Ouais enfin pour Bias on les a eu en direct les images du geste, c'est juste que Canal s'est empressé de les planquer
On a jamais eu, à ma connaissance, d'image du contact avec le poing de Bias.
Posté 05 mars 2016 - 18:23
Ouais enfin pour Bias on les a eu en direct les images du geste, c'est juste que Canal s'est empressé de les planquer
Posté 05 mars 2016 - 18:24
Posté 05 mars 2016 - 19:07
Faut dire que quand tu es arbitre , obligatoirement, tu connais les gars et tu surveilles les specimens capables de te faire deraper un match...alors oui JULIEN est a juste titre dans le viseur du corps arbitral comme quelques autres qui allument vite les meches...
A un autre niveau je souhaiterais des sanctions pour les joueurs qui ne sont pas capitaine et ne cessent de parler a l arbitre pour le destabiliser, l influencer, ou tout simplement enerver les gars d en face...c est penible des gars comme PARISSE , SWARZIEVSKI DELMAS au bord de la touche etc...pourtant a l epoque l arbitre venait dans le vestiaire avant match et les choses etaient claires !
Posté 05 mars 2016 - 20:32
Ce qui n'est pas normal dans la citation de Lee c'est qu'il a déjà été sanctionné sur le match par un carton jaune déséquilibrant les débats sur le match en cours, contrairement à Bias pas vu pas pris et aucune incidence possible sur le cours du match si ce n'est la sortie du joueur adverse blessé.
Posté 07 mars 2016 - 09:51
des nouvelles de Lopez ? sa radio devait avoir lieu hier matin
Posté 07 mars 2016 - 10:48
5 semaines d'après julien
Posté 07 mars 2016 - 11:51
5 semaines d'après julien
et combien d'après les syndicats
Posté 07 mars 2016 - 15:30
des nouvelles de Lopez ? sa radio devait avoir lieu hier matin
6 semaines d'après le site off
Posté 07 mars 2016 - 15:33
Posté 07 mars 2016 - 15:33
merde juju avait raison
Posté 07 mars 2016 - 15:57
j'aimerai revoir l'action mais je pense plutot qu'en retombant le poing d'estebanez rencontre le visage de lopez... (encore une fois c'est dans mes souvenirs je vais tenter de revoir le match)
Modif (on ne voit rien sur l'action j'ai meme du mal à comprendre comment lopez se casse quelque chose)
Modifié par ledzep, 07 mars 2016 - 16:02 .
Posté 07 mars 2016 - 16:30
6 semaines d'après le site off
merde juju avait raison
Ah non, mes excuses.
C'est moi qui avait raison
Comme Kayser, je dirais 6 semaines à la louche.
Ça dépend de la fracture, comme dirait l'autre.
Posté 07 mars 2016 - 16:49
milles excuses
Posté 07 mars 2016 - 17:07
mille
sexcuses
Posté 07 mars 2016 - 17:08
j'aimerai revoir l'action mais je pense plutot qu'en retombant le poing d'estebanez rencontre le visage de lopez... (encore une fois c'est dans mes souvenirs je vais tenter de revoir le match)
Modif (on ne voit rien sur l'action j'ai meme du mal à comprendre comment lopez se casse quelque chose)
il semblerait que ce soit la tete de Grice..