Groupe de l'ASM Clermont Auvergne pour la coupe d'Europe, 19 des 42 joueurs sont issus de la formation clermontoise!!
IMG_-tp94c4.jpg
4 auvergnats.
Posté 09 novembre 2015 - 17:53
Groupe de l'ASM Clermont Auvergne pour la coupe d'Europe, 19 des 42 joueurs sont issus de la formation clermontoise!!
IMG_-tp94c4.jpg
4 auvergnats.
Posté 09 novembre 2015 - 19:54
sauf que le règlement parle de 41 joueurs...et qu'Iturria ne figure pas sur la liste officielle de l'organisateur.
http://www.epcrugby....e.php?section=3
Posté 10 novembre 2015 - 15:56
Déjà un changement à prévoir sur la liste, avec Falgoux out pour la saison...
Afin de réduire l'éventualité des mêlées simulées, chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs de première ligne supplémentaires en phase de poules (« joueurs de première ligne d'urgence »), ces joueurs pouvant être inscrits à l'EPCR d'un match sur l'autre, pourvu que tous les renseignements nécessaires les concernant aient été soumis avant 12h00 (GMT) le 22 octobre 2015.
Chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs supplémentaires en phase de poules, chacun pouvant remplacer un joueur inscrit au préalable. Dans ce cas, l'un d'entre eux devra être un joueur de première ligne.
Posté 10 novembre 2015 - 20:55
La qualif s'éloigne, Rugbyrama place l'ASM favorite de sa poule.
Posté 11 novembre 2015 - 09:41
La qualif s'éloigne, Rugbyrama place l'ASM favorite de sa poule.
Posté 11 novembre 2015 - 10:46
Exeter est totalement sous évalué.
Complètement ! c'est l'équipe que je crains le plus même si le déplacement à Bordeaux sent aussi le bon gros piège. Ils ont énormément amélioré leur jeu et se ne sera pas une mince affaire de les battre, surtout chez eux.
Posté 11 novembre 2015 - 13:39
Attention au numéro 10 avec des Tocs , il peut finir le match a 100% au butComplètement ! c'est l'équipe que je crains le plus même si le déplacement à Bordeaux sent aussi le bon gros piège. Ils ont énormément amélioré leur jeu et se ne sera pas une mince affaire de les battre, surtout chez eux.
Posté 11 novembre 2015 - 13:57
On verra !! Northampton, leader de la premiership devait nous poser de gros problèmes l'année passée, au final ce fut plié en une mi-temps..
Posté 11 novembre 2015 - 14:42
Par le staff surement pas.
Posté 12 novembre 2015 - 12:08
Peu importe, dans cette poule, l'ASM doit sortir avec au pire une défaite bonifiée.
Et assurer un quart à domicile. Ensuite... On avisera.
Posté 12 novembre 2015 - 17:20
Pour moi non. C'est l'équipe qui monte, mais clairement encore inexpérimentée à ce niveau, avec aucun fait d'armes majeur. Et on voit qu'en HCup l'expérience compte autant que le talent.
L'ASM est l'immense favorite de sa poule, et doit terminer dans les meilleurs premiers.
Posté 12 novembre 2015 - 18:46
Pour moi non. C'est l'équipe qui monte, mais clairement encore inexpérimentée à ce niveau, avec aucun fait d'armes majeur. Et on voit qu'en HCup l'expérience compte autant que le talent.
L'ASM est l'immense favorite de sa poule, et doit terminer dans les meilleurs premiers.
C'est ce que l'on souhaite tous ! A mon avis, il ne faudra perdre qu'une fois à l'extérieur ( et avec un petit bonus défensif ) pour envisager la première place de la poulel
Samedi on en saura un peu plus..........
Posté 15 novembre 2015 - 19:19
10/6 pour Exeter chez les Ospreys à la mi-temps, score logique...
Posté 15 novembre 2015 - 20:09
10/6 pour Exeter chez les Ospreys à la mi-temps, score logique...
25/13 pour les Ospreys à 8 minutes de la fin. On se dirige vers une victoire 4 - 0 des gallois, pas mauvais pour nous ce résultat.
Posté 16 novembre 2015 - 19:00
IMG_-tp94c4.jpg
création perso ? tu l'a en plus grand ?