Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#2041 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 novembre 2015 - 23:29

En l'absence de babou je me propose officiellement pour recompter les points des pronos f1 2013

#2042 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2015 - 23:34

En l'absence de babou je me propose officiellement pour recompter les points des pronos f1 2013

Maintenant que j'ai l'autorité en F1, je vais te concocter une IDC, tu auras gagné la timbale :P

#2043 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 13 novembre 2015 - 09:22

Bon les gars, on est tous d'accord pour dire que ce concours de pronos est devenu absolument illisible, les bancs de brouillards de novembre à côté c'est du lait de coco.

Donc voilà ce que je propose, on remet tout à plat et on repart sur de bonnes bases. Je peux même m'occuper des comptes, faut juste me faire penser à acheter des piles pour ma Texas Instruments Graphic. 

#2044 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 novembre 2015 - 09:58

Comme je l'ai déjà proposé et pour faire moins de taf à 1 seul homme, pourquoi ne pas comptabiliser et vérifier ses propres pronos + ceux d'un autre participant.

double control donc pas d'erreur (volontaire ou non) de possible. Le responsable (Binome ?) n'aura qu'a additionner les score au classement général.

#2045 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:09

Comme je l'ai déjà proposé et pour faire moins de taf à 1 seul homme, pourquoi ne pas comptabiliser et vérifier ses propres pronos + ceux d'un autre participant.

double control donc pas d'erreur (volontaire ou non) de possible. Le responsable (Binome ?) n'aura qu'a additionner les score au classement général.

à moins effectivement de repartir à zéro (mais je déconnais et j'imagine que le top 5 du classement ne sera pas d'accord) c'est mission impossible pour moi, je n'aurais pas le temps. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai glané ces derniers temps me contentant de poster mes pronos. Et c'est sûr que c'est du boulot d'où l'importance de mettre à niveau après chaque journée, c'est un moindre mal.

#2046 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:26

à moins effectivement de repartir à zéro (mais je déconnais et j'imagine que le top 5 du classement ne sera pas d'accord) c'est mission impossible pour moi, je n'aurais pas le temps. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai glané ces derniers temps me contentant de poster mes pronos. Et c'est sûr que c'est du boulot d'où l'importance de mettre à niveau après chaque journée, c'est un moindre mal.

Ce doit être très lourd effectivement. On est trop nombreux. Et puis s'il y avait pas des connards qui ce soient rajoutés cette année...

L'idéal ce serait une base, sur le mode Rugby Prono, dans laquelle chacun va mettre ses pronos, mais je n'ai aucune idée de la faisabilité à l'intérieur du site.

#2047 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:37

Si il faut, je veux bien me charger de faire les additions et publier le classement.

Par contre faut que tout le monde soit ok pour compter ses points et celui d'un autre participant + ceux des 3 dernières journée encore non comptabilisées (ce qui va être le plus long)!!!

#2048 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:48

Bon, ben moi, perso, j abandonne. Ca fera un de moins à compter.
C est juste un jeu à la base, et la j y prends plus de plaisir et pas le temps de compter les points alors je prends la décision de me retirer de la vie pronostic.✊

#2049 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 13 novembre 2015 - 11:00

C'est là qu'on s'aperçoit qu'il aurait fallu distinguer les pronos et les commentaires en créant deux topics.

#2050 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:07

Bof, on aurait partager le fichier excell depuis le début y'aurait pas eu de soucis.

#2051 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:10

Bof, on aurait partager le fichier excell depuis le début y'aurait pas eu de soucis.

Il fallait juste le demander :innocent:

#2052 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:33

Il fallait juste le demander :innocent:

Arf c'est mon manque d'éducation ça..

Et puis toute façon on va me refiler un fichier corrompu et modifié, c'est certain.

268711complot1.gif

#2053 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:47

Sinon on fait la méthode Babou et on donne Dim vainqueur quelque soient les résultats...

#2054 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:55

Sinon faut critiquer Slimani et normalement Babou réapparait...

Slimani voleur de poules !! Cousin de Benzema !

#2055 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 13 novembre 2015 - 15:24

Recommencer à zéro ??

effacer 1/3 du championnat : hors de question ! bon je serais 14e j'aurait dit pourquoi pas .... :rolleyes:

il ne nous manque que 3 journées dans le classement de maldini et c'est reparti.

Maldini ET Babou ont un fichier tout prêt. DIM sérieux Babou ne peut pas te l'envoyer par mail ?

ça prend moins de temps que de remplir un sopalin !! ^_^

aprés on s'occupe du reste.

J'aimerai que SEB reste, c'est un candidat redoutable avec qui je souhaite en découdre loyalement. Puis un bordelais ça croque sous la dent.

Notre secte fOotIx s'éteind petit à petit : reagissons

C'est là qu'on s'aperçoit qu'il aurait fallu distinguer les pronos et les commentaires en créant deux topics.

la faute à Vynce

un fichier excel géré par 2 personnes et on en parle plus

perso je ne suis pas capable d'en élaborer un, le remplir oui par contre et donner le classement chaque fin de we également.

il ne manque pas grand chose pour que ça reparte de plus belle !

je veux la peau des parigots et des bordelais !