Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#421 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 504 messages

Posté 09 août 2015 - 08:23

Comment plomber sa saison après 1 journée... :blink: :fume:

#422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 402 messages

Posté 09 août 2015 - 08:25

L'OM qui s'est fait bielsifié.

Il a déclaré qu'il n'entrainerait pas dans l'immédiat mais dans moins de 6 mois s'il accepte un contrat ailleurs, notamment celui très juteux de la fédération méxicaine...on aura compris...

Je sais que Magic le vénère mais c'est quand même un sacré manque de classe de sa part, qu'il balance un ultimatum dans la presse tout le monde l'aurait compris mais là il laisse en plan le club et surtout les joueurs.

Et puis l'an dernier il avait déjà gueulé dans la presse comme quoi on le prenait pour un con, et il était quand même resté. Et là pour des points de détails dans un contrat il démissionne sans même négocier ??? Il y a un truc qui cloche. Et puis Gerets l'avait déjà fait aussi avant d'enchainer des contrats juteux...

Bielsa est peut-être spécial avec son caractère et son comportement bien à lui, mais pour moi c'est un enfoiré...!   :D

Je ne comprend pas que certains puissent aduler un mec comme ça !!!     :innocent:

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 août 2015 - 08:31

#424 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 août 2015 - 08:36

Bielsa est peut-être spécial avec son caractère et son comportement bien à lui, mais pour moi c'est un enfoiré...!   :D
Je ne comprend pas que certains puissent aduler un mec comme ça !!!     :innocent:

Faut dire que quand tu sors de 2 années de Baup t'es prêt à aduler n'importe qui.

Après si le mec part pour entraîner ailleurs un poste vacant aujourd'hui (parce que si un mec se fait virer et qu'on le contacte il va peut être pas refuser non plus) ça sera effectivement un manque de classe certain malgré tout le positif de son passage (jeunes, réserve,...) et il nous l'aura fait à l'envers. Le préparateur physique était aussi parti récemment d'ailleurs. Si c'est pour les raisons qu'il évoque c'est juste un mec avec un sens du détail une intransigence et un professionalisme auquel l'OM n'était plus habitué.

Et de toute façon même si l'avenir nous montre qu'il nous l'a fait à la pute tu ne peux pas autant dépendre d'un mec. Donc de toute façon cette situation n'était pas viable et la direction et l'actionnaire restent quoiqu'il advienne les principaux responsables.

#425 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 août 2015 - 08:59

Merci Dim pour les canetons.

Pour Lille, je sais pas ce qui m'a gonfle le plus. Le parisianisme des commentaires qui affirmaient beats d'adimration que meme a dix Paris devzit se balader... Ou le fait que ce fut effectivement le cas...

#426 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 362 messages

Posté 09 août 2015 - 09:22

Sympa Bielsa...

#427 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 09 août 2015 - 09:31

Faut arrêter avec les dirigeants marseillais , Bielsa ça fait un an qu'il est au club et il vient de se rendre compte que ce sont des burnes ? Il pouvait partir avant l'été avant de monter SON équipe . Qu'il laisse le club en plan a la rigueur je m'en fous, mais il n'a pas le droit de faire ça à ses joueurs , à son capitaine . Les joueurs il l'ont appris par la presse et les réseaux sociaux. Non désolé j'apprécie beaucoup Bielsa mais ce qu'il vient de faire c'est vraiment petit.

#428 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 402 messages

Posté 09 août 2015 - 09:34

Faut dire que quand tu sors de 2 années de Baup t'es prêt à aduler n'importe qui.

Après si le mec part pour entraîner ailleurs un poste vacant aujourd'hui (parce que si un mec se fait virer et qu'on le contacte il va peut être pas refuser non plus) ça sera effectivement un manque de classe certain malgré tout le positif de son passage (jeunes, réserve,...) et il nous l'aura fait à l'envers. Le préparateur physique était aussi parti récemment d'ailleurs. Si c'est pour les raisons qu'il évoque c'est juste un mec avec un sens du détail une intransigence et un professionalisme auquel l'OM n'était plus habitué.

Et de toute façon même si l'avenir nous montre qu'il nous l'a fait à la pute tu ne peux pas autant dépendre d'un mec. Donc de toute façon cette situation n'était pas viable et la direction et l'actionnaire restent quoiqu'il advienne les principaux responsables.

Bien d'accord avec toi pour tout ce que tu dis et d'ailleurs Bielsa n'est pas le seul enfoiré, il y en a eu d'autres en d'autres temps !

C'est vrai aussi que la direction et l'actionnaire son responsables...

#429 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 362 messages

Posté 09 août 2015 - 09:54

Qui aura la garde de la glacière ?

#430 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 09 août 2015 - 10:05

Qui aura la garde de la glacière ?

ImageUploadedByTapatalk1439110946.093510.jpg
Pascal Dupraz est libre sinon.

#431 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 août 2015 - 10:49

Ce matin je me lève l'impression d'avoir fait un super rêve.

Machinalement je matte mon tel. Et là bam c'était pas un rêve !

Merci l'OM d'égayer notre mois d'août :D

#432 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 09 août 2015 - 11:13

Caen et l'OM en Ligue 2.

#433 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout