Ça fait mal au cur pour Nivet dont c'est sans doute la dernière saison dans l'élite ...
C'est clair ! Il en aura vécu un sacré paquet, de descentes...
Posted 13 March 2016 - 22:00 PM
Ça fait mal au cur pour Nivet dont c'est sans doute la dernière saison dans l'élite ...
C'est clair ! Il en aura vécu un sacré paquet, de descentes...
Posted 14 March 2016 - 19:34 PM
Posted 14 March 2016 - 19:59 PM
C'est dommage. J'aime bien Bordeaux pourtant mais le Bordeaux de Sagnol était sacrément drôle, ça manquera.
Posted 14 March 2016 - 20:01 PM
Posted 14 March 2016 - 20:05 PM
Ah un ancien... Comme Michel Pavon
Cette année c'est la bonne
Posted 14 March 2016 - 20:17 PM
Posted 14 March 2016 - 20:48 PM
Comme Pavon... Rhor, tigana... En attendant Girard... Ça fait rêver tiens...
Posted 14 March 2016 - 23:43 PM
Pas un ancien joueur il me semble??Tu as oublié Gilot !
Posted 15 March 2016 - 15:33 PM
Bon, j'ai la flemme de remonter ce topic passionnant, aussi vous pouvez poster vos mots de félicitations pour le champion de France !
Aux confluents du sport d'élite et de Disneyland, le PSG a su imposer un style bien à lui aux supporters de moins de treize ans !
Grâce à son ambiance aseptisée, plus personne n'attrape de bactéries en tribune.
Et non, c'était pas mieux avant, faut quand même pas charrier !
Posted 15 March 2016 - 16:38 PM
Tu as oublié Gilot !
mon maître !
Posted 15 March 2016 - 18:44 PM
Je suggère à mes girondins adorés d'enrôler Ramé en tant qu'entraîneur-joueur...Bernardoni ça doit vouloir dire passoire en italien non?
Posted 15 March 2016 - 18:55 PM
Posted 15 March 2016 - 19:20 PM
J'aime le fait que ce club soit détenu par une chaîne qui s'est longtemps vantée d'être 0% football...
Je suggère à mes girondins adorés d'enrôler Ramé en tant qu'entraîneur-joueur...Bernardoni ça doit vouloir dire passoire en italien non?
Le pauvre Bernardoni qui était nul à Troyes et se dit qu'il va peut être pouvoir cacher sa misère en allant dans un meilleur club et se retrouve avec Pablo-Sané en défense centrale...
Posted 15 March 2016 - 19:50 PM
ah mais il n'a pas besoin de sa défense en bois pour être nul. Regarde le but de ben yedder, non seulement il ne bouche pas le 1er poteau mais en plus on dirait qu'il fait exprès de lever le pied pour laisser passer le ballon...du coup je maintiens: en mettant une chaise (qui ne bouge pas!) dans les buts on en prend peut-être moins.
Sinon, Sagnol aucun regret, quand tu vois comment il a tétanisé les mecs qui se sont succédés au poste de latéral droit (son ancien poste) en en faisant progresser aucun...(Guilbert, Poko, Gajic).
Posted 15 March 2016 - 20:00 PM
Effectivement, il est ridicule dans son 1 contre 1. Bon le problème c'est que même une défense de niveau Ligue 2 n'aurait pas laissé ce 1 contre 1 se produire.