En tout cas, sacré joueur ce Raï...
Oui c'est notre Raï à nous. Il aime les cochinchinois, les malgaches, les sénégalais, les marocains,...
Posté 17 août 2015 - 23:32
En tout cas, sacré joueur ce Raï...
Oui c'est notre Raï à nous. Il aime les cochinchinois, les malgaches, les sénégalais, les marocains,...
Posté 17 août 2015 - 23:39
ca sera ton ami et ton porte bonheur
Posté 18 août 2015 - 07:56
Valentin Eysseric à l'ASSE. Mollo devrait rejoindre la Russie.
Content pour le premier, qui a vraiment une grosse marge de progression. Déçu pour le deuxième. Bon certes, il est con comme un boulon, mais il a du talent et est toujours à 300%.
Posté 18 août 2015 - 08:55
Valentin Eysseric à l'ASSE. Mollo devrait rejoindre la Russie.
Content pour le premier, qui a vraiment une grosse marge de progression. Déçu pour le deuxième. Bon certes, il est con comme un boulon, mais il a du talent et est toujours à 300%.
Mollo devrait revenir à Noel.
Esseyric ça me parait plutôt judicieux. Evitez les contacts avec Clément cependant.
J'ai vu que Bahebeck faisait partie de l'équipe type de la semaine. Moi qui n'ai vu que la 2ème MT de Bordeaux, ça m'avait pas sauté aux yeux.
Posté 18 août 2015 - 10:26
Ah ça, avec moi on aurait déjà des résultats indiscutables !
Mais comme je ne fais pas parti du sérail
Sérail mais le train il est à moi.
Posté 18 août 2015 - 11:14
Ah mais si tu veux, tu as tout à fait le droit de le faire
ça je n'en doute pas Dim, c'est pourquoi je m'étais proposé la semaine dernière mais n'ayant pas de réponses et ayant cru comprendre qu'entre toi, ton frangin et Koko, il y avait de quoi faire, j'ai laissé tomber (je vais pas aller rechercher les posts, ça remonte trop loin !) C'est con parce que oui, hier soir j'avais le temps et ce serait déjà publié
Par contre, plus les journées vont défiler et plus ça va être compliqué pour moi... En cause le calcul des pourcentages puisque je n'ai aucun outil informatique pour m'aider et de toutes façons je ne serais vraiment pas à la noce avec un tableur dans les mains (Magic c'est pour toi )
Posté 18 août 2015 - 12:09
Le pire c'est que y'a un fichier déjà existant, il suffirait juste de le foutre sur un lieu partagé, que chacun des volontaires puisse l'utiliser selon ses dispos.
Parce que là retrouver et copier sur une feuille l'ensemble des pronos, les côtes, le classement de la dernière journée pour faire des comptes à la main après... merf, perso je suis trop feignant.
M'enfin, moi jeme propose de continuer à donner les côtes, et je préviendrai quand je ne saurai pas le faire à cause d'indispos.
Posté 18 août 2015 - 14:14
Moi j'ai dit que je pourrais assurer une bonne partie du temps, pour les côtes comme pour les calculs, il me faut juste le tableau que j'ai plus sur mon PC actuel parce que je sais pas faire grand chose manuellement
Posté 18 août 2015 - 14:25
Moi j'ai dit que je pourrais assurer une bonne partie du temps, pour les côtes comme pour les calculs, il me faut juste le tableau que j'ai plus sur mon PC actuel parce que je sais pas faire grand chose manuellement
j'espère que t'es affuté pour la Vuelta...
Posté 18 août 2015 - 21:42
Posté 18 août 2015 - 21:44
Un entraîneur à couilles :
Posté 18 août 2015 - 21:47
S'il vient avec Jacquie on va passer des bonnes soirées.
Posté 18 août 2015 - 22:06
j'espère que t'es affuté pour la Vuelta...
Manuellement je suis une merde mais pédestruellement je gère
Vocabulairiquement un peu moins.
Posté 19 août 2015 - 08:19
Rappel classement (réel) fin J2:
Côtes pour J3:
Vendredi 21/08:
Montpellier - PSG (70/38/15)
Samedi 22/08:
Lyon - Rennes (15/37/67)
Nantes - Reims (20/31/37)
Bastia - Guigamp (23/29/32)
Toulouse - Monaco (32/31/23)