Jump to content

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4158 replies to this topic

#3316 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 14 February 2016 - 11:25 AM

Le plus choquant ça reste les immenses bandes noires sur la vidéo. Comment on peut réaliser encore comme ça ?

Sinon qu'Aurier n'était pas nordique c'était loin d'être le scoop du siècle.

#3317 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 14 February 2016 - 11:40 AM

B)

#3318 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 February 2016 - 11:41 AM

C'est pas très VuliVuli comme propos...

#3319 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 February 2016 - 12:21 PM

Le plus choquant ça reste les immenses bandes noires sur la vidéo. Comment on peut réaliser encore comme ça ?

Sinon qu'Aurier n'était pas nordique c'était loin d'être le scoop du siècle.

Antoine Daniel les aurait comblées.

#3320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 February 2016 - 12:54 PM

Je préfère quand c'est le coach qui donne son avis sur ses joueurs. Pas l'inverse.

Jurisprudence Sagnol

#3321 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 14 February 2016 - 13:27 PM

Serge Aurier n'est pas très fin et Laurent Blanc n'est pas un grand entraîneur mais tout ca on le savait déjà

donc tu mets sur le même plan les faiblesses supposées de Blanc, et les propos abjects de cet abruti? Je comprends que tu prennes pour toi les réflexions régulières sur le foot alors...

#3322 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 14 February 2016 - 14:04 PM

donc tu mets sur le même plan les faiblesses supposées de Blanc, et les propos abjects de cet abruti? Je comprends que tu prennes pour toi les réflexions régulières sur le foot alors...

Pas du tout Aurier est un abruti, un gamin immature ca on est d'accord, mais qu'il dise cela de Blanc laisse songeur, puis David Luiz qui désobéi a Blanc lors d'un match récent ca donne a réfléchir..

Aurier aurait-il dit pareil d'un Ancelotti, Guardiola ou Mourinho j'en suis pas sur.

#3323 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 14 February 2016 - 14:30 PM

Je suis pas persuadé sur ce coup...

#3324 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 February 2016 - 14:43 PM

Pas du tout Aurier est un abruti, un gamin immature ca on est d'accord, mais qu'il dise cela de Blanc laisse songeur, puis David Luiz qui désobéi a Blanc lors d'un match récent ca donne a réfléchir..

Aurier aurait-il dit pareil d'un Ancelotti, Guardiola ou Mourinho j'en suis pas sur.

Aurier aurait-il eu aussi la possibilité de dire ça dans un autre club ? Evidemment le problème reste ses propos désarmants de bêtise mais au-delà de LB qui le conseille ? Et que fait le club ? Le PSG veut une image de marque, un truc policé quitte même parfois à un peu s'éloigner de son histoire. Une image classe capable de s'exporter vers de nouveaux marchés. Et le mec fait ça ?!!! Mais c'est bien plus dangereux pour le club que les banderoles de Sainté ?!! Les banderoles de Sainté à part en France on s'en branle mais ça c'est repris partout et c'est une catastrophe pour l'image du club ! Y a personne au club pour lui dire de pas aller dans un truc aussi propice aux dérapages ? Ou même son agent ? Je croyais que le PSG encadrait leurs joueurs sur les réseaux sociaux.

#3325 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 14 February 2016 - 15:06 PM

A-t-on le droit d'écrire que Serge Aurier n'est pas très intelligent ?

#3326 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 14 February 2016 - 15:39 PM

Encore une fois c'est lui donner du crédit que d'écrire ça. Crédit impensable vu la teneur des propos.
Par ailleurs, faudrait m'expliquer en quoi Blanc fait moins bien qu'Ancelotti au PSG à ce stade?

#3327 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 14 February 2016 - 15:47 PM

Encore une fois c'est lui donner du crédit que d'écrire ça. Crédit impensable vu la teneur des propos.
Par ailleurs, faudrait m'expliquer en quoi Blanc fait moins bien qu'Ancelotti au PSG à ce stade?

Il fait largement mieux en terme de jeu et je precise que j'aime beaucoup Ancelotti.

#3328 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 14 February 2016 - 15:49 PM

Faudra m'expliquer en quoi Blanc fait mieux qu'Ancelotti ?

Sinon je m'interroge juste sur le fait que Blanc soit vraiment le boss du vestiaire, vu les attitudes et les propos de certains joueurs a son égard j'en doute vraiment.

Je persiste et je signe, Blanc n'est pas un grand entraîneur et le PSG mérite beaucoup mieux au vu de leurs ambitions. Tactiquement Blanc est seulement capable d'offrir son pauvre 433, il est totalement indépendant de Motta et Verratti alors pour la Ligue 1 c'est génial mais pour le LDC jen doute vraiment.

Mais sinon Aurier doit être sanctionné pour ses propos (Dorashoo a été viré pour moins que ça).

C'est dans ce genre de problème qu'on voit que le PSG est encore loin d'être un grand club

#3329 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 February 2016 - 16:08 PM

Difficilement comparable. Pas le même effectif, pas la même stabilité, pas les mêmes CV, pas la même stature à leur arrivée, pas la même concurrence, pas les mêmes principes de jeu,...

Si on veut absolument comparer pour moi le PSG de Blanc est plus fort mais Blanc est moins fort. Blanc s'entête à copier le Barça (parce qu'il a jamais joué comme ça à Bordeaux ou en EDF) là où Ancelotti était beaucoup plus évolutif dans ses changements de rythme/style. Mais son jeu premier est plus affirmé, ses joueurs progressent et son effectif s'étoffe. Mais un manque d'idées et d'adaptabilité avec un coaching souvent prévisible.

Niveau management Ancelotti n'avait pas besoin de gagner l'adhésion de son vestiaire, Blanc a eu à le faire c'était difficile et c'est à mettre à son crédit. Ceci dit cette autorité reste fragile et on peut supposer qu'au moindre heurt certains joueurs étant très proches du président le choix sera vite fait entre le manager et les joueurs.

Globalement je pense qu'Ancelotti est arrivé trop tôt au PSG. Et que l'ère de Blanc sauf énorme coup en LDC cette année est à clore. Le PSG doit passer dans une autre dimension. Au final il n'a que deux stars (Thiago Silva et Zlatan), le reste ce sont d'excellents joueurs. Il lui faut désormais un coach star et une ou deux têtes d'affiche pour intégrer le Top 4 européen.

#3330 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 14 February 2016 - 16:10 PM

J'avoue que je me fous de la considération que peut avoir un Zlatan à propos de Blanc. Ces mecs sont des divas capables de faire virer n'importe quel entraîneur, Ancelotti compris.
Tous les entraineurs sont dependants de joueurs clés, je ne vois pas le problème. N'ayant pas accès au vestiaire, je me contente d'observer le jeu et le palmares, et je n'y vois guère de faiblesse, au moins sûr le plan domestique. La suite en coupe d'europe déterminera l'avenir de Blanc, mais prendre en compte les conneries d' Aurier pour juger du boulot de Blanc, comment dire...