Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#2086 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages

Posté 15 mars 2016 - 16:39

Après il faut aussi voir qu'il nous reste que le Top 14 avec un effectif conséquent, donc, avec le retour des blessés et en espérant que la roue tourne, et qu'il n'y en ait plus trop qui charge... on a de quoi bien travailler avec des mecs frais, et d'autres qui auront le temps de se refaire la cerise pour Mai/Juin...

On aurait eu les deux compets à faire, je dis pas... là, avec seulement le Top 14 et qu'un dizaine de matchs à faire, je me dis que cette cascade de blessures aura peut être du bon pour la dernière ligne droite... surtout que de mecs comme Lopez, Kayser ne souffrent pas d'une blessure handicapante rugbystiquement parlant... au contraire ça va leur permettre de souffler, de se régénérer et de se préparer aux petits oignons...

Pour Stanley, Zirak, Bendy, c'est moins évident, il va falloir un peu de temps pour avoir des garanties...

Mine de rien des mecs comme Parra auront eu une demie saison beaucoup plus soft que d'habitude... James ne peut être que frais, comme Strettle qui revient de blessures...Fofana a lui besoin de temps de jeu pour se remettre en cannes sur la durée...

L'incertitude repose sur des mecs qui ont/vont beaucoup enchaînés tels que Chouly, notre vieux Roro, Jedraziak, Gerondeau, Lapandry, Kotze voir Ulugia qui aligne les matchs après son retour de blessure.

#2087 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mars 2016 - 16:57

Après il faut aussi voir qu'il nous reste que le Top 14 avec un effectif conséquent, donc, avec le retour des blessés et en espérant que la roue tourne, et qu'il n'y en ait plus trop qui charge... on a de quoi bien travailler avec des mecs frais, et d'autres qui auront le temps de se refaire la cerise pour Mai/Juin...

On aurait eu les deux compets à faire, je dis pas... là, avec seulement le Top 14 et qu'un dizaine de matchs à faire, je me dis que cette cascade de blessures aura peut être du bon pour la dernière ligne droite... surtout que de mecs comme Lopez, Kayser ne souffrent pas d'une blessure handicapante rugbystiquement parlant... au contraire ça va leur permettre de souffler, de se régénérer et de se préparer aux petits oignons...

Pour Stanley, Zirak, Bendy, c'est moins évident, il va falloir un peu de temps pour avoir des garanties...

Mine de rien des mecs comme Parra auront eu une demie saison beaucoup plus soft que d'habitude... James ne peut être que frais, comme Strettle qui revient de blessures...Fofana a lui besoin de temps de jeu pour se remettre en cannes sur la durée...

L'incertitude repose sur des mecs qui ont/vont beaucoup enchaînés tels que Chouly, notre vieux Roro, Jedraziak, Gerondeau, Lapandry, Kotze voir Ulugia qui aligne les matchs après son retour de blessure.

Sans oublier le cas Gear, qui pour l'instant est vraiment dans le dur et décevant, mais avec les beaux jours qui arrivent on est pas à l'abri qu'il "pète tout".....

Par contre, ce serait intéressant que Cudmore (si on commence a l'exclure, ce sera mal vécu par le groupe et puis vu l'impact qu'il peut apporter en impact player), Zirak et Abendanon parviennent - et/ou aient le temps - de revenir a un bon niveau d'ici les phases finales.

#2088 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 15 mars 2016 - 17:36

ça va être chaud pour Cudmore, même pour Bendy, vu son jeu et sa blessure, il aura 4/6 semaines pour être au top, c'est pas gagné même s'il est en avance sur sa date de retour... Pour Zirak, je pense que ça le fera vu la bestiasse... 
Ne pas oublier que cette année le barrage est le week end du 11 juin, demie en suivant finale le 25 juin... Donc il reste beaucoup de temps et pas tant de matchs que ca pour ceux qui n'ont qu'une compet, les blessés pourront revenir prêts et le staff bien travailler avec un effectif complet sur une bonne durée et un climat propice à la perf!
Y'a moyen de proposer quelque chose de sympa! J'espère en tout cas !

#2089 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 939 messages

Posté 21 mars 2016 - 13:08

Pas de message dans le sujet Infirmerie un lendemain de match?

Ben alors?

Yato est-il sorti blessé?

#2090 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages

Posté 21 mars 2016 - 15:37

Pas de message dans le sujet Infirmerie un lendemain de match?

Ben alors?

Yato est-il sorti blessé?

Cramé plutôt... Je l'ai trouvé cuit après sa longue course inutile en 2ème mi-temps !

#2091 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 24 mars 2016 - 14:04

http://www.sports-au...s_11840721.html

#2092 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 24 mars 2016 - 15:45

cudmore est déjà à oyo .

#2093 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 24 mars 2016 - 15:55

Inquiétant tous ces retours ! :P

#2094 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages

Posté 24 mars 2016 - 16:01

cudmore est déjà à oyo .

:angryfire:

#2095 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 mars 2016 - 16:02

cudmore est déjà à oyo .

En effet ... J'ai bien peur qu'on ne le revoie pas sous le maillot jaune et bleu.

#2096 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 25 mars 2016 - 06:33

cudmore est déjà à oyo .

Peut être vu qu'on ne parle plus de lui ! :ermm:

#2097 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2016 - 08:08

C'est étrange que le retour de Kolé soit toujours traité dans la rubrique infirmerie!

#2098 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages

Posté 25 mars 2016 - 08:27

C'est étrange que le retour de Kolé soit toujours traité dans la rubrique infirmerie!

Ben non, c'est même logique puisque Kolelishvili a du être blessé dans son orgueil suite à sa longue suspension...   :sbof:  :D

#2099 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages

Posté 25 mars 2016 - 09:05

En effet ... J'ai bien peur qu'on ne le revoie pas sous le maillot jaune et bleu.

:cartonrouge:   :rolleyes:

#2100 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages

Posté 25 mars 2016 - 09:47

Tant mieux si ça revient en force, même si j'avoue que le cas Stanley m'interpelle. J'ai l'impression que son retour est repoussé de semaines en semaines. Ca commence à ressembler à une saison blanche.