Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#181 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,161 posts

Posted 26 August 2015 - 08:12 AM

+1.

On a 4 matchs à jouer avant une trêve d'1 mois, on met la meilleure équipe lors des 4 matchs, et on va leur MSLG.

Oui mais il y a une trêve internationale derrière, donc les gars peuvent quand même aligner 4 matchs de suite.

Peut être un ou deux ajustements, mais aucune raison de faire une impasse.

J'y avais pas forcément pensé mais la en effet y a strictement aucune raison de "faire tourner" .

Déjà gagnons ce vendredi et après essayons d'engranger un max de points . Azéma en effet a fait tourner l'année dernière et cela n'a pas forcement éviter les blessures de fin de saison. Perso je pense qu'il faut engranger des points le plus tôt possible pour éviter de se mettre la pression en fin de saison régulière.

#182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,209 posts

Posted 26 August 2015 - 08:21 AM

J'y avais pas forcément pensé mais la en effet y a strictement aucune raison de "faire tourner" .

Déjà gagnons ce vendredi et après essayons d'engranger un max de points . Azéma en effet a fait tourner l'année dernière et cela n'a pas forcement éviter les blessures de fin de saison. Perso je pense qu'il faut engranger des points le plus tôt possible pour éviter de se mettre la pression en fin de saison régulière.

Si tout se déroule bien, on peut même gagner ces quatre premiers matchs-là ; déjà un BO de pris, un autre est possible, ce qui nous ferait : 2X5 + 2X4 = 18 points après 4 rencontres, pas mal quand même ! Mais bon, je tire des plans sur la comète, mais si ce n'est pas fait encore fait, c'est parfaitement possible !   

#183 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 26 August 2015 - 08:28 AM

Les Grenoblois ne viennent pas au Michelin pour faire de la figuration, dans la logique des années précédentes, ils veulent engranger un max de points en début de championnat. Ils viennent clairement pour nous titiller alors que chacune des 2 équipes n'a encore livré son potentiel. Je pense que l'opposition sera plus élevée qu'à La Rochelle, à moins que l'ASM marche réellement sur l'eau actuellement. Victoire à 4 points de l'ASM pour moi

#184 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 26 August 2015 - 10:58 AM

Grenoble veut faire un coup mais je trouve qu'ils se passent d'éléments importants quand même

JW je ne pense pas qu'il en soit du coup vu que Landreau ne vient pas avec sa grosse équipe

#185 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,370 posts

Posted 26 August 2015 - 11:49 AM

Grenoble veut faire un coup mais je trouve qu'ils se passent d'éléments importants quand même

JW je ne pense pas qu'il en soit du coup vu que Landreau ne vient pas avec sa grosse équipe

il te fait des confidences a toi ?

#186 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,016 posts

Posted 26 August 2015 - 11:50 AM

Ha bon !

#187 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,727 posts

Posted 26 August 2015 - 12:24 PM

Si tout se déroule bien, on peut même gagner ces quatre premiers matchs-là ; déjà un BO de pris, un autre est possible, ce qui nous ferait : 2X5 + 2X4 = 18 points après 4 rencontres, pas mal quand même ! Mais bon, je tire des plans sur la comète, mais si ce n'est pas fait encore fait, c'est parfaitement possible !   

c'est toujours hasardeux de compter les oeufs dans le cul de la poule. Espérons prendre 20 points en quatre matchs tant qu'à faire! mais bon, Grenoble ne va pas venir avec des poules pondeuses. Cela dit, l'asm peut aborder cette saison avec plus de confiance qu'on pouvait l'espérer, après une double défaite dont on croyait ne pas pouvoir se remettre, de nombreux départs, de nombreux blessés et de nombreux internationaux absents. Les grenoblois vont sans doute la jouer en férocité. A nous de les faire marcher à coups de lattes tout en gardant le genre réservé... :fume:

#188 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 26 August 2015 - 12:44 PM

Ha bon !

j'émets juste une supposition suite au post d'uderzo

#189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,016 posts

Posted 26 August 2015 - 12:45 PM

j'émets juste une supposition suite au post d'uderzo

Désolé j'avais rien compris :flowers:

#190 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 26 August 2015 - 13:32 PM

sans Alexandre, Mc Leod, Hunt, Estebanez, les 4 qui ont été plutôt bon le week-end dernier, qui ne feront pas le déplacement, oui c'est pas leur meilleure équipe possible!

#191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,016 posts

Posted 26 August 2015 - 13:33 PM

sans Alexandre, Mc Leod, Hunt, Estebanez, les 4 qui ont été plutôt bon le week-end dernier, qui ne feront pas le déplacement, oui c'est pas leur meilleure équipe possible!

Et ben tant mieux, on va pouvoir continuer a donner du temps de jeu à nos petits

#192 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,762 posts

Posted 26 August 2015 - 14:00 PM

Le jeu du vendredi est le suivant:

à quelle minute de jeu Jonathan Best va recevoir son carton jaune:

A- entre la 1ère et 15ième minute

B- entre la 16ième et la 40 minute

C- entre la 41ième minute et la 60ième minute

D- La réponse D 

#193 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,247 posts

Posted 26 August 2015 - 14:01 PM

Parsque Azema à bcp fait tourner l'année dernière. Je pense qu'il va faire de même cette année.

Si on commence les impasses en septembre on va droit dans le mur.

#194 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 26 August 2015 - 14:45 PM

Si je comprends bien en faisant tourner on va droit dans le mur...

#195 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,373 posts

Posted 26 August 2015 - 15:59 PM

Le jeu du vendredi est le suivant:

à quelle minute de jeu Jonathan Best va recevoir son carton jaune:

A- entre la 1ère et 15ième minute

B- entre la 16ième et la 40 minute

C- entre la 41ième minute et la 60ième minute