HAHAHAHA comment bien démarrer une saison! Y'aura que Monaco pour peut être suivre le PSG cette année...

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 08 August 2015 - 23:01 PM
Posted 08 August 2015 - 23:09 PM
Maintenant j'aime surtout l'OM. Et on se retrouve sans coach avec un effectif fait pour un autre et sans aucun plan B. Le problème c'est comment a t'on pu arriver à une institution aussi faible qui ne parvient jamais à la moindre forme de maîtrise et qui reposait uniquement sur son coach ?
Y a définitivement quelque chose de pourri au royaume de l'OM. Les magouilles des agents et du prèsident, une propriétaire qui a un pied et demie dehors, une communication désastreuse. Ce qui tenait encore la baraque c'était le coach.
On est un club définitivement à part en maîtrisant une palette d'émotions allant du pathétique au grandiose en passant comme ce soir par le tragicomique.
Et c'est pas fini. Les Rekik Manquillo Ocampos qui étaient venus pour Bielsa que vont-ils devenir ? N'Koulou et Mandanda vont ils rester ? Quel coach pour débarquer le plus vite possible ? Quel intérimaire ?
Posted 08 August 2015 - 23:22 PM
Niveau surréalisme tu peux pas test l'OM...
Posted 08 August 2015 - 23:22 PM
Posted 08 August 2015 - 23:26 PM
Bon une seule solution...
LE RETOUR DE DIDIER DROGBA EN COACH !!!!
Posted 08 August 2015 - 23:26 PM
Passi "intérimaire voire plus" d'après un mec d'Infosport.
Posted 08 August 2015 - 23:31 PM
Posted 08 August 2015 - 23:33 PM
Passi ? Le mec de Ministère Amer ?
J'ai fait la même au pote qui m'a annoncé ça
Passi, le mec qui a grandi à Sarcelles comme on pouvait l'apprendre dans le Burger Quizz...
Posted 08 August 2015 - 23:55 PM
Surréaliste
Prono foutu en attendant mais fallait s y attendre un peu pour victoire de caen, bien vu dim
Bielsa merci au revoir
Chèvres je vous aiment !
Monaco cette saison ça va pas être degueu
La crise début août c est beau
Posted 08 August 2015 - 23:56 PM
Posted 09 August 2015 - 00:00 AM
Prandelli ça me déplairait pas.
Niveau jeu c est clair
Mais qui veut mettre les pieds dans ce merdier ?
Posted 09 August 2015 - 01:07 AM
Prandelli ça me déplairait pas.
Mais qu irait-il faire dans cette galère !?!?
Posted 09 August 2015 - 02:14 AM
Apres Bielsa " Prendsavalise " voici Prandelli ...Prandelli ça me déplairait pas.
Posted 09 August 2015 - 07:59 AM
On va attendre les raisons de son départ. En tout cas je vais pas retourner ma veste jusque parce qu'il met le club dans la merde au premier abord. J'aime Bielsa son jeu (encore ce soir) sa vision du foot ses limites aussi ses exigences et ses intransigences. Partout où il est passé ce mec a laissé une trace immuable et je suis persuadé que l'OM bénéficiera au long cours de ce qu'il a tenté de mettre en place.
Maintenant j'aime surtout l'OM. Et on se retrouve sans coach avec un effectif fait pour un autre et sans aucun plan B. Le problème c'est comment a t'on pu arriver à une institution aussi faible qui ne parvient jamais à la moindre forme de maîtrise et qui reposait uniquement sur son coach ?
Y a définitivement quelque chose de pourri au royaume de l'OM. Les magouilles des agents et du prèsident, une propriétaire qui a un pied et demie dehors, une communication désastreuse. Ce qui tenait encore la baraque c'était le coach.
On est un club définitivement à part en maîtrisant une palette d'émotions allant du pathétique au grandiose en passant comme ce soir par le tragicomique.
Et c'est pas fini. Les Rekik Manquillo Ocampos qui étaient venus pour Bielsa que vont-ils devenir ? N'Koulou et Mandanda vont ils rester ? Quel coach pour débarquer le plus vite possible ? Quel intérimaire ?
Bielsa s'explique dans sa lettre de démission...
http://www.lequipe.f...o-bielsa/580464
Posted 09 August 2015 - 08:06 AM
L'OM qui s'est fait bielsifié.
Il a déclaré qu'il n'entrainerait pas dans l'immédiat mais dans moins de 6 mois s'il accepte un contrat ailleurs, notamment celui très juteux de la fédération méxicaine...on aura compris...
Je sais que Magic le vénère mais c'est quand même un sacré manque de classe de sa part, qu'il balance un ultimatum dans la presse tout le monde l'aurait compris mais là il laisse en plan le club et surtout les joueurs.
Et puis l'an dernier il avait déjà gueulé dans la presse comme quoi on le prenait pour un con, et il était quand même resté. Et là pour des points de détails dans un contrat il démissionne sans même négocier ??? Il y a un truc qui cloche. Et puis Gerets l'avait déjà fait aussi avant d'enchainer des contrats juteux...