Jump to content

Photo

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
384 replies to this topic

#286 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,974 posts

Posted 20 December 2015 - 14:38 PM

Désolé je reviens 06 mois en arrière, mais entre les résultats actuels, uniques dans cette poule, et l'hécatombe de blessés, ben la malchance non visiblement elle n'a jamais été aussi présente.......J'ai pas pu résister à vérifier les posts de l'époque.  :bush:  :bush:

Comme quoi quand on est poissard pendant 100 ans, on l'est encore ensuite

#287 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 21 December 2015 - 17:27 PM

J'ai calculé que si on gagne tous nos matches jusqu'à la fin de saison, non seulement on est champion de Rope mais on est bien placé pour le Doubler. :innocent:

(Non, y'a pas de fautes! :angryfire: )

#288 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 21 December 2015 - 17:57 PM

J'ai calculé que si on gagne tous nos matches jusqu'à la fin de saison, non seulement on est champion de Rope mais on est bien placé pour le Doubler. :innocent:

Si..... Rope

#289 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 22 December 2015 - 06:19 AM

Est-ce qu'on sait quand seront annoncées les journées 5-6 ( surtout le jour du match contre les Ospreys) ?

#290 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,565 posts

Posted 22 December 2015 - 09:00 AM

Est-ce qu'on sait quand seront annoncées les journées 5-6 ( surtout le jour du match contre les Ospreys) ?

UBB - ASM : vendredi 8 janvier 20h45  :cartonrouge:  encore un match du vendredi, on va faire de l'huile tout en s'emmerdant un maximum

Ospreys - ASM : dimanche 17 janvier

ASM - UBB : Dimanche 24 Janvier

ça va être chaud !

#291 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 22 December 2015 - 10:26 AM

UBB - ASM : vendredi 8 janvier 20h45  :cartonrouge:  encore un match du vendredi, on va faire de l'huile tout en s'emmerdant un maximum

ça va être chaud !

Surtout pour le premier de ces trois matchs qui va ..........tout conditionner !

#292 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 22 December 2015 - 10:47 AM

ça va être chaud !

On peut donc raisonnablement espérer que l''ASM-UBB du 24 sera sur la 2 non ?

#293 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,565 posts

Posted 22 December 2015 - 11:12 AM

On peut donc raisonnablement espérer que l''ASM-UBB du 24 sera sur la 2 non ?

Si sur ce match les deux clubs peuvent se qualifier, soit en tant que premier soit en tant que meilleur second, c'est clair que F2 va pointer son museau d'autant que le RCT jouera à Bath ce we là.

#294 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 22 December 2015 - 11:40 AM

Si sur ce match les deux clubs peuvent se qualifier, soit en tant que premier soit en tant que meilleur second, c'est clair que F2 va pointer son museau d'autant que le RCT jouera à Bath ce we là.

Et ce malgré le fait que Bilalian disait mettre au maximum de côté les duels franco-français dans les choix de programmation CCup. Mais si le RCT joue à l'extérieur, sachant que les autres clubs devraient être éliminés, ça devrait le faire

#295 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,565 posts

Posted 22 December 2015 - 11:52 AM

Et ce malgré le fait que Bilalian disait mettre au maximum de côté les duels franco-français dans les choix de programmation CCup. Mais si le RCT joue à l'extérieur, sachant que les autres clubs devraient être éliminés, ça devrait le faire

Y a un SF-Leicester le même jour, si le SF est encore en course, on aura droit aux flamands roses...

#296 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 22 December 2015 - 17:14 PM

Y a un SF-Leicester le même jour, si le SF est encore en course, on aura droit aux flamands roses...

Mais non d'ici là ils auront redécouvert la CCup après la parenthèse de Challenge de 2 semaines qu'ils viennent d'avoir, et se seront fait fesser par le Munster  :D

#297 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,565 posts

Posted 22 December 2015 - 17:23 PM

Mais non d'ici là ils auront redécouvert la CCup après la parenthèse de Challenge de 2 semaines qu'ils viennent d'avoir, et se seront fait fesser par le Munster  :D

Je pense la même chose mais je ne le dis pas trop, je ne veux pas mettre parigot au fond du seau... :innocent:

#298 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 22 December 2015 - 17:29 PM

Je pense la même chose mais je ne le dis pas trop, je ne veux pas mettre parigot au fond du seau... :innocent:

Parigot est en ce moment obnubilé par le prochain ASM-Racigne, aucun risque il parait que la haine est un excellent remède contre la dépression !

#299 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 22 December 2015 - 22:23 PM

Surtout pour le premier de ces trois matchs qui va ..........tout conditionner !

Je pense pas trop, en fait, j'ai l'impression en regardant vite fait que quel que soit le résultat à l'UBB il faut aller gagner aux ospreys pour être sûr d'être premier.

Le résultat aller à l'UBB nous permet surtout d'avoir un dernier match cadeau à Michelin si on gagne, mais ne change pas le fait qu'on jouera un vrai huitième de finale chez les ospreys.

#300 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 23 December 2015 - 02:08 AM

La question est plutôt de savoir si elles étaient calculées (les fautes)! Donc, si je me réfère à ton raisonnement, nous gagnons tous les matchs, donc, les finales aussi, donc, on est mieux que bien placés pour le doublé, vu que nous sommes champion, vu qu'on a tout gagné. Donc, il n'y a rien à calculer. Donc, ce que tu dis n'a aucun sens.. Humoristiquement parlant je précise, sinon suppression du post immédiate! Tout ne serait donc que cause ou effet de cause? Allez hop un doli et au lit!