Comment plomber sa saison après 1 journée...

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posté 09 août 2015 - 08:23
Posté 09 août 2015 - 08:25
L'OM qui s'est fait bielsifié.
Il a déclaré qu'il n'entrainerait pas dans l'immédiat mais dans moins de 6 mois s'il accepte un contrat ailleurs, notamment celui très juteux de la fédération méxicaine...on aura compris...
Je sais que Magic le vénère mais c'est quand même un sacré manque de classe de sa part, qu'il balance un ultimatum dans la presse tout le monde l'aurait compris mais là il laisse en plan le club et surtout les joueurs.
Et puis l'an dernier il avait déjà gueulé dans la presse comme quoi on le prenait pour un con, et il était quand même resté. Et là pour des points de détails dans un contrat il démissionne sans même négocier ??? Il y a un truc qui cloche. Et puis Gerets l'avait déjà fait aussi avant d'enchainer des contrats juteux...
Bielsa est peut-être spécial avec son caractère et son comportement bien à lui, mais pour moi c'est un enfoiré...!
Je ne comprend pas que certains puissent aduler un mec comme ça !!!
Posté 09 août 2015 - 08:36
Faut dire que quand tu sors de 2 années de Baup t'es prêt à aduler n'importe qui.Bielsa est peut-être spécial avec son caractère et son comportement bien à lui, mais pour moi c'est un enfoiré...!
Je ne comprend pas que certains puissent aduler un mec comme ça !!!
Après si le mec part pour entraîner ailleurs un poste vacant aujourd'hui (parce que si un mec se fait virer et qu'on le contacte il va peut être pas refuser non plus) ça sera effectivement un manque de classe certain malgré tout le positif de son passage (jeunes, réserve,...) et il nous l'aura fait à l'envers. Le préparateur physique était aussi parti récemment d'ailleurs. Si c'est pour les raisons qu'il évoque c'est juste un mec avec un sens du détail une intransigence et un professionalisme auquel l'OM n'était plus habitué.
Et de toute façon même si l'avenir nous montre qu'il nous l'a fait à la pute tu ne peux pas autant dépendre d'un mec. Donc de toute façon cette situation n'était pas viable et la direction et l'actionnaire restent quoiqu'il advienne les principaux responsables.
Posté 09 août 2015 - 08:59
Pour Lille, je sais pas ce qui m'a gonfle le plus. Le parisianisme des commentaires qui affirmaient beats d'adimration que meme a dix Paris devzit se balader... Ou le fait que ce fut effectivement le cas...
Posté 09 août 2015 - 09:22
Posté 09 août 2015 - 09:31
Posté 09 août 2015 - 09:34
Faut dire que quand tu sors de 2 années de Baup t'es prêt à aduler n'importe qui.
Après si le mec part pour entraîner ailleurs un poste vacant aujourd'hui (parce que si un mec se fait virer et qu'on le contacte il va peut être pas refuser non plus) ça sera effectivement un manque de classe certain malgré tout le positif de son passage (jeunes, réserve,...) et il nous l'aura fait à l'envers. Le préparateur physique était aussi parti récemment d'ailleurs. Si c'est pour les raisons qu'il évoque c'est juste un mec avec un sens du détail une intransigence et un professionalisme auquel l'OM n'était plus habitué.
Et de toute façon même si l'avenir nous montre qu'il nous l'a fait à la pute tu ne peux pas autant dépendre d'un mec. Donc de toute façon cette situation n'était pas viable et la direction et l'actionnaire restent quoiqu'il advienne les principaux responsables.
Bien d'accord avec toi pour tout ce que tu dis et d'ailleurs Bielsa n'est pas le seul enfoiré, il y en a eu d'autres en d'autres temps !
C'est vrai aussi que la direction et l'actionnaire son responsables...
Posté 09 août 2015 - 09:54
Posté 09 août 2015 - 10:49
Machinalement je matte mon tel. Et là bam c'était pas un rêve !
Merci l'OM d'égayer notre mois d'août

Posté 09 août 2015 - 11:13
Caen et l'OM en Ligue 2.
Posté 09 août 2015 - 13:17
Caen et l'OM en Ligue 2.
Caen en Europa League.
Posté 09 août 2015 - 13:23
Caen en Europa League.
Ça sera toujours mieux que Saint-Étienne Coupe d'Europe
Posté 09 août 2015 - 13:24
Caen en Europa League.
La Moldavie a changé de place ?