplace

Pas dans le calendrier que j'ai sous les yeux (la montagne ). Ils recoivent Ajaccio pour la dernière journée
La demie théorique est quand?

#189 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,584 posts

Posted 19 June 2015 - 09:28 AM

Pas dans le calendrier que j'ai sous les yeux (la montagne ). Ils recoivent Ajaccio pour la dernière journée

La finale est prévue le week end du 14 mai il me semble et Lyon jouent a Reims pour la dernière journée. Il me semble que la demie théorique est le week end du 1er mai.

#190 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 19 June 2015 - 09:29 AM

Euh sur l'equipe la derniere journée à lieu samedi 14 mai (jour de la finale de la CCup) et lyon se deplace à ...reims

L'equipe/La montagne ? :ermm:

#191 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 June 2015 - 09:35 AM

Je persiste et je signe d'après ce qui est écrit dans la montagne que j'ai devant moi.
Journée 19 gazelec Ajaccio lyon le 19 décembre. Match retour le 14 mai

#192 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,584 posts

Posted 19 June 2015 - 09:43 AM

Je persiste et je signe d'après ce qui est écrit dans la montagne que j'ai devant moi.
Journée 19 gazelec Ajaccio lyon le 19 décembre. Match retour le 14 mai

Sur le calendrier de l'equipe il recoive Ajaccio le week end du 1er mai et se deplace a Reims lors du week end du 14 mai

#193 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 June 2015 - 09:45 AM

Sur le calendrier de l'equipe il recoive Ajaccio le week end du 1er mai et se deplace a Reims lors du week end du 14 mai

On va faire confiance à l'équipe alors!

#194 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 June 2015 - 09:46 AM

Personne pour penser que l'UBB peut jouer les trouble-fêtes dans ce groupe ? La seconde place qualificative est jouable, non...

ils ont quand même bien étoffé leur effectif et Marti et Ibanez je les sens pas lâcher l'affaire surtout dans la perspective de jouer au nouveau stade. Mefia te !

La 2ème place est jouable quand il y a un chapeau 2 très fort et un chapeau 4 très faible.

Dans notre groupe, je qualifierais les trois équipes de "moyennes" et globalement assez proches. Exeter et l'UBB ne sont pas suffisamment faibles pour ne servir que de sparring partner, les Ospreys ne sont pas suffisamment forts pour faire le plein contre ces deux équipes, donc il n'y aura pas de meilleur second dans notre poule sauf surprise.

#195 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 19 June 2015 - 09:57 AM

On va faire confiance à l'équipe alors!

Oui c'est l'équipe qui a raison.
Le we du 14 on va à Lorient.