Je pense que le Président devrait éviter de faire le discours de début de saison...

Les plaies sont encore bien vives chez la majorité des gens.
Bien dommage il faut savoir aller de l'avant et reconnaître les choses ... ont est une très très belle équipe qui se dessine de plus en plus et cela s applaudit et ne se siffle pas ....il a raison 2kro "les supporters en font beaucoup trop à certains moments " mais en même temps ont sait pourquoi il dit ça a ce moment là. ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Faudrait pas le cataloguer non plus sur quelque chose de non tangible.
Sanga est un fou de travail, alors forcément Cassang semble moins bosseur à côté, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est un branleur.
Pour arriver au niveau où il est aujourd'hui, quasiment un an jour pour jour après s'être pété le genou, il a fallu qu'il se défonce.
Peut être que le staff lui en demande encore un peu plus, mais je trouve ça fort de café de déjà le balancer aux rangs des "branleurs".
Mon avis est que si c'était le cas, Azéma n'aurait pas daigné lui donner sa chance, parce qu'Azéma ne jure que par le boulot (Lacrampe en a fait les frais).
Exact mais j'ai pas dit branleur. ..mais je sous entend moins bosseur. ..et heureusement qu azema veut des bosseurs c'est la moindre des choses. .mais tu as raison il n est pas la sans raison
Au final c'est une belle et grosse équipe qui reçoit le fcg, une belle première, la seconde et 3 ème ligne est juste hallucinante des guerriers prêts à tout broyer. ..et derrière ça galope