Aulas est certes une pleureuse mais une équipe française sur le podium du championnat de France ça fera pas de mal quand même.
Ah part Jallet je vois pas.
Posted 05 April 2016 - 10:10 AM
Aulas est certes une pleureuse mais une équipe française sur le podium du championnat de France ça fera pas de mal quand même.
Ah part Jallet je vois pas.
Posted 05 April 2016 - 10:40 AM
Tu penses bien, il veut recuperer son cheque, il partira jamais...
1,6 millions d'après ce que j'ai lu, ils sont complètement cons à l'OM de lui proposer un tel salaire ??
Posted 05 April 2016 - 11:22 AM
Première mesure intéressante de moustache
http://www.lequipe.f...-ligue-1/649547
Qu'est ce qu'on ferait pas pour que les lillois viennent au stade.
Bon courage pour réussir à en mettre au parc des princes. Et je dis pas ça à cause des hooligans
Posted 05 April 2016 - 11:24 AM
Bon courage pour réussir à en mettre au parc des princes. Et je dis pas ça à cause des hooligans
Posted 05 April 2016 - 11:58 AM
tu es sévère, les femmes ont le droit d'assister aux matchs au parc
Posted 05 April 2016 - 12:14 PM
Y a pas de gonzesses hooligans imbéciles et meurtrières ?
Posted 05 April 2016 - 12:19 PM
Posted 05 April 2016 - 12:28 PM
Si je puis me permettre, le ch'ti, si y'a un domaine où il est connaisseur donc difficile, c'est la bière. (et la frite si y'en faut un second)
Déjà quand tu lui parles de la bière de base des autres contrées françaises, genre 1664, Heinekein et autre Kro, il fait une moue dédaigneuse, n'importe quel bar de Lille te proposant à minima Leffe si c'est un troqué PMU, mais sinon un bon choix de 5/10 vrais bières(Karmeliet, Chimay, Kasteel, Chouffe, Rince-Cochon, ..pour les plus courantes).
Alors de la binouze/pisse sans alcool, il en a un peu rien à battre.
Posted 05 April 2016 - 13:28 PM
Posted 05 April 2016 - 16:02 PM
Vive la Chouffe!!🍻🍻🍻Si je puis me permettre, le ch'ti, si y'a un domaine où il est connaisseur donc difficile, c'est la bière. (et la frite si y'en faut un second)
Déjà quand tu lui parles de la bière de base des autres contrées françaises, genre 1664, Heinekein et autre Kro, il fait une moue dédaigneuse, n'importe quel bar de Lille te proposant à minima Leffe si c'est un troqué PMU, mais sinon un bon choix de 5/10 vrais bières(Karmeliet, Chimay, Kasteel, Chouffe, Rince-Cochon, ..pour les plus courantes).
Alors de la binouze/pisse sans alcool, il en a un peu rien à battre.
Posted 05 April 2016 - 16:07 PM
La bière de toute façon c'est pour les fiottes.
Les vrais boivent sky ou coca zero.
Tant que tu tentes plus de foutre du Coca Zéro dans mon sky de qualité... tu peux rester en vie.
Posted 05 April 2016 - 16:12 PM
La bière de toute façon c'est pour les fiottes.
Les vrais boivent sky ou coca zero.
Vodka pour le peuple !
Posted 05 April 2016 - 22:57 PM
Ça y est, Michel confirmé à Marseille jusqu'à la fin de la saison
Posted 05 April 2016 - 23:03 PM
Et MLD parle de la saison prochaine. Donc pas de vente sauf miracle.
Posted 06 April 2016 - 09:14 AM
1,6 millions d'après ce que j'ai lu, ils sont complètement cons à l'OM de lui proposer un tel salaire ??
Trouvé en une semaine alors que la saison avait commencé et après le départ inattendu et fracassant du prédécesseur, il était en position de force pour négocier le Michel.