au moins le printemps 2015Je pensais avoir fait un joli coup avec la victoire du SM Caen mais putain Lille...WTF !?! Troyes n'avait pas gagné depuis...pfffiioouu...

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 24 January 2016 - 00:51 AM
Posted 24 January 2016 - 10:40 AM
Posted 24 January 2016 - 10:45 AM
Quel joueur ce Ben Arfa il aurait pu faire une grande carrière si dans la tête ca avait suivi.
Normalement c'est l'inverse et les jambes qui ne suivent pas la tête

Posted 24 January 2016 - 10:45 AM
J'ai pas compris l'histoire de Courbis, ça le stressait d'être entraineur à Montpellier,il voulait faire un break et 15 jours après il est entraîneur de Rennes. C'est ça ?
Loulou doit être chaud manettes.
Posted 24 January 2016 - 10:48 AM
Ouais eh ben camembert, hein ! Moi j'étais au Parc aujourd'hui alors vous la bouclez d'abord ! Et d'abord le PSG... bon, d'accord on s'est régalé mais je dois reconnaître en tant que spectateur de football et pas supporter (footix, quoi) que l'ambiance a sacrément tiédi. A 5 - 1 de par le passé, les gars célébraient ça au lance-flammes dans les virages. Là c'est quelconque, mettons un peu chaud, mais mou du genou. Il a fallu le deuxième but de Di Maria (boudiou !) pour que le Parc bascule vraiment (la présidentielle a chanté).
Alors oui les sombres cons qui faisaient des saluts nazis à Boulogne j'ai jamais pu les sacquer, mais on est peut-être allé un peu loin dans l'éradication du con. Enfin bon, j'y vais quatre fois l'an, c'est pas comme la maison d'en face qui porte mon espoir et mon équilibre mental.
Demain... demain... ooooooh je nous y vois pas beaux !
Et hop le talent du pronostiqueur la victoire de Troyes c'est pour bibi.
Posted 24 January 2016 - 12:11 PM
Quel joueur ce Ben Arfa il aurait pu faire une grande carrière si dans la tête ca avait suivi.
Après, il a quelques circonstances atténuantes, j'ai entendu des gens qui l'ont croisé en tant que journalistes dire que ce n'est pas un mauvais gars. Ce qui m'amène à la fameuse anecdote dont je parlais l'autre jour :
Ben Arfa, Nasri et Benzema se trouvaient un dans une chambre avec un petit balcon.
Le n°1 a eu l'idée d'enfermer le n°3 sur le balcon mais au lieu de le faire, il en parle au n°2 qui s'exécute bêtement. Sans rien demander, le n°3 est resté enfermé dehors plusieurs heures.
Sur ce que vous connaissez des personnalités des joueurs en question, à vous d'attribuer à chacun le bon numéro.
Posted 24 January 2016 - 13:29 PM
Après, il a quelques circonstances atténuantes, j'ai entendu des gens qui l'ont croisé en tant que journalistes dire que ce n'est pas un mauvais gars. Ce qui m'amène à la fameuse anecdote dont je parlais l'autre jour :
Ben Arfa, Nasri et Benzema se trouvaient un dans une chambre avec un petit balcon.
Le n°1 a eu l'idée d'enfermer le n°3 sur le balcon mais au lieu de le faire, il en parle au n°2 qui s'exécute bêtement. Sans rien demander, le n°3 est resté enfermé dehors plusieurs heures.
Sur ce que vous connaissez des personnalités des joueurs en question, à vous d'attribuer à chacun le bon numéro.
Ah mais je dis pas que c'est un mauvais gars, au contraire je pense que c'est un vrai bon gars.
Quand je parle de la tête, c'est plus une question de maturité voire peut être un manque de travail.
Posted 24 January 2016 - 13:35 PM
Je dirais : 1.Nasri 2. Benzema 3. Ben Arfa
Posted 24 January 2016 - 15:09 PM
Je pensais avoir fait un joli coup avec la victoire du SM Caen mais putain Lille...WTF !?! Troyes n'avait pas gagné depuis...pfffiioouu...
... Depuis 4 jours en CdF.
Posted 24 January 2016 - 15:58 PM
Posted 24 January 2016 - 20:53 PM
Ce cataclysme européen m'a totalement détourné de mes pronos et de ce 8/9 que je crois avoir validé avec bonus chaudronisé
Posted 24 January 2016 - 22:30 PM
Je dirais : 1.Nasri 2. Benzema 3. Ben Arfa
Posted 24 January 2016 - 22:38 PM
gautier enculééééééééé !!
Posted 24 January 2016 - 23:15 PM
En ce jour de grande guignolerie de nos champions, belle journée ligue 1 pour l'ensemble des pronostiqueurs (excepté 3-4 cancres à 40%).
Le résumé et le classement seront communiqué par Magic.
Posted 24 January 2016 - 23:22 PM
J ai fait mon asm cette journée...