Enfin, si d'aventure il est out pour la fin de saison, je persiste à dire que c'est une énorme perte pour le club, si près des échéances finales. Il est un danger permanent, sa vitesse est une arme, son explosivité également, capable de laisser des défenseurs sur place. Certes, il n'aurait peut être pas postulé comme titulaire pour les phases finales, mais c'est un plus incontestable lors des compos. En conclusion, si absence confirmée, oui c'est une énorme tuile........

Infirmerie 2015-2016
Posted 17 April 2016 - 08:48 AM
Posted 17 April 2016 - 09:01 AM
Enfin, si d'aventure il est out pour la fin de saison, je persiste à dire que c'est une énorme perte pour le club, si près des échéances finales. Il est un danger permanent, sa vitesse est une arme, son explosivité également, capable de laisser des défenseurs sur place. Certes, il n'aurait peut être pas postulé comme titulaire pour les phases finales, mais c'est un plus incontestable lors des compos. En conclusion, si absence confirmée, oui c'est une énorme tuile........
![]()
oh que oui, avec en plus la probable absence de Davies et les incertitudes Stanley et Gear... peu de solutions au centre et à l'aile...
Posted 17 April 2016 - 09:06 AM
On perd raka et toeava la même semaine , on aime les courses à handicapes.
Dégouté je suis.
Posted 17 April 2016 - 09:08 AM
![]()
Oui, mais pour faire utilisation de cette qualité-là il lui faut du champ ; il n'en aurait pas forcément contre des équipes de haut niveau comme le RCT, le MHR ou le RM92 en phases finales...
Posted 17 April 2016 - 09:08 AM
on se remet très bien et "rapidement" d'une luxation.
Donc si c'est bien une luxation de l'épaule il y a de grandes chances que sa saison soit terminée.
donc super sa saison est terminée ?
Posted 17 April 2016 - 09:09 AM
La perte de Raka c'est la dèche.
Posted 17 April 2016 - 09:14 AM
La perte de Raka c'est la dèche.
Ouais, va falloir raquer donc ...
Posted 17 April 2016 - 09:26 AM
On va bien voir!
En général c'est trois semaines..Vu le suivi et la constitution du bonhomme on peut espérer!
Après dans l'absolu même si j'adore raka , il a encore des failles en défense...et aussi au niveau du jeu de pression!
En mode phases finales contre des grosses cylindrées....Ca peut être délicat pour lui!
ET je ne pense pas qu'il aurait été aligné!
Je préfère strettle et son expérience ainsi que naka aux ailes!
Posted 17 April 2016 - 09:29 AM
Oui, mais pour faire utilisation de cette qualité-là il lui faut du champ ; il n'en aurait pas forcément contre des équipes de haut niveau comme le RCT, le MHR ou le RM92 en phases finales...
Elsa, tu sais d'expérience que certains matchs couperets basculent sur une action, pas des tonnes. RAKA a mis en lumière un facteur de moins en moins utilisé dans le rugby moderne, le rugby et certes un sport d'affrontement mais aussi un sport d'évitement.......Même face aux grosses cylindrées, j'ai la prétention de croire, qu'il est capable de laisser sur place n'importe qui......sur deux mètres.......Nous savons tous depuis des lustres que souvent l'ASM a pêché par manque d'originalité, jeu stéréotypé, décodé par l'adversaire, et bien avec RAKA, a le profil du joueur d'instinct, qui n'est pas tenu par un schéma figé...........
Enfin, je ne veux pas faire une dissertation abusive sur ce joueur, mais rare sont les joueurs possédant un tel profil, aussi le perdre éventuellement, oui je persiste à dire c'est se passer d'une arme de précision redoutable...............
Posted 17 April 2016 - 09:35 AM
Rhume du coude ?
Y peut plus s'moucher...?!
Posted 17 April 2016 - 10:12 AM
raka débloque la citation contre Bordeaux , nous gagne le match contre le St , passe décisive contre le rct . Sans lui notre classement actuel serait sans doute très différent.
Posted 17 April 2016 - 10:14 AM
raka débloque la citation contre Bordeaux , nous gagne le match contre le St , passe décisive contre le rct . Sans lui notre classement actuel serait sans doute très différent.
le collectif reste essentiel....
Posted 17 April 2016 - 10:15 AM
Oui mais dort 20' contre Agen et se blesse connement.
Posted 17 April 2016 - 10:23 AM
Ce serait quand même très emmerdant. Déjà pour la rotation jusqu'aux phases finales. On a déjà Planté out, Gear qui mérite pas forcément d'être aligné, Nakai qui a encore trop joué cette année et Strettle qui revient doucement (pas vu son match d'hier).On va bien voir!
En général c'est trois semaines..Vu le suivi et la constitution du bonhomme on peut espérer!
Après dans l'absolu même si j'adore raka , il a encore des failles en défense...et aussi au niveau du jeu de pression!
En mode phases finales contre des grosses cylindrées....Ca peut être délicat pour lui!
ET je ne pense pas qu'il aurait été aligné!
Je préfère strettle et son expérience ainsi que naka aux ailes!
Vu son état de forme, si les phases finales avaient lieu maintenant, Raka avait de l'avance sur les autres. Bon d'ici juin les choses auraient bougé mais comme dit Doudou, aucune équipe ne peut se passer d'un mec capable de faire basculer un match, même si ça peut parfois être dans le mauvais sens (encore qu'on n'ait pas grand chose à lui repprocher à ce stade). C'est trop rare, et c'est pour ça que Tuisova joue autant au Racing. Raka aurait sans doute été au moins dans le groupe, peut-être remplaçant utile en cas de match mal embarqué.
Posted 17 April 2016 - 10:25 AM