[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 08 August 2015 - 16:46 PM
Posted 08 August 2015 - 17:12 PM
Caen en National.
Posted 08 August 2015 - 17:13 PM
Ha le foot!!!!!! Rien de tel pour rapprocher les peuples.
Je crois que Marseille va y mettre une belle fessée d'entrée, bielsa à prouver l'année dernière que les débuts de championnat permettent de prendre un max de points, donc ce soir = fessée.
Enfin les 2 premières journées on fait nul à Bastia en menant 2-0 puis 3-1 et on paume 2-0 au Vél contre Montpellier.
Caen a le jeu pour nous poser des problèmes faut admettre.
En soi, c'est pour ça que je l'ai fait sur un pari remboursable.
Mais j'y crois vraiment. On est toujours chauds sur les entames de championnat, notre préparation a été plutôt probante, Marseille a beaucoup changé mais peu de recrues seront dispos, Marseille n'aime pas trop les équipes qui jouent bien en contre... Ça se tente.
Je suis allé voir le match l'année dernière et le match se perd à cause de Marseille pas grâce à Caen qui joue bien le coup quand même. Le jeu de Caen est simple, on va défendre et on attend l'erreur. Marseille va gagner et avec la manière.
C'est méga réducteur. Vercoutre arrête peut-être un péno d'entrée, mais on a 2-3 énormes occases aussi, une barre, un sauvetage sur la ligne... On n'a pas eu besoin de Marseille pour aller le chercher celui-là. Malgré le scénario improbable, j'ai eu beaucoup moins l'impression de voler Marseille que Paris sur le nul au Parc 2 semaines plus tôt.
Y avait des occases des deux côtés c'était un peu fou avec un milieu souvent absent. Après globalement on a dominé et on a eu plus d'occases mais Caen a eu le mérite de ne pas se contenter du nul et de continuer à jouer les contres à fond et plutôt intelligemment.
Caen nous pose problème car c'est une des rares équipes de L1 capable de concéder des occases sans s'affoler et se replier. Après ça reste du contre plutôt basique face à nous mais c'est comme ça qu'ils peuvent être dangereux.
Pour moi ça revient à peu près au même. Un vol ou un match que ton adversaire te donne c'est kif-kif pour moi. Et ce n'est pas l'impression que j'ai eue, même si Marseille a été dominateur par moments. On était dans notre meilleure forme de la saison et on est allés la chercher nous mêmes, même si ça a induit de jouer principalement en contres.
Enfin bref, ça ne sert à rien d'épiloguer. Évidemment que Marseille est favori ce soir mais on a de réelles chances et pas qu'au nom de "l'incertitude du sport".
Bordel vous voulez pas arrêter de faire des analyses sportive !!! surtout d'un match qui a lieu ya 1 ans !!!
Ici on veut du sang et des boyaux, pas des commentaires à la Pascal Praud
Pourtant avec Matt et Siflex, la page commençait bien !!
Posted 08 August 2015 - 17:36 PM
Posted 08 August 2015 - 17:41 PM
stéphanois enculés !!!Lyonnais marseillais canetons enculés
Posted 08 August 2015 - 17:42 PM
stéphanois enculés !!!
Ca rime pas
Posted 08 August 2015 - 17:46 PM
Ca rime pas
Sainté enculés ?
Posted 08 August 2015 - 17:48 PM
canetons et enculés non plus ...Ca rime pas
Posted 08 August 2015 - 17:50 PM
canetons et enculés non plus ...
Sauf que caneton c'est juste pour emmerder dim.

Posted 08 August 2015 - 18:02 PM
Pardon je m'égare.
C'est des jean-foutres les Auxerrois des p'tites bites. Ils sont même plus là.
Posted 08 August 2015 - 18:16 PM
Le Havre en Ligue 2.Caen en National.
Oh wait

Posted 08 August 2015 - 18:29 PM
C'est une possibilité tout à fait envisageable. C'est justement le fait de parler au futur et d'en réfuter d'autre qui me saoule.Et bien moi je te dis que ce soir vous allez exploser capot ouvert. Donc on verra bien.
Posted 08 August 2015 - 19:33 PM
Posted 08 August 2015 - 19:57 PM