Putain chapeau quand même, je m'en fous du TFC je le connaissais pas avant, mais le mec a gagné son pari.
Tu devrais t'intéresser au TFC, équipe et club plutôt sympatoches. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée l'an prochain.
Posted 15 May 2016 - 12:02 PM
Putain chapeau quand même, je m'en fous du TFC je le connaissais pas avant, mais le mec a gagné son pari.
Posted 15 May 2016 - 13:20 PM
Avec Dupraz en chef de file , l'intérêt porté à ce club risque d'augmenter.Tu devrais t'intéresser au TFC, équipe et club plutôt sympatoches. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée l'an prochain.
Posted 15 May 2016 - 13:31 PM
Je trouve que Dupraz a suffisamment de visibilité comme ça...
Posted 15 May 2016 - 18:25 PM
Mille excuses. Putain je fais défaut à une de mes deux amies chèvres. Sur cette journée t'obtiens 46 points à 30%. Du coup au classement général avant J38 tu restes 6e mais avec 5739 points.
Posted 15 May 2016 - 21:55 PM
Je trouve que Dupraz a suffisamment de visibilité comme ça...
Posted 15 May 2016 - 22:08 PM
Ouais même si le fait d'être filmé change certainement un peu la donne et ce, bien qu'il s'en défende, ça reste assez énorme. Sacré bonhomme. J'ai pas souvenir d'un tel sauvetage en France depuis des années. Il s'assure du boulot pour 10 piges avec ça.N empêche le reportage en immersion de j+1 sur le match du tfc à Angers montre que ce mec aussi spécial soit il sait motiver ses joueurs et les toucher en plein coeur pour les aider à réaliser l exploit.
J ai vraiment aimé ce sujet, sacré personnage et meneur d homme avec de vrais valeurs
Posted 15 May 2016 - 22:28 PM
Saison 2011-2012 : Sochaux 20e n'a plus gagné depuis 4 mois. En 12 matchs et 7 victoires soit le 6e bilan du championnat sur la période (Toulouse période Dupraz a le 4e), Sochaux se sauve et finit 14e. Un sauvetage assez impressionnant également. Le nom du coach ? Eric Hély. Sauf que lui avait du mal à articuler, était un pur éducateur et a juste eu un dialogue de proximité avec un effectif jeune pour sauver un groupe n'ayant glané que 4 victoires en 26 matchs.
Je ne nie pas que Dupraz a des qualités humaines évidentes, que c'est un passionné et que le boulot qu'il a abattu pour sauver le TFC est tout à fait admirable. Mais ça reste un truc à court terme une opération commando déjà je demande à voir sur la durée ce que ça peut donner. Ensuite on en fait beaucoup trop. Le TFC avait un matos tout à fait à même de se maintenir. Déjà que la Ligue 1 t'as un bon attaquant t'es bien eux en ont deux. Juste qu'Arribagé ne tenait absolument plus rien et faisait tout à l'envers. Encore une fois boulot admirable et intéressant de Dupraz mais bon le côté personnage consultant Canal franc honnête "à l'opposé du monde du foot" ça va bien cinq minutes. Faut se souvenir de ses chouineries permanentes sur l'arbitrage, le complot contre les petits et que le respect qu'il prône ad lib chez lui est à géométrie très variable.
Posted 16 May 2016 - 05:43 AM
Posted 16 May 2016 - 08:43 AM
Posted 20 May 2016 - 07:09 AM
Posted 20 May 2016 - 07:37 AM
Faut d'abord attendre la fin des négociations en coulisse...
Posted 20 May 2016 - 08:00 AM
Posted 20 May 2016 - 09:54 AM
Je vois bien l’Écosse perso.
Posted 23 May 2016 - 20:49 PM
Si ca peut rappeler des souvenirs à certains, en farfouillant sur le net ci-dessous un lien sur des albums panini du début des années 70. C'est lointain mais j'ai souvenir de certaines images
http://paninifootnos...pionnat-de.html
Vous avez accès à d'autres albums dans la partie droite du blog (archives du blog)