Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#61 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 August 2015 - 10:57 AM

Continuité sur ce match, ça tournera à Oyonnax.

#62 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 24 August 2015 - 11:15 AM

Je pense que le Président devrait éviter de faire le discours de début de saison...

B)

Les plaies sont encore bien vives chez la majorité des gens.

On a bien eu droit au discours de Normal 1er au 14 juillet, on doit pouvoir supporter celui de 2Kro

#63 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 24 August 2015 - 11:26 AM

S'il suffisait de demander.

Avec un peu de chance cette année on ira pas en finale comme ça on les perdra pas et tout le monde sera content.

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on fait pas du sport !

On ne fait pas de sport ou on ne supporte pas?

Si le sport était une sience exacte alors on aurait déjà une pleiade de titres...

Et oui mon p'tit bonhomme la suffisance de se satisfaire des finales perdues ne regarde que les loosers et là effectivement en bon sportif je n'accepte pas la défaite. Les joueurs nous ont montrés qu'ils avaient une énorme force mentale pour remettre le casque et atteindre le graal!!!!

Bravo les gars! Maintenant à suivre...

La vie est belle

#64 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 24 August 2015 - 11:26 AM

Attention à l'enflammade. Tout a roulé comme sur des roulettes à Marcel Deflandre, mais Grenoble arrive avec un effectif totalement complet, 10 semaines de préparation, aucun impact de la CDM.

Pour moi, ce match, c'est le plus gros défi de l'ASM sur ce premier bloc de 4 matches.

J'y crois. Je verrai bien une titularisation pour Pierre Rude.

Natirashvili m'a paru solide mais sans plus. Très médiocre en touche, peu d'avancée dans le jeu courant, perfectible en défense.

Sinon, en attente des nouvelles de Lee, je verrai bien une équipe quasi inchangée.

Domingo - Rude - Ric

Jacquet - Jedrasiak

Bardy - Gerondeau - Lapandry

Sanga - Lopez

Gear - Stanley - Rougerie - Strettle

Abendanon

R : Natriashvili - Chaume - Simutoga - Itturia - Calvonn - Cassang - Fernandez - Planté

A voir donc pour Lee, Vahaamahina et les jokers arrivés cette semaine.

Mais je trouverai dur, très dur, au vu de leur match, de virer Sanga, Cassang, Itturia ou Rude.

A noter l'excellente rentrée de Rude, à priori anonyme mais qui a abattu un très gros boulot, notamment dans les rucks offensifs.

Sanga, Cassang, Rude sont en principe surs d'y être vu la pénurie sur leurs postes.

Iturria, ça va dépendre du retour de Vaha, à mon avis.

#65 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 August 2015 - 11:28 AM

Sanga, Cassang, Rude sont en principe surs d'y être vu la pénurie sur leurs postes.

Iturria, ça va dépendre du retour de Vaha, à mon avis.

Ben avec l'arrivée des deux jokers, pas sûrs de voir les 3. Au pire, un seul. Mais je pense qu'ils méritent tous 3 d'être revus.

#66 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts

Posted 24 August 2015 - 11:30 AM

les jokers sont là d'accord, mais ils ne connaissent aucune combinaison donc ils leur faudra bien un peu de temps pour les assimiler non ?

les tits jeunes en seront encore pour cette semaine.

#67 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 24 August 2015 - 11:42 AM

Priorité aux jeunes!

En ne remplaçant pas lacrampe et paulo , le staff comptait  sur eux, les jokers sont la pour pallier aux blessures et apporter une plus value!

Mais il faut viser le long terme , et sauf performances exceptionnelles , les jokers partiront avant Noël donc faisons engranger le maximum de temps de jeu à sanga, rude,cassang et autres.

D'ailleurs il est bon de voir comment ils vont se comporter dans un match qui sera bien plus compliqué!

Ceci dit les deux jokers  devront aussi être testés!

Contre oyonnax?

