Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 746 messages

Posté 21 août 2015 - 07:23

Dans La Montagne du jour,au sujet de jokers JML dit, entre autre propos : "On va essayer de récupérer des joueurs qui peuvent encadrer nos jeunes..."

Je trouve étonnant quand même que des joueurs qui arrivent et ne connaissent ni le club ni leurs futurs partenaires puissent encadrer les jeunes ; c'est plutôt le rôle des anciens du club !

Ben des anciens du club qui soient ni blessés ni à la coupe du monde à part Roro y en a plus des masses non plus.

Je pense que notre bon JML veut dire qu'un mec d'expérience même s'il n'est pas un ancien du club peut tout de même sécuriser les jeunes ^_^

#167 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 21 août 2015 - 08:22

De kro en talon je ne vois que ça ....Il a fait une super fin de saison l'an dernier  :D

#168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 21 août 2015 - 08:29

Ben des anciens du club qui soient ni blessés ni à la coupe du monde à part Roro y en a plus des masses non plus.

Je pense que notre bon JML veut dire qu'un mec d'expérience même s'il n'est pas un ancien du club peut tout de même sécuriser les jeunes ^_^

A part Roro, il y a Jacquet, Lapandry, Domingo, Rado, James et aussi Chaume, Ric, Stanley (j'en oublie sûrement).. Tous ces joueurs sont suffisamment anciens pour pouvoir s'occuper des jeunes ; en tous cas, ils sont mieux armés pour ça que les supposés jokers même si ceux-ci sont de vieux briscards !

Dans ma liste je cite Rado et James, car même blessés ou en arrêt ils doivent bien traîner dans l'environnement du club et peuvent conseiller les jeunes...   ^_^

#169 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 21 août 2015 - 08:48

si même les jokers CDM sont forfait, nous sommes mal barrés :D

Mdr et est ce que 2 talons u9 u 10 l'un derrière l'autre peuvent faire un espoir car a ce rythme il ne reste plus grand monde

#170 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 août 2015 - 08:49

Julien à chaque news de l'infirmerie:

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 915 messages

Posté 21 août 2015 - 08:50

En tous cas Fillol ne viendra pas .........

JML , en plus de leurs qualités rugbystiques , ne veut que des bons mecs .....

c'est d'ailleurs pour çà qu'on ne gagne jamais les finales...

en tout cas, joker très urgent au talon !

demain avec Rude (20 minutes en amical en pro) et Béhérégaray, 39 ans à eux deux, à un poste oh combien délicat, on met en danger des garçons pas (encore) prêts pour ce niveau-là

#172 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 21 août 2015 - 08:56

C'est louable

Maintenant, il faudrait que JML veuille des titres

#173 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Posté 21 août 2015 - 08:59

c'est d'ailleurs pour çà qu'on ne gagne jamais les finales...

en tout cas, joker très urgent au talon !

demain avec Rude et Béhérégaray, on met en danger des garçons pas (encore) prêts pour ce niveau-là

C'est sur qu'avec des bourricots qui prennent des cartons ( t'as pas gueulé après Bardy toi ) on gagnerait plein de titre, d'ailleurs au SF c'est un repaire de voyous c'est bien connu.

Bons mecs ça veut pas dire que ce soient des anges sur le terrains, ça veut dire des gars avec qui il est agréable de bosser.

#174 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 21 août 2015 - 09:16

demain avec Rude (20 minutes en amical en pro) et Béhérégaray, 39 ans à eux deux, à un poste oh combien délicat, on met en danger des garçons pas (encore) prêts pour ce niveau-là

bon, passe le fait que tu sois dépressif tendance suicidaire version l'emmerdeur...mais merci d'arrêter de sortir n'importe quoi.

je pense qu'un mec comme Azema, et même Lhermet que tu aime detester, les connaisse un peu mieux que toi.

Je t'accorde le droit de penser qu'ils puissent ne pas être au niveau, 

mais s'il te plait, stoppe cette aberration de mise en danger... tu es non seulement ridicule mais surtout insultant envers ces deux jeunes qui ont bossé tres fort, et envers les décideurs de ce club.

#175 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Posté 21 août 2015 - 09:21

bon, passe le fait que tu sois dépressif tendance suicidaire version l'emmerdeur...mais merci d'arrêter de sortir n'importe quoi.

je pense qu'un mec comme Azema, et même Lhermet que tu aime detester, les connaisse un peu mieux que toi.

mais s'il te plait, stoppe cette aberration de mise en danger... tu es non seulement ridicule mais surtout insultant envers ces deux jeunes qui ont bossé tres fort, et envers les décideurs de ce club.

Julien il est déjà en danger quand il sort de son lit alors se retrouver au milieu de tous ces grands gaillards en short la bave aux lévres pour un mec de 20 piges ça lui parait jute pas possible, mais au fait comment on a fait nous :whistling:

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 915 messages

Posté 21 août 2015 - 09:23

ils jouent car on a personne d'autre, tout simplement !

On parle de talonneur là pas d'ailier !

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Posté 21 août 2015 - 09:27

ils jouent car on a personne d'autre, tout simplement !

On parle de talonneur là pas d'ailier !

Comme le dit Gigi, tu penses vraiment que le staff va jouer avec le feu et prendre le moindre risque en envoyant des jeunes pas prèts à l'abattoir.

Après qu'ils n'aient pas le niveau rugbystique pour assuré ça se conçoit mais si on les lance c'est qu'ils ont le niveau physqiue pour ne pas être en danger surtout au talon.

#178 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 915 messages

Posté 21 août 2015 - 09:28

Comme le dit Gigi, tu penses vraiment que le staff va jouer avec le feu et prendre le moindre risque en envoyant des jeunes pas prèts à l'abattoir.

Après qu'ils n'aient pas le niveau rugbystique pour assuré ça se conçoit mais si on les lance c'est qu'ils ont le niveau physqiue pour ne pas être en danger surtout au talon.

On a pas le choix tout simplement ! Tous les autres talons sont indisponibles.

#179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Posté 21 août 2015 - 09:40

On a pas le choix tout simplement ! Tous les autres talons sont indisponibles.

Ben ils sont la pour ça non, ils s'entrainent avec les pros, veulent être pros, c'est l'occasion.

Quand à savoir s'ils sont prèts, j'ai plus tendance à faire confiance à Azema qu'à ton propre avis à moins que tu nous ais caché tes activités de coach ou consultant :P

#180 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 915 messages

Posté 21 août 2015 - 09:48

Ben ils sont la pour ça non, ils s'entrainent avec les pros, veulent être pros, c'est l'occasion.

Quand à savoir s'ils sont prèts, j'ai plus tendance à faire confiance à Azema qu'à ton propre avis à moins que tu nous ais caché tes activités de coach ou consultant :P

Rude a effectivement fait la préparation avec les pros. Mais il n'a joué que 25 minutes à Toulon et n'était pas dans le groupe contre Glasgow.

Béhérégaray, lui, a repris il y a 15 jours... en espoirs.