Bon je vais jouer cette année, club de coeur Sainté. J'vais évidemment rater la moitié des journées mais tant pis !

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 05 August 2015 - 10:03 AM
Posted 05 August 2015 - 10:31 AM
Bon je vais jouer cette année, club de coeur Sainté. J'vais évidemment rater la moitié des journées mais tant pis !
Babou ne donne pas la moitié des résultats ça équilibre.
Posted 05 August 2015 - 10:36 AM
On lui dit à Dim qu'on a lu chacun 3 clubs parce que c'est trop long sa pres?
Posted 05 August 2015 - 10:40 AM
On lui dit à Dim qu'on a lu chacun 3 clubs parce que c'est trop long sa pres?
Ça je m'en doute un peu. C'est aussi pour ça que j'ai placé des vannes un peu partout et que j'ai fait court pour le PSG (), ça adoucit un peu.
Posted 05 August 2015 - 10:42 AM
C'est surtout que je suis un connard de français moyen, Ajaccio, Rennes, tous les bleds de pégu genre Caen, je m'en tape grave.
Le niveau de la ligue 1 est tellement élevé que je connais (vaguement) 10% des "joueurs les plus célèbres" que tu cites en tout
Posted 05 August 2015 - 10:48 AM
Je rempile cette année avec l'OL juste pour faire chier la vermine stéphanoise .

Ce matin dans la presse britannique ça parle d'un échange Fazio plus du blé contre N'Jié entre les Spurs et Lyon. J'ose espérer qu'en mettant un peu plus on puisse choper Lacazette ...
Posted 05 August 2015 - 10:53 AM
Avec sainté tu te tires une balle dans le pied.
Comme ceux avec l'omerde ou Bordeaux t'as la 3eme équipe en bois qui fait nul quanf elle est favorite a domicile, et qui perd à l'extérieur à la 89eme quand elle domine largement. Résultat t'as jamais de bonus!
Pour ma part j'envisage de prendre Troyes ou Ajaccio pour cette saison!
Posted 05 August 2015 - 11:04 AM
Je rempile cette année avec l'OL juste pour faire chier la vermine stéphanoise .
Te connaissant, pourquoi ce pléonasme ?
Posted 05 August 2015 - 11:12 AM
C'est surtout que je suis un connard de français moyen, Ajaccio, Rennes, tous les bleds de pégu genre Caen, je m'en tape grave.
Le niveau de la ligue 1 est tellement élevé que je connais (vaguement) 10% des "joueurs les plus célèbres" que tu cites en tout
Si je me fais chier à analyser un minimum, c'est justement pour vous aider à classer "les bleds de pégus". Parce que si tu jettes un oeil à ce que j'ai mis, tu verras qu'il y a a priori plus de chances de voir Ajaccio ou Reims descendre que Caen ou Nice par exemple. De même pour les "joueurs les plus connus". C'est un échantillonnage. Je sais bien que la plupart d'entre vous en connaît peu, mais pour certains clubs, ça peut donner une vague idée des forces vives en présence, comme un Ben Arfa à Nice ou Ben Yedder à Toulouse.
Sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai fait les meilleurs scores sur le classement ces deux dernières années et en reprenant sur mon post de l'an passé, j'ai l'impression de ne pas avoir fait trop de prédictions foireuses donc naïvement je me dis que certains pourraient s'en servir.
Posted 05 August 2015 - 11:14 AM
Moralité, tu donnes toutes les billes à des connards comme nous pour te niquer aux seuls pronos qui te rapportent des points !
Posted 05 August 2015 - 11:18 AM
Moralité, tu donnes toutes les billes à des connards comme nous pour te niquer aux seuls pronos qui te rapportent des points !
C'est ça !
Enfin, ça permet aussi d'être plus nombreux sur les pronos et ça c'est cool (Comme ça, ça fait encore plus de boulot à Babou en plus
)
Posted 05 August 2015 - 11:29 AM
J'ai opté pour le Gazelec même si j'hésite encore avec une autre destination mais bien décidé à rompre avec la "facilité" PSG qui , au vu de mes résultats 2015 , ne m'aura pas permis de franchir un palier...
Je vais le tenter mon GR20 de la L1 je crois.
Posted 05 August 2015 - 11:38 AM
Avec sainté tu te tires une balle dans le pied.
Comme ceux avec l'omerde ou Bordeaux t'as la 3eme équipe en bois qui fait nul quanf elle est favorite a domicile, et qui perd à l'extérieur à la 89eme quand elle domine largement. Résultat t'as jamais de bonus!
Je ne te conseille pas Troyes, c'est un SMC bis; ça sent les victoires contre les gros clubs et les défaites contre des équipes prenables.
Posted 05 August 2015 - 12:11 PM
Posted 05 August 2015 - 16:28 PM
Si je me fais chier à analyser un minimum, c'est justement pour vous aider à classer "les bleds de pégus" justement. Parce que si tu jettes un oeil à ce que j'ai mis, tu verras qu'il y a a priori plus de chances de voir Ajaccio ou Reims descendre que Caen ou Nice par exemple. De même pour les "joueurs les plus connus". C'est un échantillonnage. Je sais bien que la plupart d'entre vous en connaît peu, mais pour certains clubs, ça peut donner une vague idée des forces vives en présence, comme un Ben Arfa à Nice ou Ben Yedder à Toulouse.
Sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai fait les meilleurs scores sur le classement ces deux dernières années et en reprenant sur mon post de l'an passé, j'ai l'impression de ne pas avoir fait trop de prédictions foireuses donc naïvement je me dis que certains pourraient s'en servir.
Note pour plus tard: mettre des smileys si tu veux vanner Dim en disant du mal de Caen et qu'il a bossé comme un fou pour rien.