Normalement contre le SF.
Quand on voit les semaines d'indisponibilité d'Ulugia et Kayser cette saison, ne pas recruter un 3e talonneur d'un bon niveau est "suicidaire".

Infirmerie 2015-2016
Posté 08 mai 2016 - 18:11
Posté 08 mai 2016 - 18:12
Quand on voit les semaines d'indisponibilité d'Ulugia et Kayser cette saison, ne pas recruter un 3e talonneur d'un bon niveau est "suicidaire".
Je reste surpris qu'on ait pas gardé Paulo. Avec lui on serait tranquille !
Posté 08 mai 2016 - 18:13
Je reste surpris qu'on ait pas garder Paulo. Avec lui on serait tranquille !
Il en avait peut-être un peu marre de reculer dans la hiérarchie doucement mais surement ?
Posté 08 mai 2016 - 18:16
dans le canal rugby club Fofana a dit qu'il ne connaissait pas la blessure exacte de kayser mais il a affirmé que ce serait moins grave que ce que le staff redoutait au début
Posté 08 mai 2016 - 18:29
Encore une fois c est un parametre de l axe d une equipe..!
Un poste qui demande de la qualite technique et de la " ferocite.." de la depend la melee-la conquete en touche-les relais-impacts en defense et sur le premier rideau...etc..
Avoir l ambition legitime pour un club comme L ASM de batailler sur deux tableaux pour les titres necessite un effectif en qualite et quantiti suffisante ; on est juste en 2-10-9 (epine de l equipe..!) tout au moins c est mon point de vue !
Et surtout c est un poste assez expose ! ! ! en plus....!!!!!!!
Pour aller au bout et sur deux tableaux s.v.p.....il faut aussi de la chance mais la chance ca se construit et se provoque aussi....faut ce qu il faut sinon faites bruler un cierge a st antione .....si vous y croyez ! ! !
Pour etre positif j espere que PIERRE RUDE sera au niveau et que dans l optique du banc a la place de KAYSER la demi-finale espoirs l epargnera.....
Posté 08 mai 2016 - 18:37
VDW sur les touches c'est quand même pas pas au même niveau que Kayser. Après dans le jeu il fait de belles charges que ne fait pas Kayser. Encore faut-il avoir le ballon sur nos conquêtes pour voir de telles charges.
Je pense que le problème des touches sera plus facile à remédier que le manque de puissance !
Posté 08 mai 2016 - 18:47
J'ai envie de croire qu'en enchaînant les minutes de jeu, VDW va hausser son niveau de jeu et se hisser au niveau du groupe !!
Vous avez vu ces quelques charges balle en main !!
Posté 08 mai 2016 - 18:52
J'ai envie de croire qu'en enchaînant les minutes de jeu, VDW va hausser son niveau de jeu et se hisser au niveau du groupe !!
Effectivement, la puissance va jouer un rôle important pour cette fin de saison ! Dans ce contexte c'est un bon point pour l'A.S.M !
Posté 09 mai 2016 - 11:58
Effectivement, la puissance va jouer un rôle important pour cette fin de saison ! Dans ce contexte c'est un bon point pour l'A.S.M !
Ce qui me rassure le plus au dela de l interrogation KAYSER , c est le retour d ULUGIA ! bonne nouvelle sinon franchement on etait mal !
Posté 09 mai 2016 - 12:04
The It Crowd ! Sublime.
Très dynamique dans le jeu. Maintenant quasiment aucun lancement propre on peut pas se le permettre.
Posté 09 mai 2016 - 12:09
Tu peux pas avoir 3 joueurs de même niveau à chaque poste sinon ton budget explose sans parler du SC et le 3éme soit ne viendra pas soit voudra vite aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Deux joueurs de même niveau sur les postes clés c'est un max le troisième est soit un espoir du poste soit un vioque en fin de carrière.
Reprend le passé récent, ils ont joué combien de fois les 3éme talon, et ils ont fait quoi en fin de saison.
Posté 09 mai 2016 - 12:57
Tu peux pas avoir 3 joueurs de même niveau à chaque poste sinon ton budget explose sans parler du SC et le 3éme soit ne viendra pas soit voudra vite aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Deux joueurs de même niveau sur les postes clés c'est un max le troisième est soit un espoir du poste soit un vioque en fin de carrière.
Reprend le passé récent, ils ont joué combien de fois les 3éme talon, et ils sont fait quoi en fin de saison.
Certains ont joué ailier (voir Cabello) ..... sacré moment quand même cette action !!!
Une revanche des gros vis à vis des gazelles !!!
Posté 09 mai 2016 - 13:53
The It Crowd ! Sublime.
Très dynamique dans le jeu. Maintenant quasiment aucun lancement propre on peut pas se le permettre.
Bah c'est malheureusement ce qu'on risque de faire sur cette fin de saison...
On aura des nouvelles dans la journée sur l'indisponibilité de Kayser?
Posté 09 mai 2016 - 16:37
rupture du tendon du biceps confirmée...........la tuile
Posté 09 mai 2016 - 16:41
saison terminée pour Kayser, rupture du tendon du biceps ( info venant de son compte Insta)