Le talonneur à l'air plutôt intéressant , natriaschvilli paraît quand même en deça....

Rude titulaire et marthinus sur le banc pour Grenoble?

#68 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 August 2015 - 11:48 AM

Priorité aux jeunes!

En ne remplaçant pas lacrampe et paulo , le staff comptait  sur eux, les jokers sont la pour pallier aux blessures et apporter une plus value!

Mais il faut viser le long terme , et sauf performances exceptionnelles , les jokers partiront avant Noël donc faisons engranger le maximum de temps de jeu à sanga, rude,cassang et autres.

D'ailleurs il est bon de voir comment ils vont se comporter dans un match qui sera bien plus compliqué!

Ceci dit les deux jokers  devront aussi être testés!

Contre oyonnax?

Le talonneur à l'air plutôt intéressant , natriaschvilli paraît quand même en deça....

Rude titulaire et marthinus sur le banc pour Grenoble?

Dans tous les cas, Bruzulier repartira. Il est sous contrat avec Worcester.

#69 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

Posted 24 August 2015 - 11:49 AM

Attention à l'enflammade. Tout a roulé comme sur des roulettes à Marcel Deflandre, mais Grenoble arrive avec un effectif totalement complet, 10 semaines de préparation, aucun impact de la CDM.

Pour moi, ce match, c'est le plus gros défi de l'ASM sur ce premier bloc de 4 matches.

J'y crois. Je verrai bien une titularisation pour Pierre Rude.

Natirashvili m'a paru solide mais sans plus. Très médiocre en touche, peu d'avancée dans le jeu courant, perfectible en défense.

Sinon, en attente des nouvelles de Lee, je verrai bien une équipe quasi inchangée.

Domingo - Rude - Ric

Jacquet - Jedrasiak

Bardy - Gerondeau - Lapandry

Sanga - Lopez

Gear - Stanley - Rougerie - Strettle

Abendanon

R : Natriashvili - Chaume - Simutoga - Itturia - Calvonn - Cassang - Fernandez - Planté

A voir donc pour Lee, Vahaamahina et les jokers arrivés cette semaine.

Mais je trouverai dur, très dur, au vu de leur match, de virer Sanga, Cassang, Itturia ou Rude.

A noter l'excellente rentrée de Rude, à priori anonyme mais qui a abattu un très gros boulot, notamment dans les rucks offensifs.

Moi aussi je sens que Grenoble ça va pas être coton, en plus ils auront bien vu l'erreur que ce serait de prendre nos jeunes à la légère.

#70 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,443 posts

Posted 24 August 2015 - 11:53 AM

Moi aussi je sens que Grenoble ça va pas être coton, en plus ils auront bien vu l'erreur que ce serait de prendre nos jeunes à la légère.

Je ne crois pas que l'asm a été prise à la légère , mais je pense que les jpueurs alignés ont du talent et un mental neuf là est peut-être la grande force de cette asm newlook

#71 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 August 2015 - 11:55 AM

quand on voit sur le site officiel du club qu'il y a encore des abonnements à prendre... dans quasi toutes les tribunes... c'est bien qu'il y a un ras le bol de beaucoup de monde, de là à dire qu'il va y avoir des sifflets.

Les gars ont fait le job, et quel beau job à La Rochelle où il est toujours difficile d'y gagner. Ils ramènent le bonus en plus!!!!

Maintenant ça n'enlève en rien les deux défaites en finales, c'est clair et net, d'ailleurs je reste toujours en recul sur le club car une victoire à La Rochelle avec le bonus n'est pas vraiment suffisant.

Un titre!!!!!!!

