Gradel officiellement parti
J'espère pour lui qu'il parle mieux anglais que français...
Posté 04 août 2015 - 13:08
Gradel officiellement parti
Posté 04 août 2015 - 13:25
Tabanou, Gradel partis, remplacés par Assou-Ekotto et Roux, l'ASSE s'affaiblit.
Posté 04 août 2015 - 13:32
Roux vient remplacer Erding, pas Gradel.
Un attaquant de soutien, avec un profil de joueur de couloir est attendu.
Maupay et Lengley devraient s'engager avec l'ASSE pour remplacer Van Woswinkel et peut être Bayal Sall.
Assou-Ekotto est un très bon joueur, quoiqu'un peu difficile à gérer. Après Tabanou était plus jeune. Je dirai qu'au temps T, l'ASSE n'est pas affaiblie, mais c'est un poste où il faudrait trouver un jeune prometteur, à moins que le jeune Polomat (Champion du monde U20) confirme sa bonne demie saison lavalloise de l'an passé.
Posté 04 août 2015 - 13:33
Tabanou, Gradel partis, remplacés par Assou-Ekotto et Roux, l'ASSE s'affaiblit.
Gradel étant encore là quand Roux est arrivé, à priori il remplace Ricky, ce qui n'affaiblit personne loin de là.
Ekotto, je ne le connais pas mais d'après ce que je lis s'il a envie, ça peut être pas mal.
Reste à prendre au moins 2 attaquants/meneurs pour remplacer Gradel, Erding et Saint Maximin.
Edit: Ce post est à mixer avec celui de Rémy
Posté 04 août 2015 - 14:10
Ekotto pour moi c'est une catastrophe.
Posté 04 août 2015 - 14:21
Ekotto pour moi c'est une catastrophe.
il m'avait l'air paré Ekotto moi...
Il est bon à rien?
Posté 04 août 2015 - 14:31
J'irais pas jusqu'à dire que c'est le fils caché de l'ancienne légende verte et qu'il s'agit en fait d'Ekotto-Rep mais j'ai beaucoup de mal avec son sens du jeu/placement/défense compte tenu de son expérience déjà conséquente.
Posté 04 août 2015 - 18:41
Aura t'on la présentation de la Ligue 1 avant le début de la Ligue 1 ? Ou avant les résultats du dernier grand prix ?
Posté 04 août 2015 - 18:45
Aura t'on la présentation de la Ligue 1 avant le début de la Ligue 1 ? Ou avant les résultats du dernier grand prix ?
![]()
![]()
Je suis en train de l'écrire, c'est méga long !
J'ai retardé au max en attendant les transferts mais ça saoule d'attendre au bout d'un moment.
Posté 04 août 2015 - 18:45
![]()
![]()
Et les côtes aussi ou alors on en fait des persos ?
Posté 04 août 2015 - 18:54
J'ai retardé au max en attendant les transferts mais ça saoule d'attendre au bout d'un moment.
Non mais de toute façon ce forum est à l'image de la France. Tu présentes Sainté, Nantes, Monaco, Lyon, Paris, Bordeaux, Lille et Marseille et le reste on s'en branle totalement. Bon Caen pour ton plaisir personnel.
Mais bon savoir que les Merlus ont arraché Pape Paye (c'est pas un jeu de mot pourri hein c'est son vrai nom) à Dijon ça passionnera pas les foules. Tiens d'ailleurs ça me terrifie de savoir ça.
Equipe favorite... Les girondins de Bordeaux!!!! Un recrutement de qualité.... Des joueurs qui se connaissent bien... Un stade des plus beaux... Une grande saison s annonce!!!
Mes pronos pour la 1ère journee suivront bientot.
A noter, je vais à lyon pour la 1 ère journee amener les gosses... Allez Lorient!!!!
Le latéral droit que vous avez pris pour remplacer Mariano est vraiment annoncé comme un futur crack.
Bon après ça n'empêchera pas que cette année c'est la bonne...
Posté 04 août 2015 - 18:58
Tu te débrouilles comme tu veux mais dis-nous que Paris va trembler sérieusement cette année. Fais nous-rêver !
Posté 04 août 2015 - 19:13