Posted 01 February 2016 - 11:52 AM
j'ai vu certains joueurs parisiens applaudir les supporters stephanois en fin de match
comme quoi l'ambiance à guichard est de qualité
par contre, le psg est tellement fort que les supporters adverses ne les traitent même plus d'eeeenculééés, quelle tristesse. Quoiqu'à bastia et à ajaccio ils doivent encore savoir maintenir les traditions ancestrales.
Posted 01 February 2016 - 11:55 AM
j'ai vu certains joueurs parisiens applaudir les supporters stephanois en fin de match
comme quoi l'ambiance à guichard est de qualité
par contre, le psg est tellement fort que les supporters adverses ne les traitent même plus d'eeeenculééés, quelle tristesse. Quoiqu'à bastia et à ajaccio ils doivent encore savoir maintenir les traditions ancestrales.
Je viens de lire un article justement ou plusieurs joueurs de Paris parlent de l'ambiance d'hier.
Ca tombe bien ca donne plus d'écho à l'action d'hier contre les mesures prises à Paris et celles qui seront proposées à l'assemblée cette semaine qui tueront les stades définitivement
Posted 01 February 2016 - 12:29 PM
Matuidi puis Blanc l'ont aussi souligné au micro de Canal hier.
Au passage j'ai trouvé Blanc incroyablement arrogant durant cette interview, y a que moi ?
PS : pas cool de signaler les posts dans le topic foot
Posted 01 February 2016 - 13:20 PM
magic, l'om on en parle ?
Posted 01 February 2016 - 13:25 PM
Que dire sinon qu'avec le retour de Thauvin je n'envisage pas autre chose que le triplé Europa League - Ligue 1 - Coupe de France...
Habitant et ayant grandi à Paris j'ai pas mal de connaissances fans du PSG et y a le classico le WE prochain. Mais eux ils s'en foutent, ils nous considèrent comme Rennes, Angers ou Raon l'Etape désormais. Je crois que je préférais largement l'époque où on se chambrait à fond quitte à subir des avanies type Luis qui danse sucette au bec et Ronaldinho qui casse les reins de Leboeuf.
Posted 01 February 2016 - 13:27 PM
Info couplée avec le topic Arsenal mais Debuchy est prêté à Bordeaux.
Posted 01 February 2016 - 13:43 PM
Info couplée avec le topic Arsenal mais Debuchy est prêté à Bordeaux.
avec Contento à gauche, ils auront une sacrée paire !
puis debuchy est nordique
pour l'om l'empilement de joueurs de couloir est grotesque. Thauvin michel ne le connait même pas donc joueur même pas voulu.
le mec ne s'est pas imposé, il revient car bouché à newcastle et hop bastia-lille-marseille-newcastle-marseille en 2 ans et à tout juste 20 ans, c'est ce qu'on appelle un joueur sur qui compter. Tout ça pour qu'il puisse grater au quotidien sa miss PACA.
quel ambition ce club !
Posted 01 February 2016 - 14:28 PM
Y a une journée en semaine pour rappel.
Posted 01 February 2016 - 14:32 PM
Y a une journée en semaine pour rappel.
Cherlin, les cotes stp.
sinon magic tu pourras faire le bilan de la journée passée ou tu préfère que je m'y colle ?
et pour la suivante ?
Posted 01 February 2016 - 14:35 PM
Cherlin, les cotes stp.
sinon magic tu pourras faire le bilan de la journée passée ou tu préfère que je m'y colle ?
et pour la suivante ?
J'ai récupéré une connexion donc pas de problème je m'en occupe ce soir et de la suivante.
Posted 01 February 2016 - 14:44 PM
ma 1ère place
Cherlin enculééééééé !!!!!!!
Posted 01 February 2016 - 17:08 PM
Matuidi puis Blanc l'ont aussi souligné au micro de Canal hier.
Au passage j'ai trouvé Blanc incroyablement arrogant durant cette interview, y a que moi ?
PS : pas cool de signaler les posts dans le topic foot
![]()
Il se prend pas pour de la merde en effet .
C'est un peu dommage , canal est quand même sympa avec Paris ( sauf duga )
Je viens de lire un article justement ou plusieurs joueurs de Paris parlent de l'ambiance d'hier.
Ca tombe bien ca donne plus d'écho à l'action d'hier contre les mesures prises à Paris et celles qui seront proposées à l'assemblée cette semaine qui tueront les stades définitivement
C'est quand même fou à Paris d'avoir sanctionné 20 000 supporters dans les virages pour , aller , 500 abrutis. Mais Paris n'a pas besoin d'eux malheureusement.
Par contre pour bordeaux , marseille , nice si on enlève les ultras , on sera presque à huit clos
Posted 01 February 2016 - 17:13 PM
Il se prend pas pour de la merde en effet
.
C'est un peu dommage , canal est quand même sympa avec Paris ( sauf duga )
C'est quand même fou à Paris d'avoir sanctionné 20 000 supporters dans les virages pour , aller , 500 abrutis. Mais Paris n'a pas besoin d'eux malheureusement.
Par contre pour bordeaux , marseille , nice si on enlève les ultras , on sera presque à huit clos
Bordeaux et Nice c'est déjà le cas. En même temps avec des stades en dehors des villes seuls les ultras vont au stade... J'attends de voir Lyon d'ici quelques mois également. En plus eux ils ont pas d'ultras
Mais pour Marseille et Sainté, tu enlèves les ultras tu tues le stade
Posted 01 February 2016 - 17:23 PM
C'est quoi concrètement ces propositions de lois ?