Jump to content

Photo

[match] La Rochelle - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
454 replies to this topic

#181 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 22 August 2015 - 14:35 PM

Il est comme toujours parfait ou presque.

Il était quand même à deux doigts du carton sur sa faute au sol grossière dans nos 22

#182 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Sanga est épatant et les 8 de devant font un gros match

Je l'ai trouvé très en difficulté sur son jeu au pied en début de match, sinon il colle bien au ballon. On voit qu'il a d'énormes qualités, mais on comprend évidemment que ce premier match doit se jouer avec les mains moites et des tremblements !

#183 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

De l'envie, de la vaillance, des beaux mouvements, des jeunes en pagaille, certes un peu de déchets, mais on s'en fout, en tout cas  moi, ça me va comme un gant! :flowers:

Cà me va aussi très bien avec de beaux gestes des Clermontois dès qu'ils ont la balle.

LEE est en canne, JEDRAZIAK va finir par devenir la réference, JAQUET est mobile, le pack est intéressant.

#184 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

La question est comment vont faire les clermontois pour repartir battus?

#185 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Chouly n'a plus sa place

#186 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

On vise le BO, à juste titre

Pour moi, on est l'ASM, on joue a l'exterieur, et il reste une mi-temps complete. Autant essayer de prendre trois points de plus, les mettre a plus de 14 points d'ecart juste avant la mi-temps, et on verra dans les 20 dernieres minutes pour le BO. 

Encore une fois, ASM, a l'exterieur, la specialite maison c'est de ne pas marquer de points en deuxieme mi-temps .. ! Ca faisait un moment que j'avais pas vu une premiere mi temps aussi accomplie a l'exterieur, donc j'espere qu'on grandit sur ce cote la et qu'on va faire un match plein, mais j'ai peur ..

#187 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 22 August 2015 - 14:36 PM

Le seul véritable point noir c'est la touche, et je dois dire que dans le jeu, notre géorgien ne me convainc pas, mais si on arrive quand même à gagner je prends :) !

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 22 August 2015 - 14:37 PM

Il a franchi comme un centre a plusieurs reprises. Ce Lapandry là nous ménera loin. Lapandry capitaine !

Chouly n'a plus sa place

Il ne l'a plus assurée, ça s'est sûr !

#189 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,990 posts

C'est brouillon côté Rochellais quand même, ya de l'envie mais c'est tout

#190 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Je l'ai trouvé très en difficulté sur son jeu au pied en début de match, sinon il colle bien au ballon. On voit qu'il a d'énormes qualités, mais on comprend évidemment que ce premier match doit se jouer avec les mains moites et des tremblements !

Sanga est rapide, pour une 1ière c'est encourageant, son jeu au pied par contre n'est pas époustouflant, plusieurs fois son jeu au pied a été très moyen renvoyant le ballon directement dans les mains rochelaises sans qu'ils n'aient à se déplacer.

#191 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

17-3 moi j'ai bien, mais j'eus préféré 20-3, oû tout au moins de pas se foutre le bordel après la sirène. Ça maitrise globalement même si on a beaucoup loupé de premier placage. Gérondeau, Planté, Strettle, les recrues sont au rendez-vous. Lee au taquet comme d'habitude, ainsi que Lapandry et Domingo.

#192 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 22 August 2015 - 14:38 PM

Putain c'est beau  :crying: . On peut pas arrêter le match maintenant?

#193 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Pour moi, on est l'ASM, on joue a l'exterieur, et il reste une mi-temps complete. Autant essayer de prendre trois points de plus, les mettre a plus de 14 points d'ecart juste avant la mi-temps, et on verra dans les 20 dernieres minutes pour le BO. 

Encore une fois, ASM, a l'exterieur, la specialite maison c'est de ne pas marquer de points en deuxieme mi-temps .. ! Ca faisait un moment que j'avais pas vu une premiere mi temps aussi accomplie a l'exterieur, donc j'espere qu'on grandit sur ce cote la et qu'on va faire un match plein, mais j'ai peur ..

Plutôt d'accord en fait.

Mais bon la pénalité était excentrée et ils étaient vraiment au bord de la rupture. ça se tentait.

Maintenant il faut répondre présent sur le premier quart d'heure et ça va le faire.

#194 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

On subit beaucoup en première partie de match, leur redonnant systèmatiquement le ballon. Face à une grosse écurie ce n'était pas le même film.

#195 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 August 2015 - 14:39 PM

Ah bah on a toujours été d'accord sur lui et ça ne changera pas aujourd'hui.