[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 09 November 2015 - 12:12 PM
En attendant, ça fait combien de journées sans resultats? 3 il me semble.
Cette année, c est la bonne...😎
Posted 09 November 2015 - 12:35 PM
Heureusement que les pleureuses jouaient à 12 hier, après dix ans de mains de Cris non sifflées on est partis pour la série des hors-jeux et cartons rouges oubliés...
Bon logiquement Ferri prendra une très grosse suspension si la commission de discipline n'est pas à la solde d'Aulas elle aussi.
Premier derby gagné pour LOL depuis 4 ans, à ce rythme-là ils feront bientôt peur à la gantoise.
Plus sérieusement très belle ambiance à Gerland hier, c'est à noter. Il était possible de lire un bouquin sans être dérangé apparemment.
Posted 09 November 2015 - 13:00 PM
Heureusement que les pleureuses jouaient à 12 hier, après dix ans de mains de Cris non sifflées on est partis pour la série des hors-jeux et cartons rouges oubliés...
Bon logiquement Ferri prendra une très grosse suspension si la commission de discipline n'est pas à la solde d'Aulas elle aussi.
Premier derby gagné pour LOL depuis 4 ans, à ce rythme-là ils feront bientôt peur à la gantoise.
Plus sérieusement très belle ambiance à Gerland hier, c'est à noter. Il était possible de lire un bouquin sans être dérangé apparemment.
A parce que Saint-Étienne a joué hier?
Non parce que avant de défoncer l'arbitre sans raison, faudrait analyser la performance de Sainté qui a été proche du néant hier soir
Posted 09 November 2015 - 13:27 PM
Beric saison terminée
Non parce que avant de défoncer l'arbitre sans raison, faudrait analyser la performance de Sainté qui a été proche du néant hier soir
Et alors ? Quand une équipe joue à 10 derrière, ça donne le droit au défenseur adverse d'arracher le genou à l'attaquant adverse, sous prétexte que de toute façon il aura pas de bon ballon ?
Saint-Etienne a été nul hier et les pleureuses pouvaient gagner, et sans l'arbitre, et sans forcer (et garder son énergie pour reprendre la troisième place à la gantoise ) ; ce qui pour moi est une circonstance aggravante pour le parti pris de Chapron et pour l'attentat de Ferri, les deux étant inutiles.
Sinon j'ai vu mon copain Joel Bats et j'ai regretté que Burger King se soit pas installé à Aubière plutôt qu'à Lyon parce que ça devient inquiétant.
Posted 09 November 2015 - 13:50 PM
Beric saison terminée
L'arme des faibles toujours accuser les autres, l'arbitre , le temps qui fait etc. La vermine est souvent une rageuse.
Prendre 3-0 en tirant une fois au cadre et t'expliquer que c'est de la faute de l'arbitre, les chiens verts n'ont honte de rien, un club à l'image de la ville : la laideur absolue.
Posted 09 November 2015 - 13:53 PM
L'arme des faibles toujours accuser les autres, l'arbitre , le temps qui fait etc. La vermine est souvent une rageuse.
Loooooool tu dis ca alors que Jean Michel aulas est ton président...
Sinon c'était marrant les 600 supporters lyonnais qui se sont battus avec les crs faute de stephanois?
Une fois de plus passé sous silence par la presse pour protéger ce club tellement exemplaire
Posted 09 November 2015 - 14:00 PM
Loooooool tu dis ca alors que Jean Michel aulas est ton président...
Sinon c'était marrant les 600 supporters lyonnais qui se sont battus avec les crs faute de stephanois?
Une fois de plus passé sous silence par la presse pour protéger ce club tellement exemplaire
C'est le seul moment où y a eu un peu d'animation dans les tribunes, on va pas non plus réprimander toute velléité d'initiative, si puante soit-elle.
Posted 09 November 2015 - 14:15 PM
C'est vrai que la doublette des frères salopes Caiazzo/Romeyer est un modèle de vertu.
Si tu veux jouer à qui a la plus grosse concernant les débordements des supporters de L1, L2 voir même nationale, je pense qu'on va se marrer c'est mon boulot . Les Stéphanois interpellés avec des bombes agricoles et des engins incendiaires à Montpellier on en parle ? Les Stéphanois interpellés pour violences volontaires contre des stadiers lors du match ASSE / Nice on en parle ? Les supporters stéphanois interpellés à Paris pour dégradations volontaires on en parle ? Les supporters Stéphanois interpellés lors du match contre Bastia pour violences et dégradations volontaires on en parle aussi ? On peut aussi se pencher sur les IDS stéphanois il y en a quelques uns, je dirais même qu'ils sont pas loin de la tête de classement au coude à coude avec un club du sud de la France. Ah mais non ce sont des gentils les Stéphanois , c'est toujours ceux d'en face les méchants. Curieux quand même qu'on les retrouve systématiquement sur les bilans de sécurité des matchs du weekend
Et quasiment à chacune de leur sortie on a des demandes d'IDS un curieux hasard.
