Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
406 réponses à ce sujet

#226 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 août 2015 - 09:27

Il faudra quand même intégrer Iturria régulièrement, nous ne savons pas dans quel état physique nous allons récupérer notre Scud international.

pour Jamie, je sens bien venir une fin de carrière à la Vermeulen.

il reste au chaud, encadre les jeunes, insuffle un esprit au groupe et jouera une fois de temps en temps.

#227 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 27 août 2015 - 09:30

Aplon peut être aussi capable de belles prestations, en bref, va falloir être très impliqué.

Faut faire gaffe aussi à la météo, à l'arbitre, au tribune qui peuvent s'écrouler, à une attaque terroriste, au vent, à la grêle, à ma belle mère, à Canal + sans oublier Mourad !!!!

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 023 messages

Posté 27 août 2015 - 09:30

il reste au chaud, encadre les jeunes, insuffle un esprit au groupe et jouera une fois de temps en temps.

Il va avoir du boulot, c'est un des poste les plus riches de notre effectif actuellement

#229 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 août 2015 - 09:36

c'est juste !
j'dis juste qu'on aurait bien pu filer sa semaine de congés à vaha, et continuer avec itturia sur le banc sur ce match
et là, à priori, ce n'est pas le message qui a été choisi

Les congés vaha les aura apres le bloc de 4 matchs,aujourd huis il est affûté bon et dispo pourquoi s en priver.
Pour moi vaha jedra puis iturria ou jacquet mais question hierarchie y a pas photo encore

#230 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 626 messages

Posté 27 août 2015 - 09:41

ça peut être Jedrasiak-Vahaamahina avec Iturria sur le banc.

Moi je pense et j'espère que ce sera Jacquet sur le banc. Un bon match à La Rochelle, même si moins remarqué que ses deux compères. Iturria aura certainement du temps de jeu dans les 3 matches qui arrivent. Mais si Jacquet sort maintenant de l'effectif, j'ai peu que la saison ne soit très longue pour lui, alors qu'il fait des prestations plutôt propres depuis un an quand il est aligné.

#231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 209 messages

Posté 27 août 2015 - 09:47

Les congés vaha les aura apres le bloc de 4 matchs,aujourd huis il est affûté bon et dispo pourquoi s en priver.
Pour moi vaha jedra puis iturria ou jacquet mais question hierarchie y a pas photo encore

Si on tient compte des propos d'Azéma hier soir sur France 3, il fera jouer Vahaa demain, c'est sur !   :rolleyes:

#232 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2015 - 09:53

Tout à fait logique que Vaha soit là !

Il est on ne peut plus prêt !

Il faut évidemment le faire jouer !

physiquement c'est certain mais rugbystiquement il a joué 10 minutes en 2 mois et demi

#233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 209 messages

Posté 27 août 2015 - 10:01

Un coup pas près rugbystiquement, un autre coup pas près physiquement, c'est chiant pour pouvoir jouer un jour...

Vahaa sera là demain soir et il sera au point, j'en suis persuadé !!!

#234 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2015 - 10:09

apres si azema le met sur la feuille de match je pense qu'il sait ce qu'il fait et j'ose esperer que ce n'est pas juste psychologique

#235 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 209 messages

Posté 27 août 2015 - 10:36

apres si azema le met sur la feuille de match je pense qu'il sait ce qu'il fait et j'ose esperer que ce n'est pas juste psychologique

Çà peut être psychologique en effet, mais pas seulement ; si Azéma fait jouer Vahaa, c'est bien qu'il sent qu'il est prêt et au point !

J'en reviens encore aux propos d'Azéma (je sais, je suis chiant...), mais il a l'air sûr de lui et très serein au sujet du grand Seb !

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 août 2015 - 10:42

Je vais me repeter, mais bien utilisé, cudmore n'a aujourd'hui pas d'équivalent en europe sur les phases de deblayage. Sur le banc ou titulaire, du niveau qui etait le sien lors de la derniere hcup, il est indispensable et craint.

reste a savoir s'il aura le feu vert pour reprendre avec clermont

#237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 237 messages

Posté 27 août 2015 - 10:42

Pas vraiment sur que Vaha est encore bien digéré son éviction

en EDF ..

éspèrons que son rendement ne sera pas affecté par cette grosse

déconvenue  :wacko:

#238 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 27 août 2015 - 10:52

Faut faire gaffe aussi à la météo, à l'arbitre, au tribune qui peuvent s'écrouler, à une attaque terroriste, au vent, à la grêle, à ma belle mère, à Canal + sans oublier Mourad !!!!

Houlà! ça sent pas bon le délire paranoiaque tout ça. Un traitement longue durée de victoires et ça devrait le faire.

#239 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 182 messages

Posté 27 août 2015 - 10:52

S'il a le feu vert pour faire une CdM, on peut penser qu'il l'aura aussi pour Clermont.

(je parle de Cudmore)

#240 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 août 2015 - 11:24

Même si Vahaa est très déçu par son éviction de la coupe du monde, il l'a dit lui même, il a hâte de jouer avec Clermont. Et Azema est le mieux placé pour savoir si il est prêt psychologiquement. Et rien de mieux pour oublier la déception que de se replonger dans le bain.