Vaha d'entrée, il prendra ses vacances après.
Le gars doit avoir la bave aux lèvres.
Posté 23 août 2015 - 22:04
Posté 23 août 2015 - 22:25
Posté 23 août 2015 - 22:29
Bjr ce n'est pas le sujet mais qu'un peut il me dire si lundi l'entraînement est ouvert au public ? Si oui à quelle heure et où ? Merci
Effectivement, alors merci de poser ta question au bon endroit. ![]()
Posté 23 août 2015 - 22:36
Posté 23 août 2015 - 22:38
Posté 24 août 2015 - 07:08
Gear sur le banc couvre le poste de centre, bon Rougerie peut le remplacer et jouer ailier 20'.
Posté 24 août 2015 - 07:56
Sauf que le non-dit est souvent le plus important. Quand Vahaa dit que s'il n'est pas retenu, ce n'est pas grave c'est aussi un manière de se protéger de ce qu'il craint. On ne s'envoie pas comme un malade comme il l'a fait à l'ASM et pendant la prépa de l'EDF si on ne veut pas vraiment être de la fête. Ce gars est un vrai compétiteur, ne pas trop se fier à des déclarations au pied de la lettre peut être le bon moyen de comprendre le fond du message.
![]()
Posté 24 août 2015 - 08:00
Je pense que c'est Vaha lui-même qui dira ce qu'il veut faire en arrivant au club !
Et à mon avis , il aura plus envie d'évacuer la frustration sur le pré que sur le sable !
Posté 24 août 2015 - 08:00
Posté 24 août 2015 - 08:04
Au mieux, sur le banc. Non ?
il connait les annonces et schemas, mais par rapport aux secondes lattes ayant fait toute la prepa.....
si possible, je ferai bien une rotation a tour de role en 3eme ligne. En faisant rentrer bardy a la place d un des trois sur ce match puis la semaine suivante.
pas de blague. Grenoble demaŕre fort, et ils seront tres mefiant suite au reslutat a la rochelle. Faut les culbuter proprement !!
La sienne de prépa a été pas mal non plus ![]()
De toute façon on est pas en capacité de faire les difficiles, un joueur d'expérience en plus c'est pas plus mal, va falloir se les fader les Grenoblois, je les vois plus durs à embrouiller que les Rochelais
Posté 24 août 2015 - 08:09
La sienne de prépa a été pas mal non plus
De toute façon on est pas en capacité de faire les difficiles, un jouer d'expérience en plus c'est pas plus mal, va falloir se les fader les Grenoblois, je les vois plus durs à embrouiller que les Rochelais
Posté 24 août 2015 - 08:21
et ben il en reste des places pour assister au match
Posté 24 août 2015 - 08:28
est ce que les supporters vont siffler ?
Posté 24 août 2015 - 08:40
Ben non ils sont sensés plus venir après les deux finales perdues
Posté 24 août 2015 - 08:54
Monsieur le président Eric De Cromières va sûrement faire un petit discours d'accueil pour la saison qui démarre au PDSMM, alors là oui, on pourra siffler mais tout dépend de ce qu'il aura dit.
Si par exemple, il dit : "On est vice-champion d'Europe et de France...", il ne pourra pas y échapper, sinon il n'y a pas de raison que ça siffle ! ![]()