Il reste des abos et bien tant mieux pour ceux qui en cherche!cela represente quoi? 1a2% de dispo pour 98 % d abos repris....faut pas exagerer question desafection!... s il y avait -30% ok mais c est pas le cas.
Si les gens l on en travers et bien tant pis la vie sourie à ceux qui regarde devant...et je peux dire que cette petite victoire samedi sachant la galere que c est une saison world cup....!!!c est que du bonus surtout vu le mix sur le pré...
Et merci encore a eux de s envoyer comme ça.
Au passage meme si on perdra peux etre des matchs avec des jeunes et bien cela a le merite de les faire progresser et montre que le vivier est là et de qualité encadré par des joueurs d experience.

#72 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Personne ne pense que si le talon fait la maille, les dirigeants pourraient etre tentés de le signer ?

#73 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

On ne fait pas de sport ou on ne supporte pas?

Si le sport était une sience exacte alors on aurait déjà une pleiade de titres...

Et oui mon p'tit bonhomme la suffisance de se satisfaire des finales perdues ne regarde que les loosers et là effectivement en bon sportif je n'accepte pas la défaite. Les joueurs nous ont montrés qu'ils avaient une énorme force mentale pour remettre le casque et atteindre le graal!!!!

Bravo les gars! Maintenant à suivre...

La vie est belle

Ne pas se satisfaire des défaites des autres, le cul bien vissé dans son canapé c'est clair que c'est une marque de champion  pas de looser. 

#74 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 24 August 2015 - 12:08 PM

Ne pas se satisfaire des défaites des autres, le cul bien vissé dans son canapé c'est clair que c'est une marque de champion  pas de looser. 

Alors il suffit juste d'être joueur pro pour se permettre de parler?

Vite fermons le forum, tous autant que nous sommes, canapé au cul, nous nous devons de la fermer!!!!!!! Vite!!!!!! Soyons de mignon supporter qui chantent quand ça gagne et quand ça perd!!!! youpi!!!!!

Marque de champion, ne pas accepter la défaite et relever la tête pour arriver au but...

Même vissé dans son canapé, nous pouvons en avoir marre des déplacements coûteux, des petites phrases des autres supporters et on souhaiterait refaire la fête comme en 2010.

Alors je veux bien lire ton commentaire mais à part vouloir me casser je ne vois pas trop la porter de ta phrase, tu n'apprends rien à personne ou alors soyons comme tu le dis muet car nous ne sommes que de simple supporter incapable de comprendre ce que ressentent les joueurs.

Mais bon, que le canapé est bon, pour toi et pour moi... :lol:

La vie est belle

Vite fermons le forum, tous autant que nous sommes, canapé au cul, nous nous devons de la fermer!!!!!!! Vite!!!!!! Soyons de mignon supporter qui chantent quand ça gagne et quand ça perd!!!! youpi!!!!!

Marque de champion, ne pas accepter la défaite et relever la tête pour arriver au but...

Même vissé dans son canapé, nous pouvons en avoir marre des déplacements coûteux, des petites phrases des autres supporters et on souhaiterait refaire la fête comme en 2010.

Alors je veux bien lire ton commentaire mais à part vouloir me casser je ne vois pas trop la porter de ta phrase, tu n'apprends rien à personne ou alors soyons comme tu le dis muet car nous ne sommes que de simple supporter incapable de comprendre ce que ressentent les joueurs.

La vie est belle

Plutôt que de rester dans ce genre de discussion stérile et totalement inutile (qui a la plus grosse), autant parler du prochain match avec encore des jeunes sur la feuille de match pour leur permettre d'accumuler de l'expérience à ce niveau. Un bon départ sans les internationaux et avec des minots qui tiennent la corde fait du bien!!! Pourvu que ça dure.

#75 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

Posted 24 August 2015 - 12:13 PM

La vie est belle

Plutôt que de rester dans ce genre de discussion stérile et totalement inutile (qui a la plus grosse), autant parler du prochain match avec encore des jeunes sur la feuille de match pour leur permettre d'accumuler de l'expérience à ce niveau. Un bon départ sans les internationaux et avec des minots qui tiennent la corde fait du bien!!! Pourvu que ça dure.

C'est moi B)