Il y a toujours un "décalage" entre le site de l'ASM et les médias !
Les médias (dont La Montagne) prennent leurs infos directement au club qui leur laisse le soin d'informer les lecteurs, foromeurs, supporters et autres...
C'est simple !!!
Posted 04 March 2016 - 09:54 AM
Il y a toujours un "décalage" entre le site de l'ASM et les médias !
Les médias (dont La Montagne) prennent leurs infos directement au club qui leur laisse le soin d'informer les lecteurs, foromeurs, supporters et autres...
C'est simple !!!
Posted 05 March 2016 - 07:30 AM
"Camille Lopez a reçu un gros coup au visage ; on soupçonne une fracture de la pommette." (La Montagne du 05/03/2016)
Posted 05 March 2016 - 07:34 AM
"Camille Lopez a reçu un gros coup au visage ; on soupçonne une fracture de la pommette." (La Montagne du 05/03/2016)
C'est vrai qu'il avait l'air de souffrir avec sa grosse poche de glace sur le visage !
Posted 05 March 2016 - 08:48 AM
Je voudrais bien revoir l'action à l'origine de cette blessure car il me semble qu'il est plaqué par deux joueurs dont un l'amène au sol.
Il y a eu VA pour juger le placage tout à fait correct mais l'arbitre vidéo ne va pas au bout de l'action et il se passe quelque chose au sol....
Posted 05 March 2016 - 08:51 AM
docteur , combien de semaines pour une pommette ?
Posted 05 March 2016 - 08:54 AM
docteurkiné, combien de semaines pour une pommette ?
Comme Kayser, je dirais 6 semaines à la louche.
Ça dépend de la fracture, comme dirait l'autre.
Posted 05 March 2016 - 09:32 AM
Bon,
Domingo, Bardy, Stanley, Raka bientôt de retour,
Kayser, Zirakashvili, Cudmore, Planté absents encore de longues semaines et peut-être donc Lopez,
Kolelishvili, encore combien de temps de suspension ?
Posted 05 March 2016 - 09:34 AM
Comme Kayser, je dirais 6 semaines à la louche.
Ça dépend de la fracture, comme dirait l'autre.
Même après 6 semaines, ça ne doit pas être complètement guéri... Je dis ça mais je ne sais pas !
Pour une personne lambda ça peut aller, mais pour un rugbyman c'est sûrement plus délicat, le joueur appréhende peut-être d'en prendre une autre sur la dite pommette...!?
Posted 05 March 2016 - 09:39 AM
Pour la même blessure que Lopez, Zirakashvili a été absent 4 semaines.
Posted 05 March 2016 - 10:20 AM
Je ne voudrais pas jouer les remueurs de caca , mais il m a semble que sur la fin de l action le sieur ESTEBANEZ collait une mandale quand LOPEZ etait au sol....
Sur le remake de la video, on le voit a peine sur la toute fin de l action mais je ne parierais pas le contraire...il lui colle une belle poire une fois au sol.....j ai pu me tromper car ca va tres vite mais j ai cette image en tete !
Si c est le cas, c est un acte gratuit deloyal et ca merite citation surtout s il y a blessure ! sous toute reserve c est le sentiment que j ai eu en live .
Posted 05 March 2016 - 10:44 AM
Je ne voudrais pas jouer les remueurs de caca , mais il m a semble que sur la fin de l action le sieur ESTEBANEZ collait une mandale quand LOPEZ etait au sol....
Sur le remake de la video, on le voit a peine sur la toute fin de l action mais je ne parierais pas le contraire...il lui colle une belle poire une fois au sol.....j ai pu me tromper car ca va tres vite mais j ai cette image en tete !
Si c est le cas, c est un acte gratuit deloyal et ca merite citation surtout s il y a blessure ! sous toute reserve c est le sentiment que j ai eu en live .
Posted 05 March 2016 - 10:46 AM
d'ailleurs azema gueulait car il a demandé la vidéo sur cette action et canal a montré un autre plan de cette action
je crois aussi qu'il y a eu un coup de pute d'un greniblois
et comme dirait Pape : moi je dis rien mais Estebanez c'est une salope !!!
Posted 05 March 2016 - 11:00 AM
Exact il y a double placage et à la fin estebanez arme son bras droit et ....?
Le plan diffusé hier ne permet pas de voir le coup supposé mais vu la douleur de camille je pense savoir comment ça c'est terminé.
Sur la video, mais j ai pu me tromper....une seconde , je percois le coup de poing d ESTEBANEZ quand CAMILLE est au sol sur le dos...j en suis quasiment certain mais GARCES ne se focalise pas sur la toute fin de l action persuade qu il est que c est sur le premier contact du defenseur que CAMILLE se fait mal...
Bon ca va tellement vite.....ESTEBANEZ est sur la fin et compense ses manques par du vice...tres classique quand les jeunes te laissent le numero de la plaque en te depassant......
Posted 05 March 2016 - 11:03 AM
Posted 05 March 2016 - 11:22 AM
On reverra fernandez!