Oui mais vous avez plus d'argent c'est plus facile.
Un seul huis clos serait une sanction de merde aussi. Monaco avait bien pris un retrait de point pour l'envahissement de la pelouse après le titre de L2.
Posté 25 septembre 2015 - 00:25
Un seul huis clos serait une sanction de merde aussi. Monaco avait bien pris un retrait de point pour l'envahissement de la pelouse après le titre de L2.
Posté 25 septembre 2015 - 00:31
En fait, dans l'absolu je trouverais que le huis clos partiel ne serait pas déconnant comme sanction.
Par contre, c'est clair que ça fait un méga manque de cohérence avec les autres. Je ne vais pas dire Bastia parce que c'est autrement plus répété et grave, mais ton exemple entre autres est juste.
Après, la cohérence chez la Ligue il n'y en a jamais eu.
Posté 25 septembre 2015 - 00:35
Deux matchs huit clos. Ou un à jouer à Arles Avignon. Ca ça serait très dur.
Posté 25 septembre 2015 - 00:40
En fait, dans l'absolu je trouverais que le huis clos partiel ne serait pas déconnant comme sanction.
Par contre, c'est clair que ça fait un méga manque de cohérence avec les autres. Je ne vais pas dire Bastia parce que c'est autrement plus répété et grave, mais ton exemple entre autres est juste.
Après, la cohérence chez la Ligue il n'y en a jamais eu.
Nan c'est trop gentil, un huit clos, OK je veux bien que contrairement à Bastia y'ait pas multi récidive, encore que c'est dans le club de Corsi que y'a vraiment du bordel. Et donc que un seul soit le barême mais comme tu le dis, la Ligue fait de la merde depuis tellement longtemps...
Et puis le mannequin pendu de Valbuena pourquoi les pouvoirs publics ne réagissent pas, contrairement à la banderole bien connue qui elle était drôle.
Deux matchs huit clos. Ou un à jouer à Arles Avignon. Ca ça serait très dur.
Ah ouai quand même...
Posté 25 septembre 2015 - 00:54
Nan c'est trop gentil, un huit clos, OK je veux bien que contrairement à Bastia y'ait pas multi récidive, encore que c'est dans le club de Corsi que y'a vraiment du bordel. Et donc que un seul soit le barême mais comme tu le dis, la Ligue fait de la merde depuis tellement longtemps...
Et puis le mannequin pendu de Valbuena pourquoi les pouvoirs publics ne réagissent pas, contrairement à la banderole bien connue qui elle était drôle.
Ah ouai quand même...
![]()
Enfin dans ce cas là t'es obligé de surveiller certains chants où on "souhaite" la mort de certains adversaires. C'est le problème comme je disais de l'ultra médiatisation du match. La banderole était drôle mais c'était en prime time devant le président de la République, le lendemain le maire de Lens a fait pression, le ministère se devait d'agir et ce ne fut qu'un prétexte à un nettoyage au karcher nécessaire mais beaucoup trop large. Alors que les deux morts avant n'avaient alerté que trop peu les pouvoirs publics.
Et du coup tu dois instaurer une jurisprudence... sauf que combien de matchs avec banderoles tout aussi "insultantes" sans aucune sanction ? Je veux bien que mon club serve d'exemple mais si l'exemple est vraiment appliqué...
PS : Un envahissement de terrain à Monaco ??? Mais ça fait moins de monde sur la pelouse que durant un match !
Posté 25 septembre 2015 - 06:44
PS : Un envahissement de terrain à Monaco ??? Mais ça fait moins de monde sur la pelouse que durant un match !
Imaginons un seul instant que Monaco soit "condamné" au huis clos !
Posté 25 septembre 2015 - 07:39
Posté 25 septembre 2015 - 09:21
Reims - Lille N
Nantes - PSG 2
Caen - Ajaccio 1
Rennes - Troyes 1
Bordeaux - Lyon N
Bastia - Toulouse 1
Marseille - Angers 1
Guingamp - Monaco N
Montpellier - Lorient N
Saint Etienne - Nice 1
Posté 25 septembre 2015 - 09:24
Reims - Lille N
Nantes - PSG 2
Caen - Ajaccio 1
Rennes - Troyes 1
Bordeaux - Lyon N
Bastia - Toulouse N
OM - Angers 1
Guingamp - Monaco 2
Montpellier - Lorient N
Saint Etienne - Nice 1
Posté 25 septembre 2015 - 09:26
Monaco devrait être condamné à jouer à domicile dans un stade plein.
Reims - Lille 1
Nantes - PSG 2
Caen - Ajaccio
Rennes - Troyes 1
Bordeaux - Lyon N
Bastia - Toulouse 1
OM - Angers 1
EAG - Monaco 2
Montpellier - Lorient 1
ASSE - Nice 1
tu as oublié de pronostiquer Caen-Ajaccio.
Posté 25 septembre 2015 - 10:20
tu as oublié de pronostiquer Caen-Ajaccio.
Posté 25 septembre 2015 - 10:24
Posté 25 septembre 2015 - 10:44
Et voici les côtes !!!
Vendredi 25/09
Reims - Lille (27/30/28)
Samedi 26/09
Nantes - PSG (83/39/14)
Rennes - Troyes (17/34/52)
Bordeaux - Lyon (26/30/27)
Caen - Gazelec (17/34/53)
Bastia - Toulouse (28/31/26)
Dimanche 27/09