Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#2206 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 032 messages

Posté 17 avril 2016 - 10:27

le collectif reste essentiel....

sur mes trois exemples tu remplaces raka par n'importe lequel de nos ailiers et tu perds au moins 8 points au classement. C'est lui qui fait briller le collectif par sa vitesse. 

#2207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2016 - 10:30

Delon n'aurait pas niqué son épaule en plongeant après une course de 1m50.

pro jusqu'au bout des ongles ...
une pensée au voltigeur Asthon notre maître à tous

sur mes trois exemples tu remplaces raka par n'importe lequel de nos ailiers et tu perds au moins 8 points au classement. C'est lui qui fait briller le collectif par sa vitesse.

non c'est sa vitesse qui sert le collectif

#2208 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 447 messages

Posté 17 avril 2016 - 11:14

On va bien voir!

En général c'est trois semaines..Vu le suivi et la constitution du bonhomme on peut espérer!

Après dans l'absolu même si j'adore raka , il a encore des failles en défense...et aussi au niveau du jeu de pression!

En mode phases finales contre des grosses cylindrées....Ca peut être délicat pour lui!

ET je ne pense pas qu'il aurait été aligné!

Je préfère strettle et son expérience ainsi que naka aux ailes!

Tu veux parler des grosses cylindrées type Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Toulon ? ...

Contre qui Raka a marqué ou est décisif sur 5 essais (1,2,1,1)...

Je pense qu'il aurai fait un bon joker pour les phases finales et un facteur X important

Effectivement pas évident pour le staff de sortir Roro ou Streetle pour faire la place à Raka sur les phases finales

#2209 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 032 messages

Posté 17 avril 2016 - 11:16

j'espère qu'on va pas se retrouver à poil comme l'an passé . 

#2210 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 17 avril 2016 - 11:52

raka débloque la citation contre Bordeaux , nous gagne le match contre le St ,  passe décisive contre le rct . Sans lui notre classement actuel serait sans doute très différent. 

+1

Raka c'était le facteur X de l'ASM...il ne faut pas que notre jeu offensif devienne prévisible comme en fin de saison dernière.

A part un Strettle en grande forme, je ne vois pas un ailier dans le groupe qui possède l'explosivité d'Alivereti, cette faculté d'accélérer et de changer de direction qui affole les défenses adverses.

Naka me paraît être la solution pour les phases finales, il est un poil moins rapide mais beaucoup plus solide en défense.

Maintenant on va vraiment voir si l'ASM est aussi flamboyante en attaque sans notre "serial marqueur".

#2211 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 17 avril 2016 - 12:38

Vu sur tweeter 2 mois d'indisponibilité pour Raka suite aux examens qu'il a passé ce matin :-(

#2212 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 avril 2016 - 12:41

Deux mois avec le facteur fidjien il revient donc frais et dispo pour demie et finale
Aller roule m a poule

#2213 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 17 avril 2016 - 12:42

+1
Raka c'était le facteur X de l'ASM...il ne faut pas que notre jeu offensif devienne prévisible comme en fin de saison dernière.
A part un Strettle en grande forme, je ne vois pas un ailier dans le groupe qui possède l'explosivité d'Alivereti, cette faculté d'accélérer et de changer de direction qui affole les défenses adverses.
Naka me paraît être la solution pour les phases finales, il est un poil moins rapide mais beaucoup plus solide en défense.
Maintenant on va vraiment voir si l'ASM est aussi flamboyante en attaque sans notre "serial marqueur".

Si on arrive à avoir Nakaitaci, streetle et abendanon en forme pour les phases finale Ca va le faire. C'est vrai que Raka apportait de l'incertitude mais je suis confiant avec les trois autres

#2214 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 17 avril 2016 - 12:46

Ce qui est terrible depuis 1 an, c'est d'avoir plus peur des blessures surtout en cette période que des adversaires !!!!!!!!

#2215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 avril 2016 - 13:13

+1

on pourrait craindre de passer du facteur X à un nanard érotique, mais on va peut-être, ô surprise, découvrir Tuicuvu...

#2216 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 132 messages

Posté 17 avril 2016 - 13:23

on pourrait craindre de passer du facteur X à un nanard érotique, mais on va peut-être, ô surprise, découvrir Tuicuvu...

il peut jouer arrière et ailier?

#2217 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 17 avril 2016 - 13:24

il peut jouer arrière et ailier?

Oui, ça fait un ailier avec un pied en gros.

Sinon avec ses appuis bas, il est très dur à plaquer.

#2218 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 032 messages

Posté 17 avril 2016 - 14:30

je suis pas sur qu'il ai la même pointe de vitesse.

p'tain de bordel a cul...

#2219 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 avril 2016 - 14:59

saison terminée pour Raka : 2 mois d'indispo !!!

#2220 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 032 messages

Posté 17 avril 2016 - 15:04

saison terminée pour Raka : 2 mois d'indispo !!!

pas si on participe au demi finales.