Bendy qui essaye de faire le dur ... ça marche pô
![]()
[Avant-match] ASM - Grenoble
Posté 27 août 2015 - 16:20
Posté 27 août 2015 - 16:21
Mais où est Charlie ?
A la chocolaterie?
Dur dur pour Cassang, Rude et surtout Jacquet.
on les reverra dans l'année sont pas morts ![]()
Dur dur pour Cassang, Rude et surtout Jacquet.
Si Iturria passe devant Jacquet... faut qu'il s'inquiète...
Posté 27 août 2015 - 16:22
Posté 27 août 2015 - 16:23
Et dire qu'il manque fofana, davies, nakaitaci, rado, james, paŕra et spedding derrière ......
et le yéti ![]()
Posté 27 août 2015 - 16:25
et le yéti
le yeti joue pas arrière.
vite, un avatar avec des nichons !! Rendez nous wallis !
Posté 27 août 2015 - 16:26
c'est sûr que ce n'est pas derrière que l'on devrait être emmerdé cette année...
devant en revanche, c'est plus incertain, beaucoup de potentiel, beaucoup de jeunes très talentueux, beaucoup de possibilités... mais manque peut être LE TAULIER qui fera la diff'... à voir...en tout cas, c'est rafraîchissant ces jeunes qui rentrent en 1!!!
Posté 27 août 2015 - 16:27
Salaud de riches!Et dire qu'il manque fofana, davies, nakaitaci, rado, james, paŕra et spedding derrière ......
Posté 27 août 2015 - 16:27
En tout cas, on voit que le club est toujours aussi frileux à lancer des jeunes et le fait que contrain et forcé (blessure de rado), notre jeune talon n'aura pas sa chance cette année, il lui reste du temps encore mais j'en connais d'autres qui s'impatientent. Si on ne leur donne pas plus leur chance, j'ai du mal à voir l'interet de notre CDF et on aura de plus en plus de mal à inciter des jeunes à venir à Clermont si c'est pour faire banquette jusqu'a leur 25 ans. Le jeune Falgoux qu'on a vu 24 minutes l'année derniere en 2 rencontres mérite d'etre plus testé, ça fait déja 2 saisons qu'il est avec les pro et il ne joue plus les matchs en espoir. Sachant qu'il a signé un contrat avec Clermont, il commence à gamberger. Bref, je trouve ça un peu dommage quand meme, je suis pas sur qu'on avait besoin de ces 2 nouveaux joker pour seulement 3 match.
Posté 27 août 2015 - 16:28
c'est sûr que ce n'est pas derrière que l'on devrait être emmerdé cette année...
devant en revanche, c'est plus incertain, beaucoup de potentiel, beaucoup de jeunes très talentueux, beaucoup de possibilités... mais manque peut être LE TAULIER qui fera la diff'... à voir...en tout cas, c'est rafraîchissant ces jeunes qui rentrent en 1!!!
C'est au talon qu'il manque une pointure. Tout le reste, c'est du très bon.
Posté 27 août 2015 - 16:33
je suis pas sur qu'on avait besoin de ces 2 nouveaux joker pour seulement 3 match.
d'un œil tout à fait extérieur, je me dis que le staff a peut-être finalement senti aux travers des matchs amicaux que Natriashvili ne ferait pas vraiment la maille mais qu'en substitut de Ulugia, ça irait. Suite à la blessure de ce dernier, là ils ont préféré prendre les devants et je ne serais pas étonné de voir VdW prendre purement et simplement la place de Natriashvili pour les 2 prochains matchs si sa rentrée est ne serait-ce que satisfaisante demain soir.
A la mêlée, je suis plus partagé. J'aurais tendance à penser qu'on pouvait passer les 4 matchs sans prendre de joker. Mais ce recrutement s'est peut-être fait avant le match à La Rochelle et le staff a préféré assurer en prenant un joker CdM dans le délai imparti... Maintenant ce recrutement ne me semblait pas effectivement primordial, surtout qu'on sait que le joueur ne restera pas ...
rq : si je ne dis pas de bêtise, Bruzulier est joker CdM quand VdW est joker médical.
Posté 27 août 2015 - 16:33
C'est clair qu'un Du Plessis ça t'aurais changé de gueule notre équipe et surtout la perception des autres (équipes adverses, arbitres, instances) ...
Posté 27 août 2015 - 16:34
C'est au talon qu'il manque une pointure. Tout le reste, c'est du très bon.
Je nous trouve court à la pile droite. Il faudrait que Kotze retrouve son tout meilleur niveau.
Posté 27 août 2015 - 16:36
avec l'arrivée de McCaw ça va changer .....C'est clair qu'un Du Plessis ça t'aurais changé de gueule notre équipe et surtout la perception des autres (équipes adverses, arbitres, instances) ...
cette année c'est le doublé