non c'est surtout ton fichier excel qui nous manque
Les résultats des journées précédentes ont été donnés ou je dois m'attendre à une journée d'hibernation chez moi pour tout faire d'un coup?
Posté 20 septembre 2015 - 21:10
non c'est surtout ton fichier excel qui nous manque
Les résultats des journées précédentes ont été donnés ou je dois m'attendre à une journée d'hibernation chez moi pour tout faire d'un coup?
Posté 20 septembre 2015 - 21:13
À cause du public ? Mais Buquet il s'en tape. Ça fait déjà quelques années qu'il arbitre en L1, en plus comme il est nul les broncas il en a déjà entendu plus d'une.y a 3 fautes qui meritent presque un rouge ...
mais comme je le dis et redis, c est un carton rouge a cause du public et des dirigeants sur leur pression mise sur valbuena ...
Posté 20 septembre 2015 - 21:14
la dernière il ne me semble pas, les autres oui mais sans les %
sinon Martial il manque à siflex ?
Posté 20 septembre 2015 - 21:21
Posté 20 septembre 2015 - 21:24
À cause du public ? Mais Buquet il s'en tape. Ça fait déjà quelques années qu'il arbitre en L1, en plus comme il est nul les broncas il en a déjà entendu plus d'une.
Même si le Valbuena pendu était peut-être too much, c'est logique. D'autant que mettre la pression sur l'adversaire, c'est un des rôles du public au foot.
non mais je parle pas de l arbitre ... je dis simplement que la pression que les dirigeants et les suporters mettent sur valbuena se repercutent sur l attitude des joueurs marseillais, beaucoup plus agressifs que d habitude ...
ah ben c est beau le foot ... a marseille
Posté 20 septembre 2015 - 21:25
C'est exactement la même situation qu'en première mi-temps avec un léger contact amplifié... Sauf que là l'autre tocard siffle simulation...
Et tu t'étonnes que ça dégénère...
Posté 20 septembre 2015 - 21:26
C'est exactement la même situation qu'en première mi-temps avec un léger contact amplifié... Sauf que là l'autre tocard siffle simulation...
Et tu t'étonnes que ça dégénère...
n exagere pas ... en premiere mi temps y a contact ...
Posté 20 septembre 2015 - 21:27
allez hop !
volée de canettes en verre !
et que ce molasson de batshuayi avec son potentiel énorme m'énèrve !!!!!
Posté 20 septembre 2015 - 21:28
C'est un gros match, normal que les joueurs soient plus agressifs. En allant à Marseille, ils savent que contre le PSG et l'OL il y a une énorme pression et j'imagine qu'ils sont aussi là pour ça.non mais je parle pas de l arbitre ... je dis simplement que la pression que les dirigeants et les suporters mettent sur valbuena se repercutent sur l attitude des joueurs marseillais, beaucoup plus agressifs que d habitude ...
Posté 20 septembre 2015 - 21:28
Posté 20 septembre 2015 - 21:29
n exagere pas ... en premiere mi temps y a contact ...
Et là Mendy saute pour l'éviter sinon y a tout autant contact... Le contact est tout aussi minime d'ailleurs et les joueurs plongent tout autant. Mais bon on a bien compris ce soir qu'il était plus facile d'être communiste aux Etats-Unis au début des années 50 que de porter un maillot blanc ce soir...
Posté 20 septembre 2015 - 21:30
Posté 20 septembre 2015 - 21:32
Les supporters marseillais sont quand même des gros cons. Magic est suédois ça compte pas.
Mais je suis aussi un gros con hein. Je suis le Daniel Wass de la connerie. Hyper polyvalent.
Au passage il marche très bien au Celta le Danois.
Posté 20 septembre 2015 - 21:32
Posté 20 septembre 2015 - 21:33
Il y a des stades , des clubs où rien ne changera jamais.
et tant mieux