Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#1261 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:10

N'importe quoi la situation n'a rien a voir le ballon est loin des pieds de Mendy et il n'y a aucun contact.

Après oui Lacazette cherche clairement le penalty et joue bien le coup mais le penalty y ait point barre

Avec un vrai arbitrage Mandada prend pas de jaune mais un rouge, et l'espagnol qui dezigue Valbuena parcequ'on lui avait demandé va direct sur le banc.

Le ballon est à la même distance exactement. Et le contact est évité uniquement parce que Mendy plonge avant et Lacazette après. C'est la même situation avec un latéral qui ne sait pas la jouer et un attaquant qui lui en a l'habitude. Après pour moi y a pénalty dans aucun des cas vu qu'on est face à deux évidents "y a faute mais pas péno".

Il est hollandais et y a jamais plus qu'un jaune. Un rouge pour Mandanda ???? Oui puis un rouge pour Mendy et sa coiffure.

quand labrune dit ... je juge sans preuve ... faudra qu il fasse des progres en communication, il parle en tournant le dos a la camera ... ca fait petit 

Ah il est loin du niveau d'Aulas en com mais le fond est tout aussi consternant des deux côtés...

#1262 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:13

Il est hollandais et y a jamais plus qu'un jaune. Un rouge pour Mandanda ???? Oui puis un rouge pour Mendy et sa coiffure.

C'estun atentat sur commende mais bon trop tot pour mettre le rouge et l'arbitre doit gérer le match mais c'est clairement un rouge.

Quand à Mandada on a souvent vu cette double peine appliqué si tu juge qu'il y a péno car contact ben y a rouge derrière pour la plupart des arbitres. Près perso j'ai toujours trouvé cette double peine idiote mais on en a vu pas mal comme cela...

#1263 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 966 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:13

tout le monde dit qu il y a penalty ... sauf les marseillais !!!

tout le monde dit que sur les 3 grosses fautes en 1ere mi temps, il y a au moins un rouge ... sauf les marseilais

faut etre realiste un moment  
c est un president qui ouvre sa gueule ..

et si j ai bien compris on aimerait avoir un presisent à l asm qui ouvre sa gueule ...

conclusion  ... un president comme lui je prends

syllogisme qui pourrait nous amener au fond des chiottes

#1264 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:15

Le must c'est quand même Fournier: "Ce qui nous pénalise, c'est le retour après l'interruption des arbitres."
Mec, tu menais et tes joueurs étaient à 11 contre 10 !

#1265 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:20

C'estun atentat sur commende mais bon trop tot pour mettre le rouge et l'arbitre doit gérer le match mais c'est clairement un rouge.

Quand à Mandada on a souvent vu cette double peine appliqué si tu juge qu'il y a péno car contact ben y a rouge derrière pour la plupart des arbitres. Près perso j'ai toujours trouvé cette double peine idiote mais on en a vu pas mal comme cela...

On a aussi vu certains ne pas l'appliquer.

C'est pas un attentat il arrive juste trop tard et la différence de taille et poids fait que le choc est impressionnant. Puis surtout il y va avec la tête. Pour faire vraiment mal les pieds avec crampons c'est plus utile. C'est un geste dangereux et pas maîtrisé mais non foncièrement méchant. La situation de jeu n'était pas excessivement dangereuse et l'intégrité du joueur n'est pas effectivement mise à mal. C'est jaune (Valbuena sort blessé c'est rouge en revanche). Toujours difficile d'évaluer l'intention en plus du résultat. C'est d'ailleurs pourquoi finalement le rouge d'Alessandrini est assez logique. Il y va pour faire mal là où Cabella fait juste un tacle maladroit d'attaquant (bon puis Alessandrini est un con en plus).

Le must c'est quand même Fournier: "Ce qui nous pénalise, c'est le retour après l'interruption des arbitres."

Ça a mis à mal leur tactique. Retourner sur le terrain les a obligé à jouer au foot.

#1266 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:22

Fournier il ferait mieux de se demander pourquoi dux fois dans la semaine à 11 contre 10 tu te prend un but et attend de prendre ce but pour jouer et conserver la balle...

