Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#4111 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 juin 2016 - 19:35

Emery joue en 4-2-3-1 ou 4-4-2 mais très rarement en 4-3-3

Cette équipe me parait pas en mesure de passer en cap en LDC.

Je verrais bien Areola prendre la place de Trapp assez vite dans les buts.

4-4-2 ça paraît chaud, par contre 4-2-3-1 il peut avec Verratti qui recule à côté de Krychowiak et Pastore en 10.

Areola pourquoi pas. 

Mais oui, je ne les vois pas concurrencer les 3 gros Espagnols avec ça, même si Krychowiak devrait leur faire du bien.

Maxwell a prolongé.

Ouais mais il guèz frère !

Maxwell a beaucoup de qualités que n'a pas Kurzawa mais j'imagine que peu à peu son temps de jeu va baisser.

#4112 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 30 juin 2016 - 05:43

Baldini à l'OM...

#4113 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:29

Ben arfa au psg

Umtiti au barça. ....

N koulou à Lyon

#4114 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 30 juin 2016 - 12:35

Mathis à Auxerre... :P

#4115 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 30 juin 2016 - 13:33

Rado à Clermont  :crying:

je suis déjà parti... -stupid-

#4116 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 085 messages

Posté 13 juillet 2016 - 11:52

Bon, a priori les parisiens ont decouvert le travail tactique, et ca les change.. Premiere question a Lucas :

Pouvez-vous nous expliquer comme fonctionne Unai Emery ?
Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant je pense que l’on sera plus organisé sur le terrain.

Ils faisaient quoi avant a l'entrainement  :blink:  :blink:  :blink: ?

#4117 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 juillet 2016 - 12:23

Bon, a priori les parisiens ont decouvert le travail tactique, et ca les change.. Premiere question a Lucas :

Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant je pense que l’on sera plus organisé sur le terrain.

Je crois que bon...

Ça fait drôle de retrouver ce topic !

La LFP a annoncé que la finale de la Coupe de la Ligue serait délocalisée, pour promouvoir les stades de l'Euro et rendre le truc unique (bon j'imagine surtout un bon gros coup de pression sur le consortium du SDF et lui rappeler qu'il n'est plus tout seul). Cette année ça va se jouer entre Lyon, Bordeaux et Lille pour l'accueillir.

Un All Star Game serait aussi envisagé. Le concept de All Star Game rapporté à la L1 est assez drôle mais ça va nous donner du grain à moudre et qui sait peut-être nous produire un match plus abouti que la moyenne de ce qu'on voit en L1. Le gros problème, c'est qu'avec les joueurs actuellement présents dans le championnat, on pourrait imaginer un truc du genre:

Subasic-Maxwell-Marquinhos-Thiago Silva-Fabinho-Krychowiak-Verratti-Moutinho-Di Maria-Lucas-Cavani vs Ruffier-Kurzawa-Perrin-Yanga Mbiwa-Sidibé-Gonalons-Matuidi-Lemar-Ben Arfa-Fekir-Lacazette. Outre le fait que l'équipe étrangère soit quasiment exclusivement marquée PSG, les pauvres Français risquent de manger chaud.

Bon, et puis là un récap bien fait et rapidement à jour sur les mouvements en L1: http://www.ouest-fra...ractive-4344271

#4118 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 13 juillet 2016 - 18:10

Pouvez-vous nous expliquer comme fonctionne Unai Emery ?Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant je pense que l’on sera plus organisé sur le terrain.

Un adepte de la toile emery

#4119 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 13 juillet 2016 - 18:14

Comme par hasard on apprend qu'il faisait rien sous Blanc...

Le PSG a quand meme perdu 3 ans

#4120 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 13 juillet 2016 - 18:18

Motta l'avait signalé et sur rmc ils avaient sorti l info que c était un petit entraînement par jour et encore pas tous les jours. De vraies vacances.

#4121 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 13 juillet 2016 - 18:20

Motta l'avait signalé et sur rmc ils avaient sorti l info que c était un petit entraînement par jour et encore pas tous les jours. De vraies vacances.

A l'epoque de Bordeaux ils faisaient seulement 3 entrainements par semaines, c'est fou, sans oublier que c'est Gasset derriere tout ça..

#4122 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages

Posté 13 juillet 2016 - 20:01

En gagnant 9 titres ou pas loin.

#4123 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 13 juillet 2016 - 20:02

En gagnant 9 titres ou pas loin.

Dans notre ligue 1 pourrie

En Ldc cana pas dépassé les 1/4

#4124 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages

Posté 13 juillet 2016 - 20:11

Dans notre ligue 1 pourrie
En Ldc cana pas dépassé les 1/4

Le championnat ok sur la longueur mais les coupes, encore faut-il le faire. Des équipes comme Lyon ou Monaco, ou d'autres pouvaient très bien les taper.
Peut-être qu'Emeri fait mieux en Ldc, mais je considère pas que le bilan de Blanc soit dégueulasse, compte tenu qu'il devait faire 6 mois avant de se faire virer.

#4125 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 13 juillet 2016 - 21:34

Le championnat ok sur la longueur mais les coupes, encore faut-il le faire. Des équipes comme Lyon ou Monaco, ou d'autres pouvaient très bien les taper.
Peut-être qu'Emeri fait mieux en Ldc, mais je considère pas que le bilan de Blanc soit dégueulasse, compte tenu qu'il devait faire 6 mois avant de se faire virer.

Son bilan n est pas dégueulasse comme tu le dis, fallait le faire.

Mais l objectif des Qataris c est la Ldc et non la coupe de la ligue. Et à ce niveau hormis 1 exploit ou 2 c est planté complet vu les moyens mis en oeuvre et l effectif.

pas dis qu emery fasse mieux