Bon alors,c'est le medio pied, c'est la cheville, je comprends plus rien.
Y'a plus que des stagiaires dans ce club?
Non, mais allô quoi !
Stagiaires au profil de Nabila? tout peut s'expliquer...
Posted 28 January 2016 - 20:12 PM
Bon alors,c'est le medio pied, c'est la cheville, je comprends plus rien.
Y'a plus que des stagiaires dans ce club?
Non, mais allô quoi !
Stagiaires au profil de Nabila? tout peut s'expliquer...
Posted 28 January 2016 - 20:28 PM
Espérons que nous n'aurons pas de blessés supplémentaires contre MONTPELLIER ! Il manquerait plus que cela !
Posted 28 January 2016 - 21:25 PM
Vu la cascade d'accidents musculaires, je trouve un peu light de parler de malchance!
Quelqu'un a-t-il la stat depuis le début de la saison?
Qu'en pense les pros, le Marseillais et les autres?
Je me doute bien que le staff s'interroge lui aussi, mais les habitudes en communication de l'ASM, ne permettent pas d'espérer de grandes explications!l e
les 3/4 des blessures sont le resultat de trauma, de chocs , de coups... donc oui malchance
Posted 28 January 2016 - 21:26 PM
Espérons que nous n'aurons pas de blessés supplémentaires contre MONTPELLIER ! Il manquerait plus que cela !
Ben, avec le climat particulièrement positif qui entoure le club actuellement, à tous les niveaux, j'ai même peur des échauffements. Pour être sérieux, cette hécatombe, plombe pour des mois le club pour diverses raisons, cette saison semble totalement pourrie...........
Posted 28 January 2016 - 21:44 PM
Peux etre du a la fatigue egalement.les 3/4 des blessures sont le resultat de trauma, de chocs , de coups... donc oui malchance
Posted 28 January 2016 - 21:54 PM
Posted 29 January 2016 - 06:01 AM
Posted 29 January 2016 - 07:35 AM
Posted 29 January 2016 - 07:46 AM
L'ASM serait en passe de trouver un joker médical en remplacement d'ABENDANON."Il pourrait venir du Sud" dixit La Montagne
...une piste existe et pourrait se matérialiser d'ici la fin de la semaine ! (Fin de l'article)
Posted 29 January 2016 - 07:57 AM
L'ASM serait en passe de trouver un joker médical en remplacement d'ABENDANON."Il pourrait venir du Sud" dixit La Montagne
certainement un 10/12/15 et s'il fait le taf ce sera la recrue pour la saison prochaine
Posted 29 January 2016 - 08:01 AM
certainement un 10/12/15 et s'il fait le taf ce sera la recrue pour la saison prochaine
Posted 29 January 2016 - 08:02 AM
s'il peut jouer à la pile droite ce sera le coup parfait...
le coup parfait nous l'avons eu 1 fois James ............................ 2 fois faut pas rêver
Posted 29 January 2016 - 08:04 AM
avec l'ASM mieux vaut ..le coup parfait nous l'avons eu 1 fois James ............................ 2 fois faut pas rêver
Posted 29 January 2016 - 09:18 AM
Posted 29 January 2016 - 09:38 AM
Exactement ! Et ça pourrait bien être François Steyn (ce n'est pas une info, juste un avis personnel).