Voilà, je le sais, ce n'est pas bien .... mais ne inquiétez pas, j'y vais seulement pour espionner
Donc sérieusement, je m'adresse aux sympathiques Toulonnais qui trainent ici (les autres peuvent répondre aussi ) , et qui pourraient me conseiller quelques coins pour mes vacances à St Mandrier/Marégau.
Je cherche dans les idées suivantes, même si mon budget ne me permettra pas de tout faire :
- Un vrai resto pour manger du poisson, pour manger des spécialités locales (Aioli, poissons panés, Cargolade de Teckel, Cassoulet sauce Régilait, tête de veau farcie à la Truffade, pastis ou 51, etc...).
- J'adore découvrir les vins de la région ou je suis en congé, donc je cherche des propriétaires ou cavistes passionnés.
- balade en bateau, si possible pas un énorme machin avec 70 personnes, mais plutôt un petit bateau privé 8/10 personnes.
- guide de Pêche (en mer, ou à la mouche)
- Chemin autour de St Mandrier pour faire du VTT/Course à pied.
- Curiosités à découvrir dans la région, hors plage/mer/iles qui me gonfle au bout de 3 journées.
- Accessoirement, j'ai réservé des places avec ma petite famille pour voir le champion contre le champion le vendredi 14 Aout, et redécouvrir ce stade qui a du bien changer depuis la dernière fois il y a 10 ans.
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, déjà 1 petit conseil sera le bienvenu. A votre bon coeur ....