Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1186 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 349 messages

Posté 13 mai 2016 - 14:22

Ce sera une grosse performance si nos espoirs gagnent contre AGEN !

L'ESPOIR fait vivre Arverne !!!!!!! :D  :D

#1187 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 13 mai 2016 - 15:07

J'approuve pour Rude du fait de la blessure de Kayser ,
ce sera dommage pour les Espoirs d'autant que Beheregaray semble toujours indisponible.

Par contre , Itturia arrive derrière Jedrasiak - Vaha - VDM et Jacquet dans la rotation en équipe une donc le préserver d'une 1/2 en Espoirs ne me paraît pas indispensable

Sans Rude et Beheregaray, il ne reste que Savea qui est un (au moins) ton en dessous et qui dimanche dernier à Tulle était sur la feuille en qualité de pilier gauche  et qui ne pourra tenir 80 minutes ... S'il est rentré, lui, à la place de Rude à la 77ème ça doit vouloir dire quelque chose à propos de celui qui était officiellement doublure talon et que je n'ai pas vu jouer souvent cette saison...

Je doute que la mêlée soit performante dans ses conditions ... et no scrumm ....

#1188 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages

Posté 13 mai 2016 - 16:16

Sans Rude et Beheregaray, il ne reste que Savea qui est un (au moins) ton en dessous et qui dimanche dernier à Tulle était sur la feuille en qualité de pilier gauche  et qui ne pourra tenir 80 minutes ... S'il est rentré lui à la place de Rude à la 77ème ça doit vouloir dire quelque chose à propos de celui qui était officiellement doublure talon et que je n'ai pas vu jouer souvent cette saison...
Je doute que la mêlée soit performante dans ses conditions ... et no scrumm ....

Je partage cette analyse , cette décision s'avèrerait très frustrante pour les Espoirs qui se préparent pour une 1/2.
Cependant , avec seulement Ulugia et VDW valides en pros , le fait de préserver Rude n'est pas dénué de sens # intérêt supérieur

#1189 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 13 mai 2016 - 19:12

XV de départ de l'ASM pour la demi-finale http://www.asmespoirs-rugby.fr/actus/13-05-xv-de-départ-clermontois-face-à-agen/

#1190 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 13 mai 2016 - 19:26

Même équipe qu'à Tulle en barrage sauf l'absence d'Iturria remplacé par Ruaud ... c'est à dire par un joueur plus jeune plus léger et surtout plus 3ème ligne que deuxième ligne et c'est Vaz qui remplace Ruaud sur le banc ... Je suppose que Wilkins est blessé ? Moi j'aurais plutôt choisi Charbonnier ... mais ce n'est que mon humble avis ...

ça va être dur mais il faut y croire... on a vu les Agenais aux Gravanches mais c'était en décembre une équipe B voire C ...qui a pris 59-19... mais en avril à Agen ça avait fait 16-13 pour Agen ...je ne me rappelle pas du tout de l'équipe qu'on avait envoyée ..

#1191 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages

Posté 13 mai 2016 - 21:03

Même équipe qu'à Tulle en barrage sauf l'absence d'Iturria remplacé par Ruaud ... c'est à dire par un joueur plus jeune plus léger et surtout plus 3ème ligne que deuxième ligne et c'est Vaz qui remplace Ruaud sur le banc ... Je suppose que Wilkins est blessé ? Moi j'aurais plutôt choisi Charbonnier ... mais ce n'est que mon humble avis ...

ça va être dur mais il faut y croire... on a vu les Agenais aux Gravanches mais c'était en décembre une équipe B voire C ...qui a pris 59-19... mais en avril à Agen ça avait fait 16-13 pour Agen ...je ne me rappelle pas du tout de l'équipe qu'on avait envoyée ..

Une absence qui aura son importance ?

#1192 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 544 messages

Posté 13 mai 2016 - 21:36

il a quoi Iturria ?

#1193 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 13 mai 2016 - 21:56

il a quoi Iturria ?

A Tulle il est sorti sur un semi KO avec une poche de glace sur la nuque ... c'est soit ça, soit une mise en réserve de la République ! 

#1194 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2016 - 23:24

mais en avril à Agen ça avait fait 16-13 pour Agen ...je ne me rappelle pas du tout de l'équipe qu'on avait envoyée ..

Cfi2l54W8AE4RA0.jpg

#1195 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 14 mai 2016 - 07:18

Cfi2l54W8AE4RA0.jpg

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas la grosse équipe ... Demain le pack sera nettement plus performant et derrière l'apport de Sanga et Penaud ne sera pas anodin... 

Tout ce ci me rend plus optimiste ..

#1196 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 14 mai 2016 - 13:55

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas la grosse équipe ... Demain le pack sera nettement plus performant et derrière l'apport de Sanga et Penaud ne sera pas anodin... 
Tout ce ci me rend plus optimiste ..

Sans oublier cancoriet

#1197 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 mai 2016 - 20:49

Énorme 3eme ligne tout de même

Et fuala'au on a peu eu de commentaires de ceux qui suivent les espoirs sur lui, il vaut quoi ?

#1198 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 15 mai 2016 - 06:17

Énorme 3eme ligne tout de même
Et fuala'au on a peu eu de commentaires de ceux qui suivent les espoirs sur lui, il vaut quoi ?

Il est quasi toujours titulaire depuis son arrivée non ?

#1199 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:10

Il est quasi toujours titulaire depuis son arrivée non ?

Non pas vraiment ... il me semble que ça a beaucoup tourné à l'aile et que Raka, Nicoué, Gauthier et même Jaoudat ont joué au moins  autant que lui. Mais visiblement c'est lui qui s'est imposé en fin de saison et pour les matchs de phase finale, ce qui doit vouloir dire quelque chose.

Personnellement il ne m'a jamais fait une très forte impression, il est évidemment très loin de Raka,  moins efficace que Nicoué mais il est sûr en défense et fait son boulot sans être spectaculaire.

#1200 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 544 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:11

ya du streaming pour l'occaz ?