Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1771 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 21 juin 2016 - 20:53

Elles vont être chères !!! il y a en général plus de 500 spectateurs, parfois presque le double ... Va falloir arriver de bonne heure !


On t'a déjà réservé une place au balcon avec Doudou63 😇

image.jpeg

#1772 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 21 juin 2016 - 21:33

On t'a déjà réservé une place au balcon avec Doudou63

attachicon.gifimage.jpeg

Excellent !!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#1773 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages

Posté 21 juin 2016 - 22:00

On t'a déjà réservé une place au balcon avec Doudou63

attachicon.gifimage.jpeg

J'espère bien ... tu m'as déjà promis il y a quelques semaines d'écrire mon pseudo sur un siège ... et surtout bien au centre, à hauteur des  50m  !! 



#1774 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 21 juin 2016 - 22:02

J'espère bien ... tu m'as déjà promis il y a quelques semaines d'écrire mon pseudo sur un siège ... et surtout bien au centre, à hauteur des  50m  !! 


Toi t'as pas la mémoire qui flanche

#1775 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 juin 2016 - 12:27

Petite news du jour: Calvon Allison prend la direction d'Aurillac, sous la forme d'un prêt.

#1776 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:27

Pour faire de la place à d'autres non JIFF ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#1777 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:59

D'après vos retours, c'est un vrai bon joueur avec du potentiel, alors c'est une bonne chose pour tout le monde ce type de prêt...

 

Le père Penaud exprimait le même type de chose pour son fils...



#1778 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 23 juin 2016 - 18:36

Elles vont être chères !!! il y a en général plus de 500 spectateurs, parfois presque le double ... Va falloir arriver de bonne heure !

comme d'hab : les ploutocrates en tribune (à laquelle il va falloir trouver un nom!) et les habitués derrière les bancs de touche, vent de nord dans la gueule...


D'après vos retours, c'est un vrai bon joueur avec du potentiel, alors c'est une bonne chose pour tout le monde ce type de prêt...

 

Le père Penaud exprimait le même type de chose pour son fils...

Penaud va sans doute apparaître en une dès cet été. Le successeur de Rougerie, arrivé sorti de l'oeuf à 19 ans, n'est peut-être pas lamérat...



#1779 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 23 juin 2016 - 20:27

Pour moi Penaud est meilleur en continuité du jeu que Lamérat, après faut qu'il soit réellement intégré en Une.



#1780 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages

Posté 23 juin 2016 - 21:11

comme d'hab : les ploutocrates en tribune (à laquelle il va falloir trouver un nom!) et les habitués derrière les bancs de touche, vent de nord dans la gueule...


Penaud va sans doute apparaître en une dès cet été. Le successeur de Rougerie, arrivé sorti de l'oeuf à 19 ans, n'est peut-être pas lamérat...

ça fait cinq saisons que j'y suis derrière les bancs pour presque pour tous les matchs!! ....

Pour rester sur le registre du vocabulaire  soutenu d'origine hellénique, ce ne sont pas les ploutocrates, ce sont les gérontes comme moi  qui vont partir à l'assaut des places assises ; la lutte des places aura lieu mais  elle n'opposera pas les pentacosiomédimnes et les thètes  mais les gérontes et les éphèbes!!!



#1781 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 23 juin 2016 - 22:10

ça fait cinq saisons que j'y suis derrière les bancs pour presque pour tous les matchs!! ....

Pour rester sur le registre du vocabulaire  soutenu d'origine hellénique, ce ne sont pas les ploutocrates, ce sont les gérontes comme moi  qui vont partir à l'assaut des places assises ; la lutte des places aura lieu mais  elle n'opposera pas les pentacosiomédimnes et les thètes  mais les gérontes et les éphèbes!!!

à la course, les gérontes dominent rarement les éphèbes!



#1782 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages

Posté 24 juin 2016 - 06:36

Certes mon cher Jésus Hans Hubert Vorme ...

 

Mais le lièvre ne gagne pas toujours contre la tortue : "rien ne sert de courir , il faut partir à point" : les gérontes sont tous plus ou moins insomniaques et se lèvent tôt tandis que les éphèbes traînassent au lit pour leur grasse matinée ... ou pour d'autres jeux qui relèvent d'Eros et Aphrodite et auxquels,hélas  les gérontes ne peuvent plus se livrer avec autant d'ardeur et d'appétit ; les places seront prises avant qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive !!!



#1783 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 24 juin 2016 - 09:58

Pour moi Penaud est meilleur en continuité du jeu que Lamérat, après faut qu'il soit réellement intégré en Une.

 

Lamerat c'est un des trois mecs qui ont fait le plus d'offloads en Top 14 cette saison pour info. Penaud on l'a vu faire un match en 1. Il semble en effet avoir un énorme potentiel mais c'est un peu gratos de d'ores et déjà le comparer à Lamerat qui a lui fait ses armes depuis les Espoirs de Toulouse jusqu'à l'EDF.



#1784 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 24 juin 2016 - 10:00

 

Lamerat c'est un des trois mecs qui ont fait le plus d'offloads en Top 14 cette saison pour info. Penaud on l'a vu faire un match en 1. Il semble en effet avoir un énorme potentiel mais c'est un peu gratos de d'ores et déjà le comparer à Lamerat qui a lui fait ses armes depuis les Espoirs de Toulouse jusqu'à l'EDF.

 

Le gars a un déchet énorme, certe en Top14, Penaud non, c'est mon avis.



#1785 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 24 juin 2016 - 10:14

Oui le déchet de Penaud en top 14 doit être réduit.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk