pas d'opération pour RAKA mais par contre opération de la main pour YATO.....
http://www.asm-rugby...is-pour-yato-si
Posté 19 avril 2016 - 11:06
pas d'opération pour RAKA mais par contre opération de la main pour YATO.....
http://www.asm-rugby...is-pour-yato-si
Posté 19 avril 2016 - 11:12
18 opérations, 18.
Posté 19 avril 2016 - 11:16
et retour avant la fin de saison pour Raka...
ça dépendra de ses facultés de récup'.
Posté 19 avril 2016 - 11:19
Par contre, je suis étonné qu'on ait attendu 15j pour décider de l 'opération de Yato.
Posté 19 avril 2016 - 11:19
Yato se blesse très très souvent c'est pas bon signe ça...
Raka aussi dans le meme style
Je suis le chat noir? Ca se passe comment?
Posté 19 avril 2016 - 11:37
Avec les WE sans coupe d'europe, l'opération pour Yato n'est pas problématique. Il reviendra pour la réception du Stade français
Posté 19 avril 2016 - 12:00
18 opérations, 18.
Moins violent le rugby moderne certes, mais beaucoup plus traumatisant.
Posté 19 avril 2016 - 12:16
Par contre, je suis étonné qu'on ait attendu 15j pour décider de l 'opération de Yato.
C'est possible qu'il se soit plaint, mais "trop peu", et qu'ils n'aient pas pense a une fracture tout de suite ?
Posté 19 avril 2016 - 12:29
Bon, cool, fracture du a meta carpe ce n est pas catastrophique hormis evidement il indisponibilitre de 4 semaines avec en prime la rehabilitation de son claquage en prime, il sera present pour la phase finale...pour YATO il y a de l espoir d ici la fin de saison...
Pour RAKA probablement une simple subluxation sans complications collaterales...donc pas d operation pour l instant....ca laisse un espoir raisonnable de le revoir peut etre pour les matchs decisifs avec un peu de barraca.....
Posté 19 avril 2016 - 12:35
DEPUIS LE DEBUT!!!Bon, cool, fracture du a meta carpe ce n est pas catastrophique hormis evidement il indisponibilitre de 4 semaines avec en prime la rehabilitation de son claquage en prime, il sera present pour la phase finale...pour YATO il y a de l espoir d ici la fin de saison...
Pour RAKA probablement une simple subluxation sans complications collaterales...donc pas d operation pour l instant....ca laisse un espoir raisonnable de le revoir peut etre pour les matchs decisifs avec un peu de barraca.....
Posté 19 avril 2016 - 12:43
se blesser à la main en disant bonjour ...
Posté 19 avril 2016 - 13:28
C'est possible qu'il se soit plaint, mais "trop peu", et qu'ils n'aient pas pense a une fracture tout de suite ?
Oui, bien sûr, c'est possible.
Bon, cool, fracture du a meta carpe ce n est pas catastrophique hormis evidement il indisponibilitre de 4 semaines avec en prime la rehabilitation de son claquage en prime, il sera present pour la phase finale...pour YATO il y a de l espoir d ici la fin de saison...
Arrêtez avec ce nouveau terme qui devient à la mode.
C'est de la rééducation, pas de la réhabilitation.
La réhabilitation, c'est autre chose.
Posté 19 avril 2016 - 13:29
Yato avait peu de gêne à la main jusqu'à il y a peu.
Pour Raka, l'opération pourrait s'avérer nécessaire, selon l'évolution.
Posté 19 avril 2016 - 13:32
Oui, bien sûr, c'est possible.
![]()
Arrêtez avec ce nouveau terme qui devient à la mode.
C'est de la rééducation, pas de la réhabilitation.
La réhabilitation, c'est autre chose.
T'es trop blasé toi
Yato avait peu de gêne à la main jusqu'à il y a peu.
Pour Raka, l'opération pourrait s'avérer nécessaire, selon l'évolution.
Sa fracture doit être légère alors, je me suis pété un métacarpe ben j'avais la main qui avait doublé de volume et ça me faisait un mal de chien.