#1267 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 760 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:25

le coup d epaule en l air ( je sais plus de qui) sur valbuena merite plus le rouge que ce celui d alex ...  donc bon  sur la 1ere mi temps un rouge est largement merité  Labrune va pas dire le contrraire qd meme ....

le dirigeants d 'abord, les suporters ensiuite, ont mis tellement de haine envers valbuena que les joueurs de l om etaient bien plus agressifs que d habitude ..

la preuve ils ont joués au foot 30 minutes qu ils gagnent 1 a 0 

#1268 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:27

Aulas qui traite labrune de guignol....l eleve depasse le maitre !!!

#1269 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:39

le coup d epaule en l air ( je sais plus de qui) sur valbuena merite plus le rouge que ce celui d alex ...  donc bon  sur la 1ere mi temps un rouge est largement merité  Labrune va pas dire le contrraire qd meme ....

le dirigeants d 'abord, les suporters ensiuite, ont mis tellement de haine envers valbuena que les joueurs de l om etaient bien plus agressifs que d habitude ..

la preuve ils ont joués au foot 30 minutes qu ils gagnent 1 a 0 

Rekik. Et c'est la moins grosse faute des trois. Et de loin. Et encore une fois l'accumulation des fautes n'existe pas pour un rouge.

Valbuena j'avoue que j'ai pas compris. Perso contrairement à ce qu'il affirme ce soir, je ne trouve pas qu'il ait particulièrement marqué l'histoire de l'OM. Comprends pas trop l'adulation ou la haine que suscite ce joueur moyen.

Bon Morel en revanche s'est limite moins fait siffler que quand il jouait à l'OM...

#1270 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:43

Bon Morel en revanche s'est limite moins fait siffler que quand il jouait à l'OM...

:lol:

#1271 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:45

Sinon en cherchant un résumé des matchs de 17h j'ai vu que la Ligue avait supprimé la page Fb Ligue 1 actu... Une bien belle initiative de leur part.

#1272 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2015 - 23:52

Sinon en cherchant un résumé des matchs de 17h j'ai vu que la Ligue avait supprimé la page Fb Ligue 1 actu... Une bien belle initiative de leur part.

Ouais, j'ai vu ça aussi. Font chier. Y a encore Ourmatch mais les résumés arrivent moins rapidement et sont beaucoup moins complets.

#1273 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 422 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:18

Vendredi 18/09:

Rennes vs LOSC          (22/30/34)  N

Samedi 19/09:

Reims vs PSG              (87/44/13)  2

Caen vs Montpellier      (21/33/34)  1

Angers vs Troyes          (20/32/35)  1

Bastia vs Nice               (22/32/32)  1

Guingamp vs GAZELEC    (18/32/47)  1

Dimanche 20/09:

Bordeaux vs TFC       (20/33/35)  1

ASSE vs Nantes           (17/33/45)  1

Monaco vs Lorient        (16/36/50)  1

OM vs OL                     (21/34/33)  1

Déçu , seulement 5/10 au final malgré un prometteur 4/6 samedi soir , bref...

30+21+20+(18X2)+17 = 124pts + 50pts bonus 5/10 = 174pts

#1274 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 693 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:21

Labrune qui justifie les débordements inacceptables par des décisions arbitrales, c'est minable et injustifiable ! Mr Buquet a été excellent ! Le pénalty y est, le rouge indiscutable, son calme a permis d'éviter que la rencontre dégénère sur le terrain.

Et quand bien même il se serait trompé, cela ne justifie en rien la connerie d'une partie du Vélodrome.

#1275 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:58

J'en peux plus de Aulas.....comme de MB!!

Le président de l'OL s'étonne de la "réception" faite à son équipe mais c'est lui qui souffle sur les braises depuis des mois!!!

Encore une fois, Aulas passe pour une victime et les marseillais pour des voyous.

C'est vrai que l'OM a fait n'importe quoi en 1ère MT....les joueurs auraient mieux fait de jouer au football plutôt que de mettre des coups.

Alexandrini a craqué son slip, faire une faute comme ça au milieu du terrain à 5 mètres de l'arbitre alors que Rekik vient de soulever Valbuena, vraiment trop pénalisant pour l'équipe.

Après faut pas s'étonner que l'arbitre siffle pénalty...

Les marseillais ont commencé a jouer une fois réduit à 10 et sous l'impulsion d'une très très grand Lassana Diarra...lui me régale en ce moment!

En revanche, je comprends pas pourquoi Cabella est préféré à Nkoudou actuellement et pourtant je l'adore le Rémy mais y'a pas photo.

Franchement, y'avait moyen de faire fermer sa bouche à Aulas hier en jouant au ballon!!!