ASM ESPOIRS 2015/2016
Posted 07 September 2015 - 21:28 PM
Posted 07 September 2015 - 21:29 PM
Comme l'an passé un match perdu dans le dernier 1/4 d'heure... On n'a toujours pas appris à ces jeune à gérer un match quand on a de l'avance au panneau d'affichage?
Comme les grands ?
Posted 07 September 2015 - 21:30 PM
Comme les grands ?
J'avais pas osé !!!!!!!!!!!!!
Posted 08 September 2015 - 11:39 AM
Comme les grands ?
Une affaire d'A.D.N ?
Posted 08 September 2015 - 14:31 PM
Comme les grands ?
Ca, c'est une belle connerie ! Pas plus tard que samedi, les grands, bien que menant largement au score, n'ont pas hésité à jouer le ballon après la sirène pour aller chercher le bonus offensif. Donc, aux jeunes, je leur dit "jouez, jouez, faites comme les grands" et régalez vous (et nous par la meme occasion).
Posted 08 September 2015 - 14:59 PM
Ca, c'est une belle connerie ! Pas plus tard que samedi, les grands, bien que menant largement au score, n'ont pas hésité à jouer le ballon après la sirène pour aller chercher le bonus offensif. Donc, aux jeunes, je leur dit "jouez, jouez, faites comme les grands" et régalez vous (et nous par la meme occasion).
2 essais réduits à 14...
Posted 09 September 2015 - 16:36 PM
j'ai entendu parler d'un projet (qui serait sur les rails, d'ailleurs) de la construction d'une tribune aux Gravanches.
ça pourrait être plus agréable les dimanches, surtout vu l'affluence moyenne.
Posted 09 September 2015 - 16:54 PM
j'ai entendu parler d'un projet (qui serait sur les rails, d'ailleurs) de la construction d'une tribune aux Gravanches.
A la condition que les matches restent gratuit, c'est une bonne initiative.
Posted 09 September 2015 - 17:29 PM
Pinaise, ils vont fermer le pesage.
Posted 09 September 2015 - 17:33 PM
A la condition que les matches restent gratuit, c'est une bonne initiative.
vu la configuration des Gravanches ils seront un peu obligés de laisser l'entrée libre.
Posted 09 September 2015 - 19:05 PM
Clermont, la seule ville où les footeux de L2 auront un stade moins bien que les espoirs au rugby
Posted 09 September 2015 - 19:08 PM
vu la configuration des Gravanches ils seront un peu obligés de laisser l'entrée libre.
Je ne pense pas que ce soit le problème : l'entrée est gratuite même lorsque les jeunards jouent dans un vrai stade, dimanche dernier au stade de Cournon par exemple. Certes comme d'hab le club hôte place la vente des billets de bourriche en chicane au portail d'entrée et une forte majorité des spectateurs achètent un billet de bourriche en croyant que c'est obligatoire .... C'est de bonne guerre et ça fait le bonheur du trésorier du club !!
Posted 10 September 2015 - 10:08 AM
un truc un peu abrité serait pas du luxe. Faut être fan pour se peler le cul en plein vent l'hiver, les pieds dans la boue! le fan s'embourgeoise!
Posted 10 September 2015 - 20:26 PM
Moi j'aime bien les Gravanches ,
c'est brut de décoffrage , à l'ancienne avec cette main courante métallique et les joueurs qui passent au milieu des supporters pour entrer sur le terrain.
A part quelques haies et les arbres en moins le long de la voie ferrée , c'est le quasi le même complexe sportif que lorsque j'y jouais au foot # années 80.
Bref , ça ne me dérange pas d'aller voir les jeunards dans cette configuration et j'habite pas loin.
Posted 12 September 2015 - 08:26 AM
l'équipe pour destroncher le racigne, dimanche à 15 heures :
http://www.asmespoir...face-au-racing/
petite surprise : absence de l'auteur du triplé de la semaine dernière, Gauthier (blessé?). Grosse ligne de trois quarts avec Penaud, Bettencourt, Raka et Fuala'Au. Gros cinq de devant international et énorme troisième ligne. C'est bien alléchant!