Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#3541 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 mars 2016 - 23:07

Après enfin une journée complète, le très probable leader Cherlin frappe un immense coup s'il en avait besoin et repousse la concurrence d'un raffut nalaguesque. Il devance ses dauphins Julien, bien remis de l'annulation de l'annulation de Grenoble ASM et Jicé, qui nonobstant l'ordre alphabétique est mis 3e pour ne pas avoir pensé le premier au jeu de mot concernant Saulo (http://www.cybervulc...ulon/?p=2093167), de 275 points. Derrière on retrouve Alucard que cela ne consolera pas malgré le but d'Adryan de la défaite dans le derby (mais est-ce un derby ?) et Trizacois (cette année est-ce la bonne ?). Ensuite viennent Dim qui devance Auvergnat Breton qui lui même précède Kestandi le tout formant un sandwich gunner spur des plus étonnants. Deux amateurs de chèvres (pas le fromage l'OM) Magic et Julienfou suivent leur club au son d'une marche funèbre. En parlant de marche funèbre le suivant est mon chopin Siflex. A un petit point de sa perruque suit Piko dont la foi en Soderlund concurrence directement le raélisme dans le championnat des cultes les plus surprenants. Vert et Sébastien des cadors sont à la traîne, Koko signe un retour discret, Matt a choisi une stratégie surprenante de sa part et après Domenech n'a pas su trouver en De Kro un conseiller plus avisé. Enfin devant les non partants, les deux verts Dams et Tikides closent la marche.

Résultats Prono L1 J29.jpg

PS : Pas de classement général tant que les journées précédentes ne seront pas terminées.

#3542 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages

Posté 07 mars 2016 - 08:38

Pour Mercredi N entre Ajaccio et l'OM

#3543 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mars 2016 - 19:28

Thiriez se barre enfin à la fin de la saison. Il aura peut-être un remplaçant bien dégueu mais rien que pour le bonheur de ne plus revoir sa tronche, c'est magnifique.

#3544 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 08 mars 2016 - 08:49

Thiriez se barre enfin à la fin de la saison. Il aura peut-être un remplaçant bien dégueu mais rien que pour le bonheur de ne plus revoir sa tronche, c'est magnifique.

Son communiqué dans lequel il dit qu'il ne va plus se représenter est quand même priceless. Le mec nous présente ça comme s'il se retirait de son plein gré alors qu'il sait surtout qu'il se se serait fait dégager car il n'a plus personne qui le soutient.

#3545 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 08 mars 2016 - 09:49

Qui va s'excuser auprès du QSG quant  ils sont mal arbitrés ?

Bastia - Nantes 1

Ajaccio - OM N

#3546 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:45

Après enfin une journée complète, le très probable leader Cherlin frappe un immense coup s'il en avait besoin et repousse la concurrence d'un raffut nalaguesque. Il devance ses dauphins Julien, bien remis de l'annulation de l'annulation de Grenoble ASM et Jicé, qui nonobstant l'ordre alphabétique est mis 3e pour ne pas avoir pensé le premier au jeu de mot concernant Saulo (http://www.cybervulc...ulon/?p=2093167), de 275 points. Derrière on retrouve Alucard que cela ne consolera pas malgré le but d'Adryan de la défaite dans le derby (mais est-ce un derby ?) et Trizacois (cette année est-ce la bonne ?). Ensuite viennent Dim qui devance Auvergnat Breton qui lui même précède Kestandi le tout formant un sandwich gunner spur des plus étonnants. Deux amateurs de chèvres (pas le fromage l'OM) Magic et Julienfou suivent leur club au son d'une marche funèbre. En parlant de marche funèbre le suivant est mon chopin Siflex. A un petit point de sa perruque suit Piko dont la foi en Soderlund concurrence directement le raélisme dans le championnat des cultes les plus surprenants. Vert et Sébastien des cadors sont à la traîne, Koko signe un retour discret, Matt a choisi une stratégie surprenante de sa part et après Domenech n'a pas su trouver en De Kro un conseiller plus avisé. Enfin devant les non partants, les deux verts Dams et Tikides closent la marche.

PS : Pas de classement général tant que les journées précédentes ne seront pas terminées.

Par contre j'avais fait mon prono pour 4 journées 'un coup début février, j'espère que tu les as bien relevés :P 

J30 :

Monaco - Reims 1
Lorient - Marseille 2
Montpellier - Nice 1
Guingamp - Saint Etienne 1
Bastia - Lille N
Toulouse - Bordeaux N
Ajaccio - Caen N
Troyes - PSG 2
Nantes - Angers 1
Rennes - Lyon 2

#3547 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 mars 2016 - 13:18

Bastia-Nantes N

Ajaccio-OM 2

#3548 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 08 mars 2016 - 20:01

Bastia-Nantes N

Ajaccio-Marseille N

#3549 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 mars 2016 - 20:08

2 Marseille
et N pour l'autre

#3550 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages

Posté 08 mars 2016 - 20:23

Bastia Nantes 1

#3551 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2016 - 20:36

Bastia-Nantes N

Ajaccio-Marseille N

#3552 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 08 mars 2016 - 21:13

Moi j y avais fait mais me rappelle plus ce que j avais dit donc je ne change pas!!!

#3553 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mars 2016 - 21:18

T’avais mis 1.

#3554 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 08 mars 2016 - 21:30

J ai mis quelque chose? Si oui je confirme

#3555 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mars 2016 - 21:32

1 aussi pour toi. Dans les habitués il me manque celui de Kestandi pour Bastia Nantes.