Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#1246 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:34

Pour repondre a Babou, on est a jour, pas grace a toi mais c'est bon :P

J'ai pas regarde le reste, mais je me souviens qvoir mis nul pour mes chevres et nul pour l'olympiacon, 2/2 :o

#1247 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:34

Beauvue ça sent l'arnaque, ce mec est vraiment limité, alors pour Guimgamp ça passe mais pour Lyon...

14 ballons perdus sur 25 touchés...!

#1248 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 763 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:42

labrune est pathetique ...

au bout de 6 matchs il fait deja un bilan sur l arbitrage et de faire sa pleureuse ... 

#1249 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:43

14 ballons perdus sur 25 touchés...!

Ouais si c'est pour avoir des stats pareilles autant prendre Giroud. Lui fait vendre des Têtus...

#1250 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 967 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:44

Au foot, tout le monde parle, et à la fin c'est Aulas qu'est le plus con

#1251 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:45

labrune est pathetique ...

au bout de 6 matchs il fait deja un bilan sur l arbitrage et de faire sa pleureuse ... 

S'il l'ouvre pas ce soir, il l'ouvrira jamais. Ca fait trois matchs d'affilée contre l'OL où il y a des raisons légitimes de se plaindre.

Puis il est mal avec les supporters et devra fatalement les dénigrer en partie ce soir. Il ne peut pas se permettre de ne pas parler de l'arbitrage.

#1252 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:50

Labrune pour le coup est as mal aussi..*

Par contre j'ai toujours trouver les critiques sur canal qui cherche la pollémique exagérer mais alors là franchement ils ont fait fort et je ne verrai plus les choses de la même manière....

S'il l'ouvre pas ce soir, il l'ouvrira jamais. Ca fait trois matchs d'affilée contre l'OL où il y a des raisons légitimes de se plaindre.

Puis il est mal avec les supporters et devra fatalement les dénigrer en partie ce soir. Il ne peut pas se permettre de ne pas parler de l'arbitrage.

Sur ce match là rien à dire sur l'arbitrage et encore il y aurait pu avoir un rouge bien plus tot dans le match..

S'ill se fait siffler des penalty il faudrait peu être qu'il remette aussi en question ses joueurs qui font des fautes...

#1253 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:52

Ouais si c'est pour avoir des stats pareilles autant prendre Giroud. Lui fait vendre des Têtus...

Moi aussi j'ai pensé à lui en voyant ces stats :D

#1254 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:52

J'ai hâte de voir combien de temps le vélodrome va être suspendu, à mon avis y aura un match de sursis à tout casser, c'est plus simple pour la ligue de s'en prendre aux petits clubs comme Bastia ou Saint-Etienne.

On verra bien.. Mais avec les incidents en coupe d'europe il pourrait leur prendre aussi l'envie de taper fort...

#1255 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 763 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:55

tout le monde dit qu il y a penalty ... sauf les marseillais !!!

tout le monde dit que sur les 3 grosses fautes en 1ere mi temps, il y a au moins un rouge ... sauf les marseilais

faut etre realiste un moment  

c est un president qui ouvre sa gueule ..

et si j ai bien compris on aimerait avoir un presisent à l asm qui ouvre sa gueule ...

conclusion  ... un president comme lui je prends 

#1256 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:56

Labrune pour le coup est as mal aussi..*

Par contre j'ai toujours trouver les critiques sur canal qui cherche la pollémique exagérer mais alors là franchement ils ont fait fort et je ne verrai plus les choses de la même manière....

Sur ce match là rien à dire sur l'arbitrage et encore il y aurait pu avoir un rouge bien plus tot dans le match..

S'ill se fait siffler des penalty il faudrait peu être qu'il remette aussi en question ses joueurs qui font des fautes...

La même situation exactement la même arrive à Mendy en seconde mi-temps. Un contact (ou contact évité miraculeusement) léger où le joueur amplifie la chute. Simulation et pas de pénalty. Manque de cohérence absolue.

Quant aux rouges potentiels à la limite celui de Cabella (et encore cela aurait été sévère) mais l'évoquer pour Rekik,est juste ridicule. C'est la différence de gabarit qui fait paraître le choc impressionnant. Il est en retard mais c'est tout. C'est jaune et pas plus.

tout le monde dit que sur les 3 grosses fautes en 1ere mi temps, il y a au moins un rouge ... sauf les marseilais

et si j ai bien compris on aimerait avoir un presisent à l asm qui ouvre sa gueule ...

Euh non. Beaucoup de monde juge le pénalty sévère et pas seulement des marseillais.

#1257 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:57

Un marseillis réaliste ça existe ça ? :)

#1258 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 22:58

Donc quand Aulas parle il ouvre sa gueule mais quand c'est Labrune (que j'ai en estime à peu près autant qu'Aulas) il chouine et c'est un pleurnicheur...

Un marseillis réaliste ça existe ça ? :)

Ca doit se trouver plus facilement qu'un arbitre compétent...

#1259 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:00

La même situation exactement la même arrive à Mendy en seconde mi-temps. Un contact (ou contact évité miraculeusement) léger où le joueur amplifie la chute. Simulation et pas de pénalty. Manque de cohérence absolue.

N'importe quoi la situation n'a rien a voir le ballon est loin des pieds de Mendy et il n'y a aucun contact.

Après oui Lacazette cherche clairement le penalty et joue bien le coup mais le penalty y ait point barre

Donc quand Aulas parle il ouvre sa gueule mais quand c'est Labrune (que j'ai en estime à peu près autant qu'Aulas) il chouine et c'est un pleurnicheur...

Avec un vrai arbitrage Mandada prend pas de jaune mais un rouge, et l'espagnol qui dezigue Valbuena parcequ'on lui avait demandé va direct sur le banc.

#1260 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 763 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:04

quand labrune dit ... je juge sans preuve ... faudra qu il fasse des progres en communication, il parle en tournant le dos a la camera ... ca fait petit