Grosse entorse pour Strettle

Infirmerie 2015-2016
Posted 16 January 2016 - 15:10 PM
Posted 16 January 2016 - 16:47 PM
J'ai vu Kole sortir avec une grosse poche de glace sur la cuisse.
Ce ne serait rien de grave, une béquille.
Ca suspension prendra plus de temps.
Posted 16 January 2016 - 16:48 PM
Ils en pensaient quoi les gallois du bousculage d'arbitre?
Posted 16 January 2016 - 16:52 PM
Ils en pensaient quoi les gallois du bousculage d'arbitre?
Non, ils n'ont rien dit de spécial, ni pendant, ni après le match.
Ils essayaient surtout de savoir comment ils avaient fait pour gagner ce match.
Personne n'a trouvé.
Posted 16 January 2016 - 16:58 PM
Entorse cheville pour Strettle + suspension à venir pour Koleilishvili.
Entorse à la cheville pour Strettle et entorse au règlement pour Kolelishvili...
Il y en a une des deux qui sera plus longue à soigner que l'autre !!!
Posted 16 January 2016 - 16:59 PM
10 de plus dans la cagnotte de l'ASM ....Non, ils n'ont rien dit de spécial, ni pendant, ni après le match.
Personne n'a trouvé.
c'est un métier , l'économie ...
Posted 16 January 2016 - 17:01 PM
Je sais que quelques pages avant on discute beaucoup de l'accrochage de Kole. Autant, sa poussette sur Barnes est surréaliste. Mais je doute qu'elle soit citée. En revanche, au moins sur les images de Beinsport (y en a-t-il d'ailleurs d'autres pour la vidéo ou la commission de discipline ?), sur les gros plans il appuie sur la poitrine du Gallois de manière véhémente, soit, mais rien de très violent. Seules les images de loin laissent à penser qu'il y aurait tentative de frapper au cou. Il est très difficile de se faire une idée précise du geste. La décision, mûrement réfléchi, de Barnes et de l'analyste video en est d'ailleurs la preuve. S'il pense un instant que Kole veut frapper au visage ou au cou, c'est rouge. Et donc, je ne pense pas qu'il y ai suspension. Ou alors, pour ses antécédents lointains en équipe nationale, mais là c'est autre chose
Posted 16 January 2016 - 17:03 PM
Je sais que quelques pages avant on discute beaucoup de l'accrochage de Kole. Autant, sa poussette sur Barnes est surréaliste. Mais je doute qu'elle soit citée. En revanche, au moins sur les images de Beinsport (y en a-t-il d'ailleurs d'autres pour la vidéo ou la commission de discipline ?), sur les gros plans il appuie sur la poitrine du Gallois de manière véhémente, soit, mais rien de très violent. Seules les images de loin laissent à penser qu'il y aurait tentative de frapper au cou. Il est très difficile de se faire une idée précise du geste. La décision, mûrement réfléchi, de Barnes et de l'analyste video en est d'ailleurs la preuve. S'il pense un instant que Kole veut frapper au visage ou au cou, c'est rouge. Et donc, je ne pense pas qu'il y ai suspension. Ou alors, pour ses antécédents lointains en équipe nationale, mais là c'est autre chose
J espere que tu sieges a la commission !
Posted 16 January 2016 - 17:06 PM
Depuis les tribunes, et en plus j'étais plutôt de ce coté de l'action, je n'ai pas trouvé le geste très violent.
Sauf si j'ai mal vu, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment mis un coup.
Ca gueule dans le stade, bien après l'arbitre demande la video, et le public met la pression,.
Sa poussette sur l'arbitre est bien plus grave amha.
Posted 16 January 2016 - 17:07 PM
J espere que tu sieges a la commission !
Oh, ne te réjouis pas. Si je suis à la commission, il prends trois mois pour les 50 mn de son oeuvre !
Posted 16 January 2016 - 17:09 PM
les 2 additionnés .....Depuis les tribunes, et en plus j'étais plutôt de ce coté de l'action, je n'ai pas trouvé le geste très violent.
Sauf si j'ai mal vu, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment mis un coup.
Ca gueule dans le stade, bien après l'arbitre demande la video, et le public met la pression,.
le pourboire va etre royal ..
Posted 16 January 2016 - 17:24 PM
Non, ils n'ont rien dit de spécial, ni pendant, ni après le match.
Personne n'a trouvé.
Il s'agit d'un secret de fabrication déposé par l'ASM est très bien conservé depuis 1 siècle !!!!!!!!!!
Posted 16 January 2016 - 18:45 PM
Je pense que la suspension de kole (si elle est longue dans l'absolu kole ne frappe personne et il est vrai que barnes est mal placé, on touche pas aux arbitres certes mais bon..)fera le bonheur de yato qui aura sans doute plus de temps de jeu.
Il faut pas se leurrer, le premier qui doit s'en vouloir c'est kole qui faisait un superbe début de saison et était vraiment un cadre de l'effectif en ccup.
Bon courage à lui en espérant qu'on le revoit de la saison!
D'ailleurs au niveau des suspensions et laporte en parlait déjà je crois, il serait bon de dissocier championnat et ccup.
Posted 17 January 2016 - 11:17 AM
Je suis beaucoup moins optimiste que toi !
Depuis les tribunes, et en plus j'étais plutôt de ce coté de l'action, je n'ai pas trouvé le geste très violent.
Même si c'est dans le mouvement, c'est incroyable !
Posted 17 January 2016 - 13:09 PM
Incroyable quand même
La barre est peut être trop haute ?