https://www.facebook...?type=3
Je ne sais pas si c'est accessible comme lien mais je n'arrive pas à mettre l'image ...
C'est un bilan de la saison sous forme de tableau comparant le nombre de joueurs français et internationaux français (donc je pense que les Spedding, Kockott, Le Roux sont comptés) utilisés par chaque club durant la saison ainsi que leur temps de jeu total.
Au plus grand étonnement le RCT et les SudAf occupent les deux dernières places de ce classement.
Le ST, l'ASM, le SF, Castres et le Racing présentent de beaux chiffres. Comme quoi le Racing est loin de la politique toulonnaise ou montpelliéraine.
Classement : 1- ST 2- ASM 3- SF 4- CO 5- Racing 6- UBB 7- CAB 8- Oyo 9- ASR 10- Grenoble 11- SUA 12- Section paloise 13- RCT 14- AFS (pour les chiffres j'espère que le lien marche sinon dites le moi et je les posterai).
Source : les titoulousains voyageurs
Oui ces données sont essentielles alors que l'equipe de France est plus que jamais au fond du seau, victime d'un top 14 devenu fou et d'un calendrier anarchique...
Une raison de plus pour esperer voir triompher cette saison un club formateur et qui tire vers le haut les meilleurs joueurs français...