Aller au contenu


Photo
- - - - -

adhésion à un club de supporter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:30

Tourna bouta quo.


tourna bouta quoâ?

#17 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juillet 2015 - 22:42

Perso, j'ai rencontré par hasard les Arvernes de Lutèce (Clubs de supporters des expats de Paris) au détour d'un match Racing-ASM. Après avoir un peu discuté et fait connaissance durant le match, on nous à tout de suite proposé (sans même nous demander d'adhérer) de faire les déplacements avec eux. On à pris notre adhésion et on à fait St-Etienne, le SF, Twickenham et la Finale de Top 14 avec eux. Super ambiance membres super sympa et hyper impliqués. Présidence et bureau au top (Jean-Pierre Jeannot en tête). Déplacements organisés au petits oignons pour un super prix. Et en plus plein de produits dérivés assez chouettes. Bref un club et une ambiance au top. Seul inconvénient, le club est à Paris et si tu n'est pas souvent sur Paname c'est un peu compliqué.

 

Fallait bien ça pour compenser les douleurs qu'engendrent un match Racing ASM...



#18 cham'63

cham'63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 22 juillet 2015 - 09:44

certains clubs de supporters n'acceptent plus de nouveaux adhérents comme aux vignerons( au vu du nombre important de pers). 

d'autres acceptent encore l'arrivée de nouveaux adhérents comme aux trolls montferrandais et aux arvernes. ces deux assos fonctionnent très bien, à l'image de leurs bureaux qui s'investissent. l'ambiance et la convivialité sont au rdv. présent dans à ces deux clubs de supporters, j'essaye un maximum de participer aux déplacements, casse-croute et autres évenements proposés. 



#19 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 22 juillet 2015 - 12:26

 

Il me semble que depuis deux ou trois ans ils ne prennent plus de "nouveaux".

 

a confirmer en effet en passant aux Vignerons.

 

Et puis passer voir Bruno et Christèle c'est toujours un plaisir.

 

Pour y manger à midi, simple mais efficace.

Effectivement ils ne prennent plus de nouveau, au tarif préférentiel... Mais je me demande s'ils n'en prennent pas en les faisant payer le prix sans la réduction de 10% sur l'abonnement :unsure:

En tous cas, 2 places s'y sont libérés...



#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 juillet 2015 - 07:58

J'ai une question (une réponse sérieuse serait la bienvenue).

 

La plupart des assoc's semblent verrouiller leurs adhésions dans la mesure où elles ne pourraient pas obtenir de tarifs préférentiel, de places phases finales, etc... à leurs éventuels nouveaux membres, ce que koko conçoit aisément.

 

Mais comment font les nouvelles assoc's qui se sont montées récemment (expat' pour la plupart : Bordeaux, Paris...) pour garantir systématiquement à leurs membres des places pour les matchs les plus demandés de la saison ?

Surtout qu'ils se déplacent pas pour ASM-Bayonne, m'voyez.



#21 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 juillet 2015 - 10:16

J'ai une autre question: lors de la finale du top14, discuté avec Vellave et son pote du cliub des supporters assémistes de bordeaux, ils m'ont parlé d'une assoc de supporters de l'ASM sur Lille.

Bien qu'elle soit pas membre de l'interclub, un connaisseur aurait son nom en tête, les recherches Google donnent pas grand chose (enfin le spremière spages, pas trop le temps de fouiller plus loin d'où la question rapide ici)?



#22 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 juillet 2015 - 11:00

J'ai une autre question: lors de la finale du top14, discuté avec Vellave et son pote du cliub des supporters assémistes de bordeaux, ils m'ont parlé d'une assoc de supporters de l'ASM sur Lille.

Bien qu'elle soit pas membre de l'interclub, un connaisseur aurait son nom en tête, les recherches Google donnent pas grand chose (enfin le spremière spages, pas trop le temps de fouiller plus loin d'où la question rapide ici)?

 

A ma connaissance il n'y en a pas. Peut être parlaient ils d'un lieu bar/QG où quelques supporters se réunissent

 

J'ai une question (une réponse sérieuse serait la bienvenue).

 

La plupart des assoc's semblent verrouiller leurs adhésions dans la mesure où elles ne pourraient pas obtenir de tarifs préférentiel, de places phases finales, etc... à leurs éventuels nouveaux membres, ce que koko conçoit aisément.

 

Mais comment font les nouvelles assoc's qui se sont montées récemment (expat' pour la plupart : Bordeaux, Paris...) pour garantir systématiquement à leurs membres des places pour les matchs les plus demandés de la saison ?

Surtout qu'ils se déplacent pas pour ASM-Bayonne, m'voyez.

 

Hélas Koko pas de magouille ou de complot à dénoncer

Les Arvernes ont leur places en tant qu'asso membre de l'interclubs

Et les bordelais récupèrent des places non utilisées par les asso. Vu leur petit nombre c'est très simple



#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 juillet 2015 - 11:58

 

A ma connaissance il n'y en a pas. Peut être parlaient ils d'un lieu bar/QG où quelques supporters se réunissent

 

 

Hélas Koko pas de magouille ou de complot à dénoncer

Les Arvernes ont leur places en tant qu'asso membre de l'interclubs

Et les bordelais récupèrent des places non utilisées par les asso. Vu leur petit nombre c'est très simple

 

Les Arvernes sont une assoc' récente. Ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que les assoc's de longue date ne puissent pas avoir d'avantages pour leurs nouveaux membres, mais qu'une nouvelle assoc' puisse en bénéficier ?



#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 juillet 2015 - 12:12

 

Les Arvernes sont une assoc' récente. Ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que les assoc's de longue date ne puissent pas avoir d'avantages pour leurs nouveaux membres, mais qu'une nouvelle assoc' puisse en bénéficier ?

 

La plupart des assos bloquent d'elle même les adhésions pour raison du travail à fournir pour le nombre de bénévoles et/ou des dispo de ces derniers. 

L'avantage sur les abonnements bloqué par le club est arrivé qu'après et cela ne concerne pour le moment que les nouveaux adhérents.

 

Les Arvernes ont peu d'abonnés donc pas concernés directement par ce problème



#25 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 juillet 2015 - 12:44

et sinon on pourrait pas faire un club de supportrices ??? j'veux bien être président  ^_^



#26 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 28 juillet 2015 - 12:47

et sinon on pourrait pas faire un club de supportrices ??? j'veux bien être président  ^_^

Le XV AS MISS
ILLUSTRATION13.jpg

Créé en 2008
98 adhérentes
Présidente : Bernadette TERROLLE
84 BD Leon JOUHAUX    63 100 Clermont Ferrand
06 68 07 14 92
le_xv_asmiss@orange.fr
http://www.le-xv-asmiss.fr/
http://www.facebook....480959/?fref=ts

Club de supporters féminin qui grâce à diverses manifestations aident Adrien Chalmin et son équipe de Rugby Fauteuil.