Posted 09 November 2015 - 14:27 PM
"La douleur t'égare, Thierry !"
Posted 09 November 2015 - 14:27 PM
Posted 09 November 2015 - 14:32 PM
Prendre 3-0 en tirant une fois au cadre et t'expliquer que c'est de la faute de l'arbitre, les chiens verts n'ont honte de rien, un club à l'image de la ville : la laideur absolue.
D'ailleurs ce serait intéressant de replonger dans les archives du forum après le match nul du dernier derby ?
Ennjimi ses parents sont frères et surs ? Il est stéphanois non ?
A 10 contre 12 pas évident et après les rageux vont encore nous expliquer que Lyon est avantagé par les arbitres LOL
Et Erding HJ qui fait action de jeu ?
Et les 10 roumains qui entrent dans la surface pendant le penalty ? On le fait pas retirer ?
Enfin bon ça fait 30 ans que la vermine fait ce qu'elle veut sur un terrain ... Ah les fameux poteaux carrés .
Y a une justice enfin je sens une nouvelle enfilade arbitrale avant la fin.
Pour ce qui est de la laideur de la ville de Saint-Etienne, je ne la trouve pas très belle non plus mais ça reste un avis subjectif qui n'est visiblement pas partagé par les instances comme l'UNESCO qui lui ont attribué le titre de "ville de design" : http://www.agglo-st-...reative-unesco/; la plaçant avec Buenos Aires, Berlin, Montréal ou Turin dans le réseau des villes créatives.
Je ne doute pas un instant que les lyonnais soient des ambassadeurs du bon goût et de l'esthétique, suffit de voir le musée des confluences ou la barbe de Joel Bats pour s'en assurer.
Posted 09 November 2015 - 14:32 PM
C'est vrai que la doublette des frères salopes Caiazzo/Romeyer est un modèle de vertu.
Si tu veux jouer à qui a la plus grosse concernant les débordements des supporters de L1, L2 voir même nationale, je pense qu'on va se marrer c'est mon boulot .Les Stéphanois interpellés avec des bombes agricoles et des engins incendiaires à Montpellier on en parle ? Les Stéphanois interpellés pour violences volontaires contre des stadiers lors du match ASSE / Nice on en parle ? Les supporters stéphanois interpellés à Paris pour dégradations volontaires on en parle ? Les supporters Stéphanois interpellés lors du match contre Bastia pour violences et dégradations volontaires on en parle aussi ? On peut aussi se pencher sur les IDS stéphanois il y en a quelques uns, je dirais même qu'ils sont pas loin de la tête de classement au coude à coude avec un club du sud de la France. Ah mais non ce sont des gentils les Stéphanois , c'est toujours ceux d'en face les méchants. Curieux quand même qu'on les retrouve systématiquement sur les bilans de sécurité des matchs du weekend
![]()
Et quasiment à chacune de leur sortie on a des demandes d'IDS un curieux hasard.
On pourrait faire aussi un pot (vraiment) pourri de tes interventions sur ce topic. Dès que ça sent la merde t'es jamais bien loin..
edit : grillé par Koko
Posted 09 November 2015 - 14:40 PM
On pourrait également faire un pot pourri des interventions des rageux verdâtres et les "lyonnais enculés" répétés à tout bout de champ. Toujours à chouiner les stéphanoises. Et sinon sur le fond pas de réponse ? les gentils supporters stéphanois leaders des IDS ? Un hasard ? Capables de foutre la merde y compris en Ukraine. magnifique. Continuez comme ça.
Posted 09 November 2015 - 14:41 PM
D'ailleurs ce serait intéressant de replonger dans les archives du forum après le match nul du dernier derby ?
Pour ce qui est de la laideur de la ville de Saint-Etienne, je ne la trouve pas très belle non plus mais ça reste un avis subjectif qui n'est visiblement pas partagé par les instances comme l'UNESCO qui lui ont attribué le titre de "ville de design" : http://www.agglo-st-...reative-unesco/; la plaçant avec Buenos Aires, Berlin, Montréal ou Turin dans le réseau des villes créatives.
Je ne doute pas un instant que les lyonnais soient des ambassadeurs du bon goût et de l'esthétique, suffit de voir le musée des confluences ou la barbe de Joel Bats pour s'en assurer.
Alors pour le coup, Lyon est au patrimoine mondial de l'UNESCO , et si Saint-Et est ville de design, c'est pour son musée sur le sujet, qui est certes une référence (à côté de G.Guichard d'ailleurs), mais pas parce que l'architecture de la ville brille de 1 000 feux.
Donc bon niveau "beauté de la ville" au sens où on l'entend généralement (architecture, aménagements, ...), y'a pas vraiment photo.
Voilà my deux cents, pour les bagarres de supporters, continuez, changez rien, vous égaiyez ma journée bien grise jusque là
Posted 09 November 2015 - 14:43 PM
L'hôpital qui se fout de la charité.
Ville de design LOL . On a bien eu Marseille capitale de la culture...