Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#241 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 27 August 2015 - 11:37 AM

Çà peut être psychologique en effet, mais pas seulement ; si Azéma fait jouer Vahaa, c'est bien qu'il sent qu'il est prêt et au point !
J'en reviens encore aux propos d'Azéma (je sais, je suis chiant...), mais il a l'air sûr de lui et très serein au sujet du grand Seb !

Et surtout "SEB C EST BIEN!!"

De rien.....

#242 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,727 posts

Posted 27 August 2015 - 11:57 AM

pour Jamie, je sens bien venir une fin de carrière à la Vermeulen.

il reste au chaud, encadre les jeunes, insuffle un esprit au groupe et jouera une fois de temps en temps.

avec un jubilée face à o'connell, parce que Lawes, il ne sait pas qui c'est.

Whaou!

On dirait un discours de principal de Lycée.

N'écoutez pas Catpower.

Il faut défoncer Grenoble, leur foutre la honte, les décimer.

Il faut que Azéma parte en guerre avec toute sa troupe.

Il faut taguer leur bus.

pourquoi tu dessines pas des bites?

#243 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,727 posts

Posted 27 August 2015 - 12:14 PM

Pas vraiment sur que Vaha est encore bien digéré son éviction

en EDF ..

éspèrons que son rendement ne sera pas affecté par cette grosse

déconvenue  :wacko:

je le vois plutôt faire un énorme match, histoire de donner des boutons à PSA. Avec Jedraziak, provocateur, qui aligne un essai avec des grandes courses à chaque match, la deuxième ligne va être une attraction. Des brutes avec un rayonnement de troisième latte et une bonne technique...

#244 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,233 posts

Posted 27 August 2015 - 12:29 PM

LM : Sanga - Lopez à la charnière.

Vahaamahina - Jedrasiak en 2ème ligne.

Bruzulier sur le banc.

Pour le coup ca ressemble a un message pour Cassang.. Ca fait aussi echo a l'article de Sports Auvergne, ou tous les commentaires sont tres elogieux jusqu'a Cassang qui "est un petit peu moins dans la culture du travail". C'est pas top pour lui parce qu'avec les perfs de Sanga, si Bruzulier fait la maille en attendant le retour de Parra et Rado, difficile de se faire une place.

#245 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,148 posts

Posted 27 August 2015 - 12:43 PM

Pour le coup ca ressemble a un message pour Cassang.. Ca fait aussi echo a l'article de Sports Auvergne, ou tous les commentaires sont tres elogieux jusqu'a Cassang qui "est un petit peu moins dans la culture du travail". C'est pas top pour lui parce qu'avec les perfs de Sanga, si Bruzulier fait la maille en attendant le retour de Parra et Rado, difficile de se faire une place.

La saison est longue et le second bloc jusqu'au 20 janvier sans week end mort devrait laisser des traces. Si les second couteaux font la maille aujourd'hui, la rotation devrait être naturel.
Donc j'espere qu'on aira l'occasion de le revoir

#246 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 27 August 2015 - 14:33 PM

Exact le cassang je le sent comme lacrampe. ...attention à lui car la il y a déjà un premier message

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#247 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts

Posted 27 August 2015 - 14:36 PM

Vaha & Jedra en deuxième ligne et Jacquet en remplaçant et ce sera parfait. Premier match a la maison devant le public et  les sponsors tout ça touça...obligation de victoire...

Ithuria a tout le temps de pour monter en puissance.

#248 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 August 2015 - 14:46 PM

Exact le cassang je le sent comme lacrampe. ...attention à lui car la il y a déjà un premier message

Faudrait pas le cataloguer non plus sur quelque chose de non tangible.

Sanga est un fou de travail, alors forcément Cassang semble moins bosseur à côté, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est un branleur.

Pour arriver au niveau où il est aujourd'hui, quasiment un an jour pour jour après s'être pété le genou, il a fallu qu'il se défonce.

Peut être que le staff lui en demande encore un peu plus, mais je trouve ça fort de café de déjà le balancer aux rangs des "branleurs".

Mon avis est que si c'était le cas, Azéma n'aurait pas daigné lui donner sa chance, parce qu'Azéma ne jure que par le boulot (Lacrampe en a fait les frais).

#249 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 27 August 2015 - 14:52 PM

Je pense que le Président devrait éviter de faire le discours de début de saison...

B)

Les plaies sont encore bien vives chez la majorité des gens.

Bien dommage il faut savoir aller de l'avant et reconnaître les choses ... ont est une très très belle équipe qui se dessine de plus en plus et cela s applaudit et ne se siffle pas ....il a raison 2kro "les supporters en font beaucoup trop à certains moments " mais en même temps ont sait pourquoi il dit ça a ce moment là. ...

Faudrait pas le cataloguer non plus sur quelque chose de non tangible.

Sanga est un fou de travail, alors forcément Cassang semble moins bosseur à côté, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est un branleur.

Pour arriver au niveau où il est aujourd'hui, quasiment un an jour pour jour après s'être pété le genou, il a fallu qu'il se défonce.

Peut être que le staff lui en demande encore un peu plus, mais je trouve ça fort de café de déjà le balancer aux rangs des "branleurs".

Mon avis est que si c'était le cas, Azéma n'aurait pas daigné lui donner sa chance, parce qu'Azéma ne jure que par le boulot (Lacrampe en a fait les frais).

Exact mais j'ai pas dit branleur. ..mais je sous entend moins bosseur. ..et heureusement qu azema veut des bosseurs c'est la moindre des choses. .mais tu as raison il n est pas la sans raison

Au final c'est une belle et grosse équipe qui reçoit le fcg, une belle première, la seconde et 3 ème ligne est juste hallucinante des guerriers prêts à tout broyer. ..et derrière ça galope

#250 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts

Posted 27 August 2015 - 16:05 PM

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les compos sont dévoilées de plus en plus tard (je ne parle pas des annonces officielles mais des infos off de La Montagne par exemple qui souvent s'avèrent exactes).

Des Auvergnats non exhilés et qui peuvent aller aux entrainements, ont ils plus d'infos?

Par avance merci.

#251 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 August 2015 - 16:09 PM

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les compos sont dévoilées de plus en plus tard (je ne parle pas des annonces officielles mais des infos off de La Montagne par exemple qui souvent s'avèrent exactes).

Des Auvergnats non exhilés et qui peuvent aller aux entrainements, ont ils plus d'infos?

Par avance merci.

Après la fin de saison dernière, je doute que La Montagne obtienne beaucoup d'exclu...

#252 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts

Posted 27 August 2015 - 16:10 PM

Par avance merci.

j'allais poser la même question...

j'aimerai bien que le staff aligne la même compo qu'à la Rochelle avec Vahaamahina à la place de Jacquet, Gear suppléant Planté et Cassang à la place de Sanga (qui lui passerait sur le banc)

#253 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts

Posted 27 August 2015 - 16:10 PM

http://www.asm-rugby...ace-à-grenoble

l'équipe les nouveaux turbin d'emblée

#254 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts

Posted 27 August 2015 - 16:11 PM

Après la fin de saison dernière, je doute que La Montagne obtienne beaucoup d'exclu...

j'ai pas trop suivi (pas la fin de la saison hein :D , mais le problème avec l'ASM et La Montagne ?)...

#255 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 August 2015 - 16:12 PM

Vahaa et Hosea Gear titulaire face à Grenoble et les deux nouveaux jokers sur le banc!!

Attached Files