Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#3031 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 01 février 2016 - 19:39

Comme tous les gauchers. Qui sont les meilleurs ne l'oublions pas. A une exception notable près.

Le truc c'est qu'il aura très peu de ballons. Après dans mes souvenirs il a un jeu de tête correct ça pourrait aider. Puis surtout ça offre une autre option si jamais Michel décide un jour de faire du coaching pour gagner un match. Y a pas eu un écossais à l'OM depuis plus de 80 ans.

Ah oui jeu de tête aussi effectivement. ;-)

#3032 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2016 - 19:46

Tu peux nous en dire un peu plus stp? On me dit qu'il serait plutôt technique, mais si c'est par rapport à Pajot...

Il a une très bonne vision du jeu, une bonne technique notamment de passe avec son pied gauche (oui encore un gaucher) et pour son âge il a déjà une belle expérience et une certaine maturité dans son jeu. C'est un milieu défensif hein donc dans mon esprit Pajot joue plus haut, il a une bonne frappe et un bon jeu long mais c'est absolument pas un percuteur. Pourquoi je dis ça pour la Ligue 1 ? C'est qu'il est relativement lent (besoin de temps et d'espace pour se mettre en action), qu'il résiste mal au duel physique (ça se voit notamment dans le domaine aérien où malgré ses 1m87 il se faisait souvent bouger) et globalement il est assez vite perdu sans mouvement devant lui. Rosenborg est une équipe qui domine, qui aime avoir la possession, dans le jeu défensif de contre de Sainté et les espaces resserrés français j'ai beaucoup de mal à le voir s'adapter. Et c'est dommage car c'est un des plus beaux prospects du pays.

#3033 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 01 février 2016 - 19:53

Matuidi puis Blanc l'ont aussi souligné au micro de Canal hier.

Au passage j'ai trouvé Blanc incroyablement arrogant durant cette interview, y a que moi ?

PS : pas cool de signaler les posts dans le topic foot :crying:

Blanc est ultra arrogant, une bonne élimination en 8ieme de LDC, et tu me vires cette arnaque.

A quand un entraineur a la hauteur de l'effectif au PSG ?

Il se prend pas pour de la merde en effet :cartonrouge: .

C'est un peu dommage , canal est quand même sympa avec Paris ( sauf duga )

C'est quand même fou à Paris d'avoir sanctionné 20 000 supporters dans les virages pour , aller , 500 abrutis. Mais Paris n'a pas besoin d'eux malheureusement.

Par contre pour bordeaux , marseille , nice si on enlève les ultras , on sera presque à huit clos

:blink: :blink: :blink: :blink:

Paris était la meilleure ambiance de France voire d'Europe à l’époque d'Auteuil et Boulogne, aujourd'hui le Parc est devenu mort donc si Paris a besoin d'eux

#3034 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2016 - 19:59

Merci les gars. J'espère que les clubs joueront le jeu et ne se rendront pas complices de cette mascarade législative. Le PSG et ceux qui voudront suivre son "exemple" vont se régaler par contre...

J'ai peur que les clubs soient plus ou moins "contraints" de suivre s'ils veulent pas se voir privés de subventions, locations de stades à prix réduits...

#3035 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 01 février 2016 - 20:04

Il a une très bonne vision du jeu, une bonne technique notamment de passe avec son pied gauche (oui encore un gaucher) et pour son âge il a déjà une belle expérience et une certaine maturité dans son jeu. C'est un milieu défensif hein donc dans mon esprit Pajot joue plus haut, il a une bonne frappe et un bon jeu long mais c'est absolument pas un percuteur. Pourquoi je dis ça pour la Ligue 1 ? C'est qu'il est relativement lent (besoin de temps et d'espace pour se mettre en action), qu'il résiste mal au duel physique (ça se voit notamment dans le domaine aérien où malgré ses 1m87 il se faisait souvent bouger) et globalement il est assez vite perdu sans mouvement devant lui. Rosenborg est une équipe qui domine, qui aime avoir la possession, dans le jeu défensif de contre de Sainté et les espaces resserrés français j'ai beaucoup de mal à le voir s'adapter. Et c'est dommage car c'est un des plus beaux prospects du pays.

Merci à toi.
Ben déjà un de nos milieux qui arriverait à faire des passes de 30m...on aurait bien avancé. Et si en plus il peut lever les corners là je vote pour.

#3036 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2016 - 20:05

Paris était la meilleure ambiance de France voire d'Europe à l’époque d'Auteuil et Boulogne, aujourd'hui le Parc est devenu mort donc si Paris a besoin d'eux

Et qui va apprendre des chants racistes maintenant ???? Plus de bières plus d'insultes c'est ça le foot qu'on veut ! Oh on a une image de marque quand même ! Déjà qu'au PSG on a remplacé Amara Diané par Zlatan et Pierre Ducrocq par Verratti ! C'est l'escalade ! Des passes réussies du spectacle des buts ! On dénature ce club !

#3037 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 février 2016 - 20:12

J'ai su que ce club tombait dans la décadence avec le départ d'Hugo Leal.

#3038 axexe

axexe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 01 février 2016 - 20:25

Non Paris n'a pas besoin d'eux ,enfin quand je cite Paris je parle du Qatar , ils en ont rien à timbré de l'ambiance , ils ont donné un mégaphone dans auteuil bleu et boulogne bleu pour faire une bonne action , mais c'est tout.

#3039 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 01 février 2016 - 22:22

Comme tous les gauchers. Qui sont les meilleurs ne l'oublions pas. A une exception notable près.

Le truc c'est qu'il aura très peu de ballons. Après dans mes souvenirs il a un jeu de tête correct ça pourrait aider. Puis surtout ça offre une autre option si jamais Michel décide un jour de faire du coaching pour gagner un match. Y a pas eu un écossais à l'OM depuis plus de 80 ans.

Fletcher en 2012 pourquoi pas, mais depuis il s'est complètement perdu. J'espère qu'à Marseille il y a un bon concessionnaire Ferrari et un bar à Whisky que l'ami Steven ne s'ennuie pas trop. Les supporters des black cats ont eux déjà sabré le champagne...

Blanc est ultra arrogant, une bonne élimination en 8ieme de LDC, et tu me vires cette arnaque.

A quand un entraineur a la hauteur de l'effectif au PSG ?

:blink: :blink: :blink: :blink:

Paris était la meilleure ambiance de France voire d'Europe à lépoque d'Auteuil et Boulogne, aujourd'hui le Parc est devenu mort donc si Paris a besoin d'eux

Ils l'ont eu , il s'appelait Ancelotti... Mais le problème ce n'est pas entraîner le PSG c'est de devoir assister à tous les matchs de ligue 1 à 5 mètre du terrain, c'est inhumain.

Le KOB et les Supras Auteuil, effectivement ça envoyait du steak, puis l'extrême gauche a voulu mettre la main mise sur Auteuil en noyautant les Tigris Mystic entre autres pour contrer Boulogne et la c'est parti en sucette complet entre les deux tribunes. Pour avoir connu cette époque de près , très près , c'était devenu totalement ingérable .

#3040 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2016 - 22:39

Classement J 23 :

Classement J23.jpg

Classement général :

Coup de théâtre ! Coup de pied dans la fourmilière ! Pavé dans la mare ! Le leader est tombé ! Vert qu'on pensait inatteignable a perdu sa première place au profit de l'homme au crâne qui a un pseudo qui évoque pourtant plus la fée dans Willow que le goût des coups de pieds de coin, renvois à 5m50 et autres joyeusetés ! Derrière les positions sont aussi figées qu'un lancement de jeu Lopez pardon Voldemort pour VuliVuli jusqu'à la dixième place qui voit Dim et Auvergnat Breton dépasser Julien qui en a marre à coup sur. Derrière Jicé sur sa Topper Harley blouson de cuir au vent et Maldini le canari caractériel profitent des no shows respectifs de Rémy63 et Dams63, qu'on espère revoir bientôt, pour gagner deux places chacun au classement. Derrière autant d'activité constatée que lors du dernier scanner cérébral de Ruffier, Magic ne pouvant s'empêcher de pronostiquer l'OM gagnant, Koko cherchant son mojo perdu, Siflex trouvant la Ligue 1 trop mainstream lui privilégiant la Ligue 2 le football vrai et Matt voyant ses résultats dépendre légèrement des victoires à domicile. Derrière ces joyeux drilles (oui ça se dit) nous retrouvons le groupe de ceux ayant décidé de quitter l'aventure sauf Babou auteur d'un retour bien plus rapide que celui d'un fichier Excel et qui se hisse progressivement vers les cadors depuis sa 24e place (numéro de Rod Fanni un signe) et surtout sa très honorable 6e place de la journée.

Classement général J23.jpg

Pour rappel la Ligue 1 continue dès demain avec un Montpellier OM des moins alléchants...

#3041 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 01 février 2016 - 22:54

Ce Fletcher... La, a l om... Il va faire des arabesques...?😇
Et sinon, qui met les côtes... Je sais pas y faire ni où y trouver. 😳

#3042 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 01 février 2016 - 23:06

Rabillard titulaire demain soir contre montpellier à la place de batshuyai !!!! :lol:

faute de cherlin, je vais donner les cotes des matchs de demain dans quelques minutes

mardi 02/02

monaco - bastia (14/39/90)

montpellier-marseille (26/30/29)

mercredi 03

nantes-gazelec ajaccio (19/32/45)

guingamp-troyes (16/37/60)

lyon-bordeaux (17/36/55)

reims-angers (23/29/34)

lille-caen (18/34/45)

nice-toulouse (21/33/33)

psg-lorient (12/70/100)

jeudi 04