faut s'y connaitre pour participer au topic foot ?
Y'a sur ce sujet des mecs qui savent te réciter les noms des footballeurs de toutes les ligues européennes 1ère et 2nde division (et qui connaissent leur prix sur Football Manager)
Y'a aussi sur ce sujet des mecs qui connaissent par coeur l'histoire de leurs clubs de coeur, te récitant la composition exacte, remplaçants et kinés inclus pour chacun des matchs de ces dits clubs en championnat, diverses coupes nationales et européennes, de 1908 à nos jours.
Y'a même des mecs suffisamment fins pour faire des analyses sur tel ou tel joueur meilleur à tel ou tel poste, plus à l'aise dans tel système de jeu, quand il a tiré son coup la veille, et qui court plus vite après avoir bouffé des piments.
Puis y'a moi, qui regarde, hors Euro et CDM, en moyenne un match de foot par an, et s'endort souvent devant. Je ne connais pas plus des deux tiers des noms des joueurs en Equipe de France, ne sais pas à quel poste ils jouent la moitié du temps et suis capable de dire dans quel club ils jouent une fois sur 5... Les seules analyses que je peux faire, c'est répéter benoitement ce que dit Di Meco les quelque soirs où je l'entends sur RMC.
Et avec ce bagage footballistique impressionnant, je suis leader des pronos.
Donc non, faut pas s'y connaître, j'arrive même à penser que c'est déconseillé.