Bon, a priori les parisiens ont decouvert le travail tactique, et ca les change.. Premiere question a Lucas :
Pouvez-vous nous expliquer comme fonctionne Unai Emery ?
Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant je pense que l’on sera plus organisé sur le terrain.
Ils faisaient quoi avant a l'entrainement
?
Je crois que bon...
Ça fait drôle de retrouver ce topic !
La LFP a annoncé que la finale de la Coupe de la Ligue serait délocalisée, pour promouvoir les stades de l'Euro et rendre le truc unique (bon j'imagine surtout un bon gros coup de pression sur le consortium du SDF et lui rappeler qu'il n'est plus tout seul). Cette année ça va se jouer entre Lyon, Bordeaux et Lille pour l'accueillir.
Un All Star Game serait aussi envisagé. Le concept de All Star Game rapporté à la L1 est assez drôle mais ça va nous donner du grain à moudre et qui sait peut-être nous produire un match plus abouti que la moyenne de ce qu'on voit en L1. Le gros problème, c'est qu'avec les joueurs actuellement présents dans le championnat, on pourrait imaginer un truc du genre:
Subasic-Maxwell-Marquinhos-Thiago Silva-Fabinho-Krychowiak-Verratti-Moutinho-Di Maria-Lucas-Cavani vs Ruffier-Kurzawa-Perrin-Yanga Mbiwa-Sidibé-Gonalons-Matuidi-Lemar-Ben Arfa-Fekir-Lacazette. Outre le fait que l'équipe étrangère soit quasiment exclusivement marquée PSG, les pauvres Français risquent de manger chaud.
Bon, et puis là un récap bien fait et rapidement à jour sur les mouvements en L1: http://www.ouest-fra...ractive